Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demø




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:23

.


Dernière édition par Demø le Ven 16 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demø




Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 29
Localisation : Bretagne

Recrutement Empty
MessageSujet: Candidature Demø   Recrutement Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:22

1) Les petits Informations IRL






Bonsoir je m'appel Steven j'ai 20 ans.
J'habite du coter de la Bretagne.
Je suis actuellement en formation dans la vente.
J'adore le sport je pratique du judo et du basket Smile

2)Les Informations IG







Je m'appel Demo sur casi tout mes personnages sur le sh avec quelque petit perso inspoted pour pouvoir mieux vous trahir Very Happy Nan je déconne restons sérieux, je joue depuis moins de 2 ans sur le serveur héroique j'ai commencer sur serveur officiel sur otomai j'ai ma team lvl 200 j'ai passer tout les dj frifri je me suis beaucoup ennuyer sur offi que j'ai voulu tester le sh !  j'ai débuter tout seul , sans rien je me suis débrouiller et je me suis amélioré avec quelque ami que j'ai connu sur le sh . Apres la maj des aliances sortie beaucoup de joueur on arrêter de jouer , dont mes ami .
Après avoir subit quelque petite trahison et hake de ma pvm , j'ai crée ma petite aliance "NDA"  
Après quelque mois marre de jouer tout seul , j'ai commencer à vouloir rentré dans les grosses ali ,
Je suis donc rentré dans la aws, sky, ace j'ai fais toute les aliances sans trop de succes.
Je me suis renseigner à cette époque si vous recruter mes non le recrutement étais fermer.
Donc je me suis renseigner mon pote smail vener de crée sont aliance la CTRL , et ma fais rentré sans aucun probleme , apres le sabotage de la ctrl à cause de nande , la CTRL c'est diviser en 2 la moitier sont partie HTW , moi je suis réster CTRL , aprés quelque mois la CTRL se sont mis avec la AND .
Je m'ennuie énormément moi qui aime bouger en pvp , pvm j'ai besion de changer ! J'ai ma team pvm lvl 200/199 j'ai énormément de perso pvp qui vont pouvoir vous être utile pour attaquer , défendre des prismes.
Si je rentre dans votre aliance , j'ai pas de guilde précise ou aller , ou alors peut être me mettre une de mes guilde à voir avec vous.

J'ai plusieur pl dont mon sacri foux 200 "demo-intello" , mon panda 199 pour faire quelque rat blanc oklm :p "demo-alcoolique" j'ai aussi 1 cra 182 pour xp un peu partout avec "demo-explo"

j'ai effectuer des gros dj sur le sh avec ma team pvm , dont le minotot , kanigroula , bworker succes blizkrieg Smile et le dj Grolloum , je dois re passer les zones frifri à cause d'une perte de ma team.


3)Mes perso métier




J'ai beaucoup de mule métier pour pouvoir me débrouiller et vous aider x)

- Demo-recolte : Alchimiste 200 , bricoleur 200 , tailleur 200 , bijoutier 200 , cordonnier 200 , costumage 200 , Joaillomage 200 , Cordomage 200 ,Sculpteur 124.

- Demo-der : Façonneur 200 , paysan 172 (j'ai refais les mes métier en double pour avoir plus de pod Smile bijoutier 167 , alchimiste 153 , cordnnier 150 , tailleur 149 , bricoleur 80.

- Demo-bubu : bucheron 200 j'ai que sa car il meurt souvent Sad

- Chercheur-tresor : mineur 200 idem pour le mineur Sad

4) Mes perso pvp




Mon sadi spécial prisme demo-abuser , mon osa desiir 199 sainxx me la déja tuer Sad

Après pas mal de gros perso pvp , et environ 20 pvp lvl 101.

Des petits screen qui font tjr plaisir :p



-Recrutement 14450110

Recrutement 14450210

Ma team pvm bg je trouve :p

Recrutement 14450111

5) Mes motivation pour rentré dans la LGN





Je ne vais pas le cacher Sainxx ma donner envie de rejoindre la LGN , faire des plans avec me re donne de la motivation , apres jouer avec d'autre personne sa me ferais aussi du bien vous comme moi .
Je déteste les joueurs , qui triche bot agro , faille bug map , le serveur bref on les connais tous on est sur 1 jeu pour s’amuser et pour profiter du bon temp qu'on peux passer ensemble les un envers les autres.

L'hiver vient , L"hiver vient donc en conclusion vous êtes parfait ne changer jamais quoi qu'il arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:32

Salut Demo, je tes connu dans la CTRL et tu m'avais l'air très sympa et d'être un bon joueur je serais pour que tu vienne.



Dernière édition par Ricky le Sam 17 Oct - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:27

Bah ricky je trouve que ça candid est normale il respect les règles, un classique bonne chance demo
Revenir en haut Aller en bas
Jean De La Rue
Frère des Pious
Jean De La Rue


Messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27
Localisation : Mtp bop a lula

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:55

J'aime beaucoup, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:22

Je transfère en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:06

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kah
» Recrutement
» Recrutement Moo
» Recrutement LGN
» Recrutement Moo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: