Bonjour à tous,
Nous c’est Ayy et Folichon et voici notre présentation,
Notre vie :• Ayy :
Je m’appelle thomas, j’ai 21ans et je suis en BTS. Je suis sauveteur côtier et j’adore le bodysurf ainsi que le bodyboard. Je joue régulièrement à plusieurs jeux vidéos comme BF4, COD4, minecraft, GW2 et enfin dofus qui reste mon jeu principal. Je possède teamspeak, mumble et un serveur teamspeak.
• Folichon :
Je m’appelle jean, j’ai 17ans et je suis en Terminale S. Je fais aussi du sauvetage côtier et je pratique aussi le bodysurf. Je joue à dofus depuis 2008 et je ne m’en lasse pas. Je possède teamspeak et mumble.
In game :• Ayy :
J’ai commencé mes aventures sur ce jeu en 2006 sur le serveur « maimane » sur lequel je possède une team pvm 200. Je joue avec mon cousin, « folichon ». Nous avons une PVM de 8 personnages. J’ai deux mules métiers comprenant les métiers : bricoleur (200), forgeron (165), forgemage (184), tailleur (191), cordonnier (192), bijoutier (181) et alchimiste (200). J’adore le pvp et le pvm, je n’ai pas de préférence. J’ai au total 6 osa pvp, trois personnages pvp 150 et 4 PVM (sur mes comptes) comprenant un feca 199, un panda 199, un sacri 199 et un sadi 175. J’ai essayé environ l’ensemble des grosses alliances depuis leurs créations, à part la LGN. Ma dernière alliance étant la ATR, que je quitte avec joie !
• Folichon :
J’ai commencé le jeu avec mon cousin sur maimane, je ne jouais pas tant que ça à ce jeu jusqu’à ce que je découvre le serveur héroïque, que j’ai tout de suite apprécié. J’ai encouragé mon cousin à jouer avec moi et nous avons créé notre propre guilde : At Home’. Je possède une mule métier avec les métiers suivants : Façonneur (200), alchimiste (168), tailleur (200), cordonnier (193), bijoutier (188). J’ai au total 8 osas réparties sur 4 comptes ainsi que 4 pvm pour compléter la team avec mon cousin, on retrouve ainsi : mon eni 194, ma sram 165, ma iop 167 (en cours de réup, malheureusement morte au lvl 199) et enfin le mon zobal 170 (lui aussi décédé en pvp au lvl 199). Malgré nos nombreuses morts avec nos PL en pvp (jamais en pvm), nous continuons à persévérer et à recommencer nos personnages.
Parcours sur le sh :Notre première vrai guilde a été la At Home’, notre première alliance fut la ALI. Après nous avons connu différentes alliances comme la ACE, la PBP, la CASH, la AWS et la HTW. Nous avons commencé avec nos premiers pl qui étaient des iop air, nous allions pex aux rats sous astrub (ouf c’était il y a fort longtemps), ensuite nous avons évolué vers des sacri AA pour aller pex à la bourgade et aux champs de glace. Nous avons ensuite up deux cra CM pour pex aux pins perdus, c’est là que nous avons up notre première vrai pvm en CM / Meu / Cantile. Maintenant nous pexons à peu près dans toutes les zones. Mais notre principale PL pour up nos osa reste notre sacri foux 200 alias Hispy.
PVM :Comme indiqué précédemment nous avons donc :
- Sacri 199 : Alister / Nevrak
- Feca 199 : oto/voile d’encre/lochon
- Panda 199 : brouce/fuji
- Eni 194 : CM bientôt en padgref
- Zobal 170 : cantile
- Iop 167 (en cours de re up) : sasa on rush le lvl 199
- Sram 165 : cantile
- Sadi 172 : meu
Au niveau de frigost nous sommes actuellement au zaap fri 2, nous n’avons pas pu encore essayer le korriandre suite à la mort tragique de notre iopette préférée…
Quelques screens :
PVP : Nous avons constamment 3 persos pvp prêt à combattre. Nous adorons les plans feuj. Nous apprécions moins les plans tête-têtes (gros point négatif des autres alliances comme la ATR), sauf si on récupère des zones, ça nous dérange pas de mettre le réveil. On aime faire notre petit groupe de 4- 5 pvp avec sakzz et ds.
Quelques screens :
Mort du zozo :
Cordialement.