Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature #1 Key ²

Aller en bas 
+4
Nouveau #Key
Sir-Aak / Vigne
Yougot
#1 Key
8 participants
AuteurMessage
#1 Key
Frère des Pious



Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2015

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:51

Bonsoir à Tous, si vous lisez ces lignes préparez-vous bien ! Après m’avoir refusé je n’abandonnerai pas ! J’arriverai à mes fins et à rejoindre vos rangs MOUHAHAHHA(…) *Touss Touss*

- Calme toi mec ! Et puis t’es qui au faite ?
Quoi ?! Vous ne me connaissez pas ? eh bien rappelez-vous, il y a 10 jours j’ai tenté une première fois de vous convaincre de me recruter ! Moi le grand Key-FullFort  
          - AAAAAAAH … euh non ont vois pas mec, désolé..
          Sérieusement ? ; _ ; bon très bien j’ai compris.. Je m’appelle Jocelyn âgé de 19 ans, branleurs à temps plein et à la recherche d’emploi à mes heures perdus . J’ai un petit égo bien sûr comme tout le monde ! … bon ok j’ai un égo surdimensionné mais je l’assume je dis ce que je pense et je fais ce que je dis. Donc je fais ce que je pense mais je ne pense pas à ce que je fais ! (Ouai mon papa c’est JCVD Rt si c’est triste).
          Je suis un Gamer depuis une bonne dizaine d’année, mais plus particulièrement un joueur de dofus depuis… 5/6 ans. J’ai commencé le serveur héroïque lors des agressions anges/démons pour vous dire, j’ai un peu beaucoup d’expérience ^^

          - D’accord très bien tu viens sur notre forum AU calme dans quelle but toi tu cherches un rancard ?

          Un rancard ? à ce propos si jamais vous êtes âgés de 18 à 23 ans…
           Non bien sur je déconne. ( Rt si c’est triste comment je suis pas dole)
           Je post une candidature dans la section recrutement c’est pour acheter du pain tu penses ?
Bref passons.
           J’ai une bonne expérience du jeu comme du serveur. Je n'aime pas trop le système d'alliance depuis son apparition mais je fais avec. J'ai fait partit pendant un temps de la Ace et de la Htw, je me suis fait ban de la Htw car je m’étais pris la tête avec quelques S. (Kyzom, Damn.) vous savez leurs méthodes sont quelques peu..
           J’ai très peu navigué entre les petites alliances. J’ai pour but de rester dans une seule Grosse alliance pour pratiquer ce que je préfère dans dofus Le PVM.
En effet, Je possède une petit team pvm de level 150+

Pour information à qui sa intéresse, j'ai passé fri1 et Otomaï quoi. J'ai un sacri foux THL avec le
Quel je fais du butin de 8 quand j'ai l'envie de ré up des pvp en quantité.

Candidature #1 Key ² 2015-42-1444758067-sacri-foux

Je peux avoir quelques osas et des 150/19x pvp. ( à partir du level 150 sa ne m’intéresse pas de faire des pvp maroche..) [Screen tous tes perso que tu monte]

Lorsque j’ai besoins de kamas, il m’arrive de vendre des suicides. 100% safe. Je n’aime pas arnaquer. Je tiens a avoir une bonne réputation sur ce serveur  

Niveau métier, je possède beaucoup de craft principalement.

[édite] Ce soir ou demain je rentre mes persos métiers dans la Nasistra du Lac, ( accès au palais des lacs. ) Un petit plus pour ma candide je l'espère ! Smile

-Forgeron 200
-Façonneur 200
-Tailleur 200
-Bijoutier 200
-Cordonnier 200
-Bricoleur 160
-Mineur 138
-Sculpteur 125
-Alchimiste 116
Candidature #1 Key ² 2015-42-1444758317-metiers

Et quelques petits métiers que je monte quand j'ai le temps... à vrai dire avec l’alliance actuelle, mes amis qui sont là pour m’aider et me soutenir. Je n’ai pas besoin de plus pour le moment.

- Dis-en nous plus sur t'es amis !?

