Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Cédric!

Aller en bas 
+2
AirmSH
CedricSh
6 participants
AuteurMessage
CedricSh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:51

Bonjour à tous et à toutes,
Je franchis le pas en postant ma candidature, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps malgrès mon envie de rejoindre votre alliance

En premier lieu je vais me présenter, je m'appelle Cédric j'ai 16 ans, je suis au Lycée, j'habite en Lorraine.
Je fais pas de sport, et oui, Dofus est un sport à temps complet!   scratch
Je sais pas quoi vous dire de plus sur ma vie IRL...

Ensuite, sur ma vie IG j'ai commencé Dofus en 2009 à 9ans avec mon frère sur Brumaire, de 8 level 200 ( le farm de kolosso été notre gagne pain!), ensuite il a arrêté Dofus, donc j'ai décidé de partir sur Héroîque est tenter mon aventure en solo, j'ai longtemps campé Bonta avec mes panos bouf..... Et au bout d'un mon moment on a formé la Shank' avec Airm, Los, Prendtoisa, Wonere...
Puis on c'est divisé, je suis partis dans la Mugi'Dawa ou j'ai tué mon premier 200 devant le donjon blop en Anticheva..
Puis j'ai beaucoup vagabondé dans toutes les alliances, de la ALI ou jour d'aujourd'hui à la ATR. Je suis partis de la ATR il y a maitenant 5jours (avant que vous récupériez les prismes) et je vous ai aidez le matin, chose que je pourrai faire tout les jours si je suis accepté.
J'ai fais mon bout de chemin sur se serveur rencontré pas mal de monde, aujourd'ui j'ai envie d'autre chose, c'est pour ça que je m'adresse à vous et en aucun cas pour les prismes car je suis partis de la ATR ou ils y étaient.

Petite Aggro trool:
Candidature Cédric! 14467210

Niveau PvM j'en ai eu plusieurs, une avec Airm, jusqu'a l'Osbi, une avec Dydy jusqu'au Korri ( et il m'a hacker après...) Et une autre jusqu'au Glour..

Candidature Cédric! 14467213

Candidature Cédric! 14467211

Les runes aussi je pourrai vous aider ahahah farao
Candidature Cédric! 14467212


En ce moment ma pvm est 140-180, je me suis fait hack hier 2 compte par Liao, donc j'ai deux persos à réup.
Et je compte faire une PvM avec Airm si je suis accepté

Aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose, de confiance, de me poser à long therme dans une alliance, je suis très présent en PvP, j'ai 15 osas 101, 3 classes.
Comme je l'ai dit plus haut, je peux me lever tout les matins, mon temps de jeu et plutot conséquent!

Un petit aperçu de mon mag  bom
Candidature Cédric! 14467214


Je vais détailler un peu mes persos, enfin ce qu'il me reste apès le hack:
- Panda Meu²
- Iop Meu²
- Cra CM
- Eca Classe x2
- 8 osa il me semble, il faut que je repex!
- Et mes 4 pvms!
- Sacri danathor pour nos chères amis les foux

En ce qui concerne les métiers:
Mineur et Bucheron : 200
Metier de craft et Fm ont x6 200, ils sont en cours de réeup!

Et on tue Mehdi morteless!
Candidature Cédric! 14467215


Voilà, je reste disponible pour toutes autres demande, en ésperant que ma candidature vous à plus!

Il commence à faire froid, je pense qu'il est temps de dire que "L'hiver Vient"!  flower


Dernière édition par CedricSh le Jeu 5 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:55



Wesh bonne candid', va réviser tes verbes irrégulier à la place de faire ta candid' t'a contrôle taleur!albino

En éspérant que tu sois prit jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:06

Belle candid bonne chance a toi afro
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:08

Bonne candid bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
CedricSh




Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2015

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:58

Merci !! a toussent , ca fait vraiment plaisir ! j'espère vraiment rejoindre la lgn! cheers cheers si vous avez d'autre question sur mon passé ou autre n'hésiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:01

Bonne candid légère mais complète Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitimeVen 6 Nov - 4:00

Je passe en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cédric! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cédric!   Candidature Cédric! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cédric!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Cédric!
» Candidature Cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: