Bonjours à tous je viens ici pour postuler dans l'alliance
LGN Je vais commencer par décrire ma vie
IRL Je m'appelle Dorian j'ai 17 ans je suis bac pro cuisine 2eme année, j'habite en Normandie dans le calvados, il pleut tout le temps
Je passe la plupart du temps sur dofus ou avec ma copine, je suis passionné de série ( Got, Twd, etc )
Voici ma vie de dofusien :
J'ai commencé dofus en 1.29 (tuuuduluuluuu) sur le serveur maimane ou j'ai monté un iop 1-199 tout seul, j'ai actuellement une team 199 sur ce même serveur.
J'ai tapé tout fri 1 et 2 avec ma team ( tout seul ) puis du fri 3 avec des potes ( 2 perso chacun dans le combat )
Puis viens le moment ou tu en a marre de prendre aucun risque, de faire des quêtes en étant safe ( j'avais
ocre pourpre et
emeraude sur mon iop )
j'ai commencé le serveur héroique il y a plus d'un an, j'ai fait beaucoup de pause puis j'ai repris sérieusement il y a 1 a 2 mois
Je possède actuellement pas mal de perso dont sacri foux ( il me sert quand cas de mort de mes autres pvm)
J'avais un cra 170 toute à l'heure mais il a rip a cause d'un bug, ma co avais crash, 2 minute après il sont venus sur la map il voyais encore tout mes persos alors que j'avais aucune page dofus ouverte (vive dofus ) j'ai donc perdu + ou - 40 m de pano ( mais its ok
), du coup je reprend le sacri foux en attendant de me remonté un vrai PL.
Je possède quand même un eca classe, un sadi 170 ( les deux prêts a sortir ) et un feca 140 ( je le monte 160 il sera pvm/pvp ) et pleins d'osa 100.
Mon plus gros persos que j'ai
tué !
J'ai plusieurs
métier,
alchi 150,
bucheron 200
mineur 150
Sur le serveur héroique j'ai pas fait grand chose niveau pvm malheureusement j'ai juste fait rm, meu, rn, AA.
Je ne suis jamais rester dans une alliance plus d'une semaine, à chaque fois que j'arriver l'alliance était entrain de se dissoudre, rien n'était stable
Je pense être quelqu'un de sérieux, fiable, je rush très rapidement je n'est pas peur de perdre des persos 150
Je suis vraiment motivé pour rentré dans la LGN, j'ai envie de partager des choses avec vous, mon expérience sur dofus et sur le sh, je donnerais mes tripes pour pouvoir rentré dans l'alliance!
J'attend vos réponse je suis disponible ig /w jtrempesmesfoux
J'ai très froid dehors j'espère me réchauffer près de vous , et puis
l'hivers vient !Started from the bottom now we're here