Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Lilooou

+5
L
Acety
Pim/Distan
sainxx
Lilooou
9 participants
AuteurMessage
Lilooou
Frère des Pious

Candidature de Lilooou Empty
MessageSujet: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:22

Bons.. Bonsoir ! *Hips* Veuillez m'excusez d'avance.. Pour mon vocabulaire de Bwork, et mon écriture qui sera bien loin de ressembler à l'Amaknéen.

Je sens l'Alcool ? Nooooooon !! *Hips* Je ne bois ja..Jamais ! *Hips*

J'ai tout de même essayé de structurer ma candidature.

Je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 20 ans. J'habite dans la DROME. Je suis en possession d'un BEP, et d'un BP maçonnerie générale, puis j'ai finalement décidé d'arrêter mes études pour entrer dans « la vie du travail ». Je suis quelqu'un qui aime sortir, mais surtout s'amuser. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, toujours souriant et déconneur. Je suis néanmoins sérieux, pour certaines choses nous ne pouvons pas rigoler. Pour m'énerver il faut vraiment me pousser à bout..
« Tu entres dans ma vie, tu peux compter sur moi » c'est ce que j'ai dis à tous mes amis, et à toutes les personnes qui auront besoin de moi. Je suis toujours à l'écoute, toujours disponible. Je n'aime pas la tristesse, n'aime pas que les choses tournent mal, j'apporterai toujours mon maximum pour que les choses aillent pour le mieux.

Question loisir, je joue de la guitare et compose mes propres musiques.. Musique qui sont, oui, "badante". En effet, j'ai toujours eu en moi ce coté sentimental, et le seul moyens de m'exprimer, c'est la chanson (Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais bon.. On se diverti comme on peu ^^). J'accorde aussi de grands moments à mes amis, sorties, etc...

Que vous dire de plus ? Tout vous dire en une page, serait.. Impossible.

À coté de cette vie très active, dont un métier qui me pompe énormément, et une modération qui n'apporte que plus de travail, j'aime me divertir. C'est pour cela que je suis revenu sur le serveur Héroïque, alors que j'avais arrêté Dofus 2.0 depuis bien longtemps..
Je joue actuellement avec plusieurs perso (Iop,Nini,Xelor,Cra,Enu,et Sacrieur).J'ai réussi à les remontée cercle 100, avec une panoplie qui m'attend chaudement dans ma banque, sur un compte parallèle. Ils sont mort plein de fois (Au CM avec sainxx,en fesant les con) Mes perso sont exp x6 tous level 180.Je fais désormais team avec sainxx.
Sur cet autre compte, je favorise mes mules, c'est à dire agression s'il le faut, et métier : Je suis tailleur 98,bucheron 70, mineur 100, forgeur d'épee et de dague 60,bijoutier 100,costumage 100, paysan 100, bricoleur 40...
Ayant joué toujours seul sur l'Héroïque de peur de faire confiance à une personne, et qu'elle se mette à m'agresser sur le chemin, je n'ai jamais pu réelement monter une mule "agression".
Mes anciennes guilde ( Airplaines,Lovers (1semaine), et Lilou Dark Crew)..

Serveur Héroïque.. Mais qu'a fait Oto-Mustam pour que tout le monde se déteste autant jusqu'à s'entretuer sans aucune raison.. Sur ce serveur peut-on encore accorder une confiance à un groupe de personne ? Avancer à plusieurs, combattre à plusieurs, jusqu'à mourir ? Mais du moment que nous sommes un groupe soudé, une confiance approuvée..
Je me tourne vers votre guilde, car dans votre description et critères de recherche, je m'y retrouve quelque peu.. C'est bien vous qui cherchez des personnes sérieuses, à qui nous pouvons leurs accorder de la confiance ?
Je ne souhaites plus avancer seul sur le serveur.. Je recherche des personnes qui partagent le même avis que moi.. Et Jiva sait que les paroles n'apporteront jamais la confiance : Il faut faire ses preuves. Je ne recherche le cercle ultime, la guilde qui pourra me faire up lvl 200, non, je recherche une guilde avec qui nous pouvons avancer, tous ensemble. Et je suis prêt à tout faire pour qu'une confiance soit accordée, même si celle ci ne sera que de 15% au début : Je ferais mes preuves.

Concernant mes défauts.. Je suis obstiné, en effet je cherche souvent à avoir raison, enfin.. Du moins je veux tout faire pour le montrer.. Un coté pointilleux , je cherches toujours à rendre les choses bien, et je suis prêt à tout pour le faire, quand on me demande quelque chose, j'essaie de faire mon maximum pour accomplir les demandes et ce qui peu parfois agacer certaines personnes..

Pour mes qualités, je suis assez curieux, chose qui peut être aussi considérée comme défaut. Je cherche toujours à en savoir plus, m'investir afin de pouvoir aider autrui, être à son écoute. Un coté sociable, je n'aime pas rester dans mon coin à réfléchir, j'aime le contactes avec les personnes, travailler à plusieurs pour avoir de meilleurs résultats ce qui me ramène à travailler souvent en équipe, de plus avec mon travail actuel, c'est l'une des choses les plus importantes.
Toujours souriant, toujours à l'écoute, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête pour un rien. J'aime m'amuser, rigoler.. Il ne faut juste pas me pousser à bout, si on veut jouer, je jouerai.

Ayant un travail plus ou moins compliqué, il m'arrive de travailler en journée.. Et la nuit.
J'ai comme tout le monde, 2 jours de repos par semaine, qui peuvent être n'importe quand dans celle ci. Je reste tout de même assez souvent connecté le soir, je suis toujours connecté sur Skype lorsque j'allume mon ordi,je suis donc toujours à l'écoute.

