Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature: Elfouchet

2 participants
AuteurMessage
Elfouchet

Candidature: Elfouchet Empty
MessageSujet: Candidature: Elfouchet   Candidature: Elfouchet Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:02

Bonjour ou Bonsoir cela dépendra de l'heure a la quelle vous verrez ce poste , bon je me présente ( bien que je ne sois pas doué pour ce genre de chose )

IRL: Donc voilà du côté IRL je me m'appelle Antoine j'ai 18 ans je suis en École d'ingé a La Rochelle ( grosse grosse ville ) je vis actuellement dans un appart avec un très bon amis a moi d'enfance ( c'est un Coloc au cas ou quelqu'un aurait les idées mal placés) , je me qualifierais plutôt comme une personne sociable , sympas et tout le temps de bon humeur quoi qu'il arrive voilà pour ce qui est du côté IRL.

IG: Alors IG , cela fais a peut prêt 2 ans que je joue sur le serveur héroïque je jouais aussi beaucoup avant sur le serveur officiel : Sumens différents des autres joueur et détestant le PVM ( à l'époque) un amis disposant d'une grosse PVM de 8 perso 199-200 + 4 complémentaire pour les différents donjon ne sachant plus quoi faire de ces Kamas me proposa de venir jouer avec lui mais en PVP , en 1er lieux les agressions Demon Anges TBL ( la course au grades , à l'époque j'adorais faire des PVP lvl17 full opti surtout avec les roublards) puis les teams de 3 en koli ( on s'amusait bien mais c'était un peu facil ) puis finalement il décide d'arrêter de jouer( me voilà tous seul sur ce jeu ) bref la tristesse et du cou je décide me pencher du côtés du serveur héroïque .Pour ce qui est du serveur héroïque je joue sous le nom d'Elfouchet ( mon premiers personnage sur ce serveur ) j'ai joue dans différente alliance comme la ACE , CASH , PBP... Je sors d'une pause de 5 mois du serveur ( c'est un peu la crise au niveau des persos) je dispo d'une vingtaine de personnages axés PVP comme PVM et une mule métiers disposant des métiers de forge magie principal ayant le X6 lvl200 : Elfouchet-Metios ( les métiers sont en cours de d'augmentation ) , et je pense avoir une bonne expérience du SH aussi bien au niveau PVP que PVM pour prétendre pouvoir postuler chez vous.

Voilà , bon bas je vous souhaite à tous un très bon jeu et merci d'avoir jeter un œil à cette candidature on se retrouve sur le SH.
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH

Candidature: Elfouchet Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Elfouchet   Candidature: Elfouchet Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:13

=o  =o  =o  =o  =o  =o

Parmis les plus grand tricheurs! Tu ne sais meme pas postuler dans les bonnes parties, tu n'a pas lu les posts-its, ta candidature est vide!

La bise! Locker moi ça svp.................................
Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Elfouchet
Page 1 sur 1