Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PROJET] Forum héroique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahryx
Frère des Pious
Ahryx


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Lorient

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:07

[PROJET] Forum héroique Logo-1

Bonjour à vous,

Nous avons l'habitude pour certains de nous retrouver sur le forum "DOFUS" dans la partie héroïque, mais ce forum est plutôt une zone de guerre qu'un forum qui vie dans les bonnes règles.

Nous ne pouvons pas réellement nous exprimer car les modérateurs bloquent et ferment les 3/4 de nos sujets!

Aujourd'hui après avoir réfléchis, je me suis dit que l'idée de faire un forum qui n'appartient pas à Ankama serait agréable!

Je m'explique, ce forum aura 3 parties :

  • Partie publique : Partie qui touche uniquement le forum (mise à jours,recrutements,signalements,annonces..)
  • Partie Héroïque : Partie donc qui concerne le serveur "Oto-Mustam" et son environnement (Commerce entre les joueurs,etc..)
  • Partie Alliances : Le serveur évolue et les alliances se forment gagne des territoires et autres, donc chaque alliance aura sa propre section, et vue que certains meneurs d'alliances, sont très fermés et ne répondent pas aux messages sur le jeu, pourquoi ne pas laisser les joueurs postés leurs demandes de recrutements, et laisser les meneurs venir faire en quelque sorte leurs périodes de recrutements..(voir ci-dessous le fonctionnement)


  • Fonctionnement de la partie alliance:
    Chaque meneur aura sa propre section, et sera libre de ouvrir/fermer le sujet d'un utilisateur, poster ses conditions de recrutement! Pour que le meneur possède le rang spéciale il devra suivre le "Certificat H" qui est un certificat qui prouve que cette personne est bien meneuse de l'alliance.


Le forum sera basé sur des règles d'un forum lambda avec des modifications.
Pour des raisons de sécurités, il n'y aura pas de traçage d'IP pour permettre d'éviter que des "taupes" s'introduisent dans le système (devenir modérateur,prendre les IP et foutre la merde) et inciter les personnes à s'inscrire.

Chaque alliance qu'elle soit petite ou celle qui possède le plus de territoire est la bienvenu!
Attention : Si votre alliance possède déjà un forum, notre forum vous servira de liste pour recruter différents joueurs (Pôle Emploi des alliances en quelque sorte  cheers)

Comme vous allez le voir, certaines catégories du forum, seront faites sous présence d'un Admin/Modérateur du forum ! (je vous laisses voir lesquels).

Voici quelques screens du projet :
[PROJET] Forum héroique 29755720151104230445Greenshot
[PROJET] Forum héroique 32013620151104230341Greenshot

Vos avis ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:19

Je trouve que tu as eu une bonne idée , mais t'imagine tout les trolls qu'il y'aurai , et a quoi bon s'investir pour la CTRL et ATR laisse tomber, on est gentil mais pas a ce point la
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:20

Il y a déjà JoL qui rempli ce rôle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ahryx
Frère des Pious
Ahryx


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Lorient

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:28

[quote="ChouetteSH"]Je trouve que tu as eu une bonne idée , mais t'imagine tout les trolls qu'il y'aurai , et a quoi bon s'investir pour la CTRL et ATR laisse tomber, on est gentil mais pas a ce point la [/quot

Merci de ton avis!
J'ai mis ces alliances comme ils y en aura plus de 30 sur le forum, vous ne vous occuperez pas des autres mais de votre partie uniquement, nous on s'occupe du reste!
Au niveau des trolls j'ai toujours une astuce

Pour Sir, JoL est un forum mais avec plusieurs MMORPG et mon forum sera uniquement cible sur le serveur héroïque
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:16

J'ai déplacé dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Ahryx
Frère des Pious
Ahryx


Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 27
Localisation : Lorient

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:02

Mouais, je vais sans doute pas continuer ce projet car il interesse pas grand monde!
Revenir en haut Aller en bas
Meanox-ll
Frère des Pious
Meanox-ll


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 26
Localisation : -20-20

[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:51

Ahryx a écrit:
Mouais, je vais sans doute pas continuer ce projet car il interesse pas grand monde!

Au contraire je trouve c'est une bonne idée mais aprés investir ( c'est pour tous le monde ) et tous les tricheurs qui ddos le jeu pour une aggro ou pour juste faire chier sa vos pas le coups mais le principe l'idée est trés bonne  Shocked  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Forum héroique Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum héroique   [PROJET] Forum héroique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET] Forum héroique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béta héroique
» Béta héroique mes coupins !
» Arrêt du serveur héroique
» Projet communautaire
» Projet : Donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Discussions Générales-
Sauter vers: