Bonjour à tous,
Nous c’est Ayy et Folichon et voici notre présentation,
Notre vie :• Ayy :
Je m’appelle thomas, j’ai 21ans et je suis en BTS. Je suis sauveteur côtier et j’adore le bodysurf ainsi que le bodyboard. Je joue régulièrement à plusieurs jeux vidéos comme BF4, COD4, minecraft, GW2 et enfin dofus qui reste mon jeu principal. Je possède teamspeak, mumble et un serveur teamspeak.
• Folichon :
Je m’appelle jean, j’ai 17ans et je suis en Terminale S. Je fais aussi du sauvetage côtier et je pratique aussi le bodysurf. Je joue à dofus depuis 2008 et je ne m’en lasse pas. Je possède teamspeak et mumble.
In game :• Ayy :
J’ai commencé mes aventures sur ce jeu en 2006 sur le serveur « maimane » sur lequel je possède une team pvm 200. Je joue avec mon cousin, « folichon ». Nous avons une PVM de 8 personnages. J’ai deux mules métiers comprenant les métiers : bricoleur (200), forgeron (165), forgemage (184), tailleur (191), cordonnier (192), bijoutier (181) et alchimiste (200). J’adore le pvp et le pvm, je n’ai pas de préférence. J’ai au total 6 osa pvp, trois personnages pvp 150 et 4 PVM (sur mes comptes) comprenant un feca 199, un panda 199, un sacri 199 et un sadi 175. J’ai essayé environ l’ensemble des grosses alliances depuis leurs créations, à part la LGN. Ma dernière alliance étant la ATR, que je quitte avec joie !
• Folichon :