Mes amis sont très important pour moi-même si je rentre LGN je ne les lâcherais pas et je continuerai de partager du bon temps avec eux...
Pour moi la confiance même dans ces jeux es une valeur primordiale. Je sais que je peux compter sur mes amis actuels. [MDJ] que vous connaissez sans doute.
Avec eux, je passe de bons moments et je vous les recommande . en plus on pvp relativement bien et souvent ! Car oui malgré mon amour pour le pvm, j’aime également le pvp

Candidature #1 Key ² 2015-42-1444758430-5vs4

- Dis-nous tes motivations ! Pourquoi venir LGN si tu aimes tant tes amis !

simplement que mes amis les plus chers y vont, Lait-Normanus , Tomangela&Vorondil , Nath  je n'ai pas vraiment besoin d'une grosse alliance pour pouvoir m'amuser mais sans mes amis je suis un peu perdu. Je ne connais la Lgn que de bouche à oreilles, mais j'aime leur plan furtif en pvp et leur exploit en pvm...  
Et puis ces derniers jours passé à vos coté durant quelques plans et l’ambiance sur votre TS m’a vraiment plu.
On a vraiment parlé entre nous. Et rejoindre vos rangs serais vraiment bien. Surement bénéfique pour nous.

L'hiver vient, j'aimerai me mettre au chaud dans une alliance stable.

J’attends une réponse plus que positive cette fois ci  
Cordialement #1 Key
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeVen 16 Oct - 5:00

Bonne chance mec! Jolie candid
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:37

Désolé pour l'attente

Je passe en privée quand tu auras répondu à certaines questions :

Vos zones Frigost, vos exploits pvm/pvp etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau #Key




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Reprise de la Candidature   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:10

Bonjour,

je décide de reprendre ma candidature, mais elle est plus du tout comme avant. Je me suis fait hack tous mes comptes je n'ai plus qu'un seul personnage monter (c'est une Élio 199 obtimiser pour le Pvp), c'est le seul personnages que j'ai pu sauver de mon hack .
Mais j'ai décider de pas stopper le serveur et de continué de jouer.
Je vais me remonter une Pvm, j'ai un pl que un de mes potes me prete. Du coup je n'ai pas de personnages pour le moment je compte remonter ma Pvm bientôt que je guilderais LGN si je suis accepté.
Et aussi vous aidez pour les AvA car je pourrais quand même faire des osa 100 qui sont quand même bien utile pour les AvA.
J'ai une mule Avec les métiers suivant (Mon hackeur a aussi suicider ma mule métier et ensuite delete de mon compte) :
-Cordonnier : 200
-Bijoutier : 194
-Tailleur : 181
-Joaillomage : 131
-Cordomage : 116
-Alchimiste : 99
-Façonneur : 97
-Corstumage : 78
J'ai ma mule métier dans la nasitra du lac du coup je suis en train de monté mes métier de forgemage à nouveau.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447095568-pvp-bnf-193.png

J'ai que ce screen car après mon hack j'ai du réinialiser directement mon ordinateur alors je n'ai plus rien des screens que j'avais avant

Voilà si vous voulez plus d'informations hésiter pas à demander

Bonne soirée à vous et merci d'avoir pris le tant de regarder ma nouvelle candidature et je sais pas si je dois le remettre mais "l'hiver vient"
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:39

Je passe en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:02

J'espère que tu va être accepter tu le mérite largement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

Tonmangela c ton pote mdr ! Mais oui si non il merite si vous arretez vos plan en mdj
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:09

Oui je sait mdr, t'inquiète pas pour sa mdr t'façon il a plus son élio :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:24

Key il doit se sentir oublier mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:49

La réponse va arriver il ne faut pas être impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:13

omagad 13 octobre la candid
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:18

Raizers a écrit:
omagad 13 octobre la candid

Il l'a mise en pause sa demande au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:21

uiui c ça
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:45


Déjà des soucis quand vous vous guildiez mdj, déjà la t'es guildé LGN je sais pas pourquoi

Et tu fais des embrouilles?


Candidature #1 Key ² Omg_sp11





Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:52

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature #1 Key ² Empty
MessageSujet: Re: Candidature #1 Key ²   Candidature #1 Key ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature #1 Key ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: