| petite question pour les balaises en informatiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 10:23 | |
| Voila comme vous savez mon pc fonctionne mal . je vais vous expliquez , il y a 2 mois mon pc marcher très bien et du jour au lendemain il se mit à ne charger que quand l'ordinateur est ETEINT . Lorsque je le met en charge quand il est allumer il va charger, mais des fois non et lorsqu'il charge, il peut ne plus charger d'un coup sans rien que je fasse . Ensuite il ne recharge plus meme pc éteint ducoup j'att genre 3-4 jours et ça remarche Je possède un pc portable , merci de m'éclaircir ce mystèrieux problème et quelle pièce changer la baterie? Ah oui j'oublié j'ai 3 chargeurs et les 3 chargeurs fonctionnent a tour de role genre quand le chargeur 1 marche pas je prend le 2 ou 3 xd J'espere ne pas avoir était trop confus
Dernière édition par Mugi le Jeu 5 Nov - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 10:27 | |
| T'as pas besoin d'être balaise en informatique y a deux choix à ton problème :
Soit c'est la carte mère/le port de chargement qui est endommagé (le circuit a cramé/est endommagé) Soit c'est la batterie (fin de vie généralement)
Si parfois il ne fonctionne pas SANS la batterie c'est la première option.
Est-ce que t'as essayé de remettre à 0 le BIOS ? S'il ne charge pas lorsqu'il est "en marche" alors peut-être qu'un paramètre modifie cette option même si généralement cette option n'existe pas dans le BIOS.
Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Jeu 5 Nov - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 13:00 | |
| Alors Vigne c'est quoi bios | |
|
| |
ekusd60 Chasseur de Bouftou
Messages : 76 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 29 Localisation : Compiègne
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 19:59 | |
| il doit etre en mode securité , passe le à un bon informaticien il va reset le bios (apres tu peux essayer toi même mais galère à demonté un pc portable) | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 20:14 | |
| Demain je vais reformater mon pc ca fonctionnera bien après? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 20:19 | |
| - Mugi a écrit:
- Demain je vais reformater mon pc ca fonctionnera bien après?
Non c'est sûrement le BIOS, c'est assez simple de le remettre en mode par défaut, tu spam F12 dès que ton PC s'allume, tu lis un peu les options t'auras marqué le truc pour remettre ton BIOS par défaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 21:12 | |
| Sur la page d acceuil ou quand je tape le mdp de ma session ou juste quand je l allume? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 21:13 | |
| Sur la page d acceuil ou quand je tape le mdp de ma session ou juste quand je l allume? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques Jeu 5 Nov - 21:24 | |
| nn mais au moment où ça s'allume tu spam F12 comme un fou dès que t'appuis sur le bouton d'alim tu spam F12
si ça marche pas tu spam f8 ça dépend des PC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question pour les balaises en informatiques | |
| |
|
| |
| petite question pour les balaises en informatiques | |
|