Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature Berucac

3 participants
AuteurMessage
Berurier noir

Berurier noir

Candidature Berucac Empty
MessageSujet: Candidature Berucac   Candidature Berucac Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:56

Bonjour a tous,

Je me présente, Romain, 20ans, en bac pro géomètre topographe en alternance,
Mes loisirs: jeux vidéos (plutôt stratégie sur PC et action sur console), lecture (fantasy), natation, potes, etc...

Le perso que je fais postuler est ma iopette air lvl 42, mais elle n'a pas xp*6.
J'ai commencé dofus il y a 3 ans mais j'ai décroché très vite jusqu'à ce que je trouve le serveur Héroïque. J'y ais joué pendant 1 an et je n'ais repris qu'il y a 7 mois et depuis j'ai surtout fais du pvp avec la "Evil guilde"(de laquelle je suis actuellement le meneur avec ma cratte) , la "Bakel City Gang", un petit passage dans la "powa bulbe family's". Mon perso le plus HL étais un sacri 93. J'ai un boulanger 62, un alchimiste 61, un cordonnier 67, un bijoutier 69 et joaillomage 51. Après j'ai du avoir une bonne vingtaine de perso différents qui sont tous morts des dizaines de fois depuis le début j'ai donc essayé toutes les classes au moins une fois.
Le problème c'est que je n'ai pas d'expérience dans le pvm HL. J'ai skype, même si ma connexion ne tiens pas le choc dofus/skype certains soirs.

J'espère apporter à la guilde un bon camarade, loyal et ponctuel.

Cordialement,

Berurier noir
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: Candidature Berucac   Candidature Berucac Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Ta Candidature est traitée en partie privée
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature Berucac   Candidature Berucac Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Refusé. Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Berucac   Candidature Berucac Icon_minitime

Candidature Berucac
Page 1 sur 1