Bons.. Bonsoir ! *Hips* Veuillez m'excusez d'avance.. Pour mon vocabulaire de Bwork, et mon écriture qui sera bien loin de ressembler à l'Amaknéen.
Je sens l'Alcool ? Nooooooon !! *Hips* Je ne bois ja..Jamais ! *Hips*
J'ai tout de même essayé de structurer ma candidature.
Je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 20 ans. J'habite dans la DROME. Je suis en possession d'un BEP, et d'un BP maçonnerie générale, puis j'ai finalement décidé d'arrêter mes études pour entrer dans « la vie du travail ». Je suis quelqu'un qui aime sortir, mais surtout s'amuser. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, toujours souriant et déconneur. Je suis néanmoins sérieux, pour certaines choses nous ne pouvons pas rigoler. Pour m'énerver il faut vraiment me pousser à bout..
« Tu entres dans ma vie, tu peux compter sur moi » c'est ce que j'ai dis à tous mes amis, et à toutes les personnes qui auront besoin de moi. Je suis toujours à l'écoute, toujours disponible. Je n'aime pas la tristesse, n'aime pas que les choses tournent mal, j'apporterai toujours mon maximum pour que les choses aillent pour le mieux.
Question loisir, je joue de la guitare et compose mes propres musiques.. Musique qui sont, oui, "badante". En effet, j'ai toujours eu en moi ce coté sentimental, et le seul moyens de m'exprimer, c'est la chanson (Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais bon.. On se diverti comme on peu ^^). J'accorde aussi de grands moments à mes amis, sorties, etc...
Que vous dire de plus ? Tout vous dire en une page, serait.. Impossible.
À coté de cette vie très active, dont un métier qui me pompe énormément, et une modération qui n'apporte que plus de travail, j'aime me divertir. C'est pour cela que je suis revenu sur le serveur Héroïque, alors que j'avais arrêté Dofus 2.0 depuis bien longtemps..
Je joue actuellement avec plusieurs perso (Iop,Nini,Xelor,Cra,Enu,et Sacrieur).J'ai réussi à les remontée cercle 100, avec une panoplie qui m'attend chaudement dans ma banque, sur un compte parallèle. Ils sont mort plein de fois (Au CM avec sainxx,en fesant les con) Mes perso sont exp x6 tous level 180.Je fais désormais team avec sainxx.
Sur cet autre compte, je favorise mes mules, c'est à dire agression s'il le faut, et métier : Je suis tailleur 98,bucheron 70, mineur 100, forgeur d'épee et de dague 60,bijoutier 100,costumage 100, paysan 100, bricoleur 40...
Ayant joué toujours seul sur l'Héroïque de peur de faire confiance à une personne, et qu'elle se mette à m'agresser sur le chemin, je n'ai jamais pu réelement monter une mule "agression".
Mes anciennes guilde ( Airplaines,Lovers (1semaine), et Lilou Dark Crew)..
Serveur Héroïque.. Mais qu'a fait Oto-Mustam pour que tout le monde se déteste autant jusqu'à s'entretuer sans aucune raison.. Sur ce serveur peut-on encore accorder une confiance à un groupe de personne ? Avancer à plusieurs, combattre à plusieurs, jusqu'à mourir ? Mais du moment que nous sommes un groupe soudé, une confiance approuvée..
Je me tourne vers votre guilde, car dans votre description et critères de recherche, je m'y retrouve quelque peu.. C'est bien vous qui cherchez des personnes sérieuses, à qui nous pouvons leurs accorder de la confiance ?
Je ne souhaites plus avancer seul sur le serveur.. Je recherche des personnes qui partagent le même avis que moi.. Et Jiva sait que les paroles n'apporteront jamais la confiance : Il faut faire ses preuves. Je ne recherche le cercle ultime, la guilde qui pourra me faire up lvl 200, non, je recherche une guilde avec qui nous pouvons avancer, tous ensemble. Et je suis prêt à tout faire pour qu'une confiance soit accordée, même si celle ci ne sera que de 15% au début : Je ferais mes preuves.
Concernant mes défauts.. Je suis obstiné, en effet je cherche souvent à avoir raison, enfin.. Du moins je veux tout faire pour le montrer.. Un coté pointilleux , je cherches toujours à rendre les choses bien, et je suis prêt à tout pour le faire, quand on me demande quelque chose, j'essaie de faire mon maximum pour accomplir les demandes et ce qui peu parfois agacer certaines personnes..
Pour mes qualités, je suis assez curieux, chose qui peut être aussi considérée comme défaut. Je cherche toujours à en savoir plus, m'investir afin de pouvoir aider autrui, être à son écoute. Un coté sociable, je n'aime pas rester dans mon coin à réfléchir, j'aime le contactes avec les personnes, travailler à plusieurs pour avoir de meilleurs résultats ce qui me ramène à travailler souvent en équipe, de plus avec mon travail actuel, c'est l'une des choses les plus importantes.
Toujours souriant, toujours à l'écoute, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête pour un rien. J'aime m'amuser, rigoler.. Il ne faut juste pas me pousser à bout, si on veut jouer, je jouerai.
Ayant un travail plus ou moins compliqué, il m'arrive de travailler en journée.. Et la nuit.
J'ai comme tout le monde, 2 jours de repos par semaine, qui peuvent être n'importe quand dans celle ci. Je reste tout de même assez souvent connecté le soir, je suis toujours connecté sur Skype lorsque j'allume mon ordi,je suis donc toujours à l'écoute.
Il pourrait m'arriver quelque fois d'être dans l'obligation de partir alors que ce n'était pas prévu : Le métier.
Dans tout les cas, j'aurais mon planning à l'avance, et je pourrais vous faire un listing s'il le faut.
Que vous dire de plus ? J'attends vos remarques.. Sachez que je suis à l'écoute, et je suis prêt à répondre à vos questions.
Je vous remercie d'avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma candidature.
Alcooliqu..Cordialement, Lilooou
.Je vous souhaite aussi une bonne année !Je signe cette candidature/ce pacte de mon Sang.