Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature AzuriaTx

Aller en bas 
+2
Why
AAAA
6 participants
AuteurMessage
AAAA
Frère des Pious
AAAA


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:39

Bonjours à tous je viens ici pour postuler dans l'alliance LGN

Je vais commencer par décrire ma vie IRL

Je m'appelle Dorian j'ai 17 ans je suis bac pro cuisine 2eme année, j'habite en Normandie dans le calvados, il pleut tout le temps Sad
Je passe la plupart du temps sur dofus ou avec ma copine, je suis passionné de série ( Got, Twd, etc )

Voici ma vie de dofusien :

J'ai commencé dofus en 1.29 (tuuuduluuluuu) sur le serveur maimane ou j'ai monté un iop 1-199 tout seul, j'ai actuellement une team 199 sur ce même serveur.
J'ai tapé tout fri 1 et 2 avec ma team ( tout seul ) puis du fri 3 avec des potes ( 2 perso chacun dans le combat )

Puis viens le moment ou tu en a marre de prendre aucun risque, de faire des quêtes en étant safe ( j'avais ocre pourpre et emeraude sur mon iop )
j'ai commencé le serveur héroique il y a plus d'un an, j'ai fait beaucoup de pause puis j'ai repris sérieusement il y a 1 a 2 mois

Je possède actuellement pas mal de perso dont sacri foux ( il me sert quand cas de mort de mes autres pvm)
J'avais un cra 170 toute à l'heure mais il a rip a cause d'un bug, ma co avais crash, 2 minute après il sont venus sur la map il voyais encore tout mes persos alors que j'avais aucune page dofus ouverte (vive dofus ) j'ai donc perdu + ou - 40 m de pano ( mais its ok Evil or Very Mad ), du coup je reprend le sacri foux en attendant de me remonté un vrai PL.

Je possède quand même un eca classe, un sadi 170 ( les deux prêts a sortir ) et un feca 140 ( je le monte 160 il sera pvm/pvp ) et pleins d'osa 100.
Mon plus gros persos que j'ai tué !
Candidature AzuriaTx  Bnf11

J'ai plusieurs métier, alchi 150, bucheron 200 mineur 150

Sur le serveur héroique j'ai pas fait grand chose niveau pvm malheureusement j'ai juste fait rm, meu, rn, AA.

Je ne suis jamais rester dans une alliance plus d'une semaine, à chaque fois que j'arriver l'alliance était entrain de se dissoudre, rien n'était stable

Je pense être quelqu'un de sérieux, fiable, je rush très rapidement je n'est pas peur de perdre des persos 150

Je suis vraiment motivé pour rentré dans la LGN, j'ai envie de partager des choses avec vous, mon expérience sur dofus et sur le sh, je donnerais mes tripes pour pouvoir rentré dans l'alliance!

J'attend vos réponse je suis disponible ig /w jtrempesmesfoux

J'ai très froid dehors  j'espère  me réchauffer près de vous , et puis l'hivers vient !

Started from the bottom now we're here
Revenir en haut Aller en bas
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Arnaque   Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:14

Salut, je me permet de commenter puisque l'on m'a parlé de toi ce soir, Sombre ta acheté des suicides, tu as étais réglo et tu l'a arnaqué il y a très peu de temps 7 Millions, il a des screens ou tu lui explique que c'est apparemment "La dur loi du SH", maintenant je pars du principe que LGN est une alliance qui se montre à l'encontre de cette "dur loi" puisque c'est ce terme que tu utilises, donc voilà, as tu des explications à donner par rapport à ça ?
Parce que je te le dis franchement j'ai entendu parler de toi en bien mais j'avoue que ce que tu as fais met un peu un froid à ta réputation de joueur sois disant sérieux.

Après je suis d'accord que c'est à lui de faire attention, mais en étant réglo avec lui il t'a accordé sa confiance et tu le trahis en quelques sortes parce que tu as perdu trop de persos, je me dis que quelqu'un qui arnaque quelqu'un qui a confiance en lui n'a sûrement pas de mal à trahir ses camarades pour sauver ses intérêts.

Je me demande une explication à cela, je ne suis pas un membre LGN, je n'ai pas d'influence direct sur ton recrutement mais j'aimerais savoir pourquoi tu as fais ça si c'est la seule personne et le regrettes tu ?

Why.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:17

Bonsoir team pvm ? Vers quel zone ?
Pourquoi la LGN
Serai tu present a 6h pour proteger les zones AvA ?

Bonne chance pour ta candid

Ps : Dans la LGN aucune trahison n est tolerée.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Frère des Pious
AAAA


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:42

J'ai déjà vendu pleins de suicide quand j'était alliancé je n'avais jamais trahis personne je l'es escroqué en étant non alliancé, je regrette ce que j'ai fait sérieusement ce n'était franchement pas digne de moi seulement après tout les sales coups qu'on ma fait, et je peut te dire qu'on m'en a fait, je me suis mis a faire comme tout le monde, j'ai bien évidemment changé d'avis a ce sujet, c'est pourquoi j'espère rejoindre la LGN pour avoir des gens cleans autour de moi, ce que j'ai fait est impardonnable étant donné que je connais déjà la sensation de s'être fait arnaqué, par contre en aucun cas sombre était un "camarade" ou quoi que ce soit, ça n'excuse rien je sais..

@ChouetteSh
J'ai pas de réelle team PVM, j'avais un cra 170 et sadi 170 ( j'ai toujours le sadi ) avec le quel je tapé du otomai, pin perdus, un peu partout quoi  il est mort ( hier soir  Evil or Very Mad ) donc il me reste mon sacri foux, mon sadi, puis mon feca 130 qui sera 150 dans les jours a venir ( on parle bien niveau pvm) enfin je l'explique ci dessus^^

La LGN pour sont sérieux et sa stabilité, j'en est marre des alliances " 2 100 mini ou ban "
Je serais présent pour les zones AvA a 6h pas de soucis pour ça

Je sais que aucune trahison n'est tolérée, c'est la seule faute que j'ai fait, et j'espère que vous pourrez me le pardonnez
Revenir en haut Aller en bas
Why
Frère des Pious
Why


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 25
Localisation : Rennes / Le Mans

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Arnaque bis   Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 6:31

Bonjour,
Je suis assez agréablement surpris de ta réaction, je m'attendais un peu a ce que tu n'assume pas tes actes, néanmoins sa ne change rien à ce que tu as fais.
D'après les autres réponses que j'ai pu lire sur les autres candidatures, on peut effacer t'es erreurs mais il ne faut pas recommencer une fois dans l'alliance.

Après moi je n'ai pas à donner d'avis pour ton recrutement, alors tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance pour la suite !

Why.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:09

je transfère en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Frère des Pious
AAAA


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:30

Hey !
J'ai up feca et iop lvl 160 il seront destiné pour ma futur team pvm
sinon en pvp je me suis up un petit eca classe, ça me fait 2 classe 150 pvp + mes osa
Et 3 pvm ( sacri foux et feca et iop )
Revenir en haut Aller en bas
AAAA
Frère des Pious
AAAA


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:44

En attente d'une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:41

ça fait déjà 2 semaines vigne kestufou olala
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:19

Le pauvre il est passé aux oubliettes......... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:40

Raizers a écrit:
ça fait déjà 2 semaines vigne kestufou olala

D'habitude je ferme plus vite que ça mais là y a pas assez de vote et c'est les (2) dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:52

refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AzuriaTx  Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzuriaTx    Candidature AzuriaTx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AzuriaTx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: