| KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN | |
|
+3Raizers Kim-Ra Lait-Normanus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lait-Normanus Frère des Pious
Messages : 7 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 27 Localisation : Grenoble
| Sujet: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 6:09 | |
| Bonjour , c'est moi Lait-Normanus ou connu sous le nom de SAnds-wiitch , Je vient ce matin de me faire KAZ au foux mes personnage par le Sacrieur QC-HIT membre LGN il vient en pv me narguer suite à sa grande prouesse ! je suis actuellement en pleine candidature LGN comme vous avez surement pus le voir . Je re up mes personnages comme je peu , et votre membre me fais x6 volontairement et cela l'amuse . Est-ce normal ? a la rigueur , un kaz c'est pas ca le plus dérangeant. mais la conversation qu'il ma gentilement faite avant de me kaz : de Qc-Hiit : Sympas ta candidature ! bonne chance à Qc-Hiit : merci mec j’espère être pris! de Qc-Hiit : Je pense pas qu'il y es de problème, tu veux que je te foux tes persos ? je te prend les plus HL à Qc-Hiit : Merci c'est cool Qc-Hiit vous ignore et ne reçoit donc plus vos messages. | |
|
| |
Kim-Ra Pisteur de Tofu
Messages : 233 Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 34 Localisation : Ile mino
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 10:52 | |
| merci de l'info, des sanctions ont étaient mis en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 11:00 | |
| oui merci a vous j'ai vue ça ce matin avec Thel . Problème rapidement régler ^^ le sujet peu être clos si vous le voulez | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 12:33 | |
| bah c'est marquer Kaizer. c'est QC-Hiit
et thel bah c'est Vigne/sir-aak | |
|
| |
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 18:54 | |
| | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 20:02 | |
| - Raizers a écrit:
- oui ok mais c ki qc-hit
Slt Kaizer. Je vérifierais les pseudos du type ce w-e, que ce soit un membre de "passage" ce qui m'étonnerait pas vu sa guilde ou un de nos nouveaux arrivants, je peux t'assurer qu'il sera ban def de chez nous ^^. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 20:46 | |
| - Acety a écrit:
- Raizers a écrit:
- oui ok mais c ki qc-hit
Slt Kaizer.
Je vérifierais les pseudos du type ce w-e, que ce soit un membre de "passage" ce qui m'étonnerait pas vu sa guilde ou un de nos nouveaux arrivants, je peux t'assurer qu'il sera ban def de chez nous ^^. Acety, j'ai enquêté et c'est bien lui, je suis sur. En plus d'eux, il a Kaz un Sacrieur 19x de la HTW avec un perso à lui. Il a prétendu en MP tout à l'heure qu'il n'était pas au courant et que c'était son hacker qui était sur le compte, puis son cousin qui avait fait ça. Du coup je l'ai banni définitivement du TS. Je vais poster les preuves en partie privée. | |
|
| |
AirmSH Pisteur de Tofu
Messages : 114 Date d'inscription : 01/09/2015 Localisation : 40
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Mer 7 Oct - 21:35 | |
| Oui c'est un quebecquois, ça fait une semaine qu'il est à l'essai sur le TS en plus... Super! | |
|
| |
| |
| |
Ahryx Frère des Pious
Messages : 17 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN Jeu 8 Oct - 17:00 | |
| Belle réaction de la LGN :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAZ AU FOUX PAR QC HIT MEMBRE LGN | |
| |
|