Il pourrait m'arriver quelque fois d'être dans l'obligation de partir alors que ce n'était pas prévu : Le métier.

Dans tout les cas, j'aurais mon planning à l'avance, et je pourrais vous faire un listing s'il le faut.

Que vous dire de plus ? J'attends vos remarques.. Sachez que je suis à l'écoute, et je suis prêt à répondre à vos questions.

Je vous remercie d'avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma candidature.

Alcooliqu..Cordialement, Lilooou Very Happy .Je vous souhaite aussi une bonne année !Je signe cette candidature/ce pacte de mon Sang.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:33

Nous traîtons ta candidature en partie privée, restes à l'affut pour d'éventuelles questions
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:18

Pourrais tu nous faire ecouter ta musique?
Lilooou
Frère des Pious

MessageSujet: Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:27

Enfaite j'ai enregistré mes musique sur un autre pc , mais il est cassé donc je n'ai pu rien , mais je ne suis pas un professionnel Smile Je joue de temp en temp quand sa me prend. Mais dés que je peux je t'en ferai écouter une Wink
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:33

Lilooou a écrit:

Lovers (1semaine)

Je crois me souvenir que le meneur était.. particulier x')...

Pourrait on avoir le pseudo de tes persos ?
Lilooou
Frère des Pious

MessageSujet: Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:58

Oui trés particulier x)
Nom des perso:
Getraamarof , heal-lilou,ombre-lilou,lilou-final,lilou-enu,et dark-lilou Smile Voila apres j'ai des perso artisan " jte-puni" et darkk-alchi Very Happy
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:23

Lilooou a écrit:

je suis prêt à répondre à vos questions.

Comme tu es pret, j'ai plusieurs petites questions ^^" :

- Aimes tu les bonbons ? Si oui, a quel dose en mange tu ?
- Comme tu es curieux, tu as surement lu les rabmablagues, quel est ta préféré ?
- Si tu pouvais avoir un super pouvoir, mais juste UN seul, lequel tu choiserai ?

Lilooou
Frère des Pious

MessageSujet: Liloou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:01

Je trouve t'est question assez originales Smile

Je suis pas FAN DE BONBON , mais de KINDER BUENO ahah.
Les rabmablagues hum connais pas x)
Je choisirais le pourvoir de "Voler dans les Air" Smile
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:06

Tu es sûre d'avoir cité toutes les guildes dans lesquelles tu es allé ?
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:08

Lilooou a écrit:
Je trouve t'est question assez originales Smile

C'est fait expres Wink

Et les rabmablagues c'est dans dofus x) Si tu fais les MM tu en vois souvent en vente.
Lilooou
Frère des Pious

MessageSujet: Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:25

Oui je suis serai tres tres longtemp dans ma guilde a moi Lilou dark crew , elle fut supprimée parceque je me suis pas connectée depuis longtemp , je suis restée pas mal dans la air planes , et la lovers une semaine je crois que j'ai fais le tour oui.
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

Cette candidature ne m'avait pas l'air honnête c'est pour ceci que je t'ai demandé tes autres guildes pour allez voir si tu ne l'avais pas posté déjà ailleurs , mais quequ'un à découvert bien pire , cette candid en plus d'être copié collé , ce n'est pas la tienne .
Que tu copies des bouts de candidatures en espérant que celà passera je peux comprendre , on fait tous des bêtises mais aller jusqu'à copier ce passage là :

"Question loisir, je joue de la guitare et compose mes propres musiques.. Musique qui sont, oui, "badante". En effet, j'ai toujours eu en moi ce coté sentimental, et le seul moyens de m'exprimer, c'est la chanson (Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais bon.. On se diverti comme on peu ^^)"

Je trouve ça totalement pitoyable .
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:10

L'ours a parlé.
C'est juste aberrant qu'aujourd'hui les gens soient réduits à plagier une candidature qui ne les reflète même pas , un cruel manque d'originalité et de motivation , j'ai envie de dire : Sors .

J'aurais kiffé voir la tête à Mwy lorsqu'elle a découvert le pot aux roses , ca devait être badant. afro
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:11

Pas-Stuff a écrit:

"Question loisir, je joue de la guitare et compose mes propres musiques.. Musique qui sont, oui, "badante". En effet, j'ai toujours eu en moi ce coté sentimental, et le seul moyens de m'exprimer, c'est la chanson (Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais bon.. On se diverti comme on peu ^^)"

Je trouve ça totalement pitoyable .

J'approuve ^^'
Lilooou
Frère des Pious

MessageSujet: Lilooou    Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

A vrai dire je n'ai jamai fait de candidature pour m'intégrer dans une guilde. C'est pour cela que j'ai copié -coller , j'en suis reconnaissant , mais je veut vraiment m'integrer dans votre guilde, j'ai toujours jouer tous seul et je pense que dans cette guilde je serai bien. Je suis pas quelqu'un de méchant sachez le ^^. J'en suis désolée si sa vous a pas plus :/

Je suis sur que au fur et a mesure du temp vous aller bien m'aimez ! Smile Je vous le promet et je ferai tout pour..
Nounourrs
Pisteur de Tofu
Nounourrs

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Commence par refaire une candidature perso te reflétant toi et non pas un autre . On se moque que la personne soit parfaite ou non l'important c'est qu'elle soit vrai .
yaki
Chasseur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:55

Candidature trop longue XD je prendrait le temps de la lire bien comme y faut dans mon canapé et parler bien de cryptoo j'ai Paris BCp en agro perçoit avec lui
Acety
Ami du Korriandre
Acety

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:14

Bye²
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:05

Tu es refusé.

Bye.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Lilooou   Candidature de Lilooou Icon_minitime

Candidature de Lilooou
Page 1 sur 1