Hola ! ¿ Cómo está en la casa ?Pour commencer .. Présentation : Donc je m’appelle Lucas, 17 ans, Lyonnais, grand, beau et fort.
Je joue a Dofus depuis bien longtemps .. 5-6 ans je ne sais plus, au début je jouait sur Silouate puis j'ai tout arrêter pour venir sur le SH quelques mois après sa création. Je n'y suis pas resté longtemps ayant arrêter Dofus un long moment puis repris petit a petit en faisant des allé-retour entre Silouate et Oto Mustam.
Pourquoi je veux intégré Seruen Heren ?Déjà ce n'est pas une guilde Pvp, ensuite le PVM et les métiers sont ce qui m'intéresse le plus.
(J'aime avoir une grosse somme de kamas en banque qui dort et je pense, j'affirme que le pvp rapporte bien moin qu'une bonne team Pvm avec quelque métiers. Bref ...)
Les membres m’ont l'air d'être très sympas, du moin ceux avec qui j'ai croiser mon chemin on été parfait.
Je pense que cette guilde comprend tout les critères que je recherche et espère pouvoir apporter mon aide et recevoir de l'aide avec chacun. (Je ne fait pas non plu la manche toute la journée vous inquiéter pas !)
Qui suis-je sur le SH ?Je ne suis pas très connus, mon frère (Boul-metios ; Boul-artisans ; Boul-magix ...) l'est bien plus. Nous avions une guilde "Wave Shock" qui suite a un hack de son compte principal nous avons perdue avec 4 enclos et une maison ...
Nous étions il y a quelque mois alliance avec la Stigma, Noob ... je me servait de ces alliances seulement pour faire mon Pvm tranquillement (Sa marchait vraiment bien croyer-moi
) puis nous l'avons quitter.
Quels perso ?Actuellement il ne me reste plus grand chose de vivant, un Feca 140 (Scuze), un Panda 120 (Scuza). Avec lesquelles je remonte d'autre perso qui sont mort a un bon lvl : Enu 140 ; Eni 130 ; Iop 170 ; Cra 170 ... Sans compter les perso de mon frère que je pourrai bientôt utiliser.
Mon perso principal et préféré est Scuze, mon Feca avec lequel je joue depuis longtemps !
Quels metiers ?Agado : _ Bijoutier / Cordonnier / tailleur (70-80)
_ Costumage / Jaillomage / Coordomage (100)
Agada : _ Bucheron 97 (Bientôt 100, avec laquelle je coupe tout les bois de bambou sombre a Feudala, un de vos membre m'en veut a mort
)
_ Alchimiste 100
Scuzman : _ Mineur 100
_ Bricoleur 80 (Qui va up 100 dans la journée, Merci ALMANAX !)
Scuze-Forgeron : forgeur Dague/Marto/Hache 60-80 (Principalement pour les runes)
Puis je débute également dans l'élevage, Il me reste une vingtaine de DD le reste étant dans les enclos lors du hack ...
Ce que j'aime faire :Ce que je préfère sont avant tout les sorties Xp/Drop/Donjon dans des zones peu exploiter sur se serveur pour ensuite fabriquer des objets ou revendre des ressources.
Bon bha voilà je ne sais plu quoi dire ...
Ah si ! BONNE ANNEE
Ps : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et attend vos réponses avec impatience !
Cordialement Scuze !