Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Dydy

Aller en bas 
+2
Puccino
dydy33810
6 participants
AuteurMessage
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:06

Bonjour à tous!cherry

Je vais me présenter, Je m’appelle Dylan, j'ai 21 ans ,  en ce qui concerne le travail, je taff' en interim..............elephant

Je vais décrire mon parcours, donc j'ai commencé Dofus a l’époque ou on dropé des flamiche a Incarnam, c’était il y a 6, 7 ans il me semble, on peut même dire que c’était la bonne époque, la ou il n'y avait pas de triche!
Mon alliance a l’époque était la Adieu, je suis longtemps rester dans la Ca fait mal, la guilde a nosta un tres bon joueur.
A lepoque de l'ange et demon j'etait dans la zaap avec Airm, je faisait plus de pvm que de pvp, vous devez tous vous rappeler de ma petite sadi fourbe 16x qui se nomée dydy-dommage, les rats d'astrub, l'anti cheva, je ne bougé pas beaucoup d'astrub on va dire .. la seule fois ou j'ai oser sortir je suis aller dans les rats de bonta puis voila la 1ere mort de ma sadida, agro by xerses et sapiguille, la rip mousquetaire !
Voici mon 1er hl x6 , dure dure Crying or Very sad



Candidature Dydy  Captur10



Ensuite j'ai fait plusieurs alliance comme la Ace , la Sky , la Aws. Je me rappel plus, je suis ensuite reparti sur l'offi quelque mois. Mais le serveur heroique me manquer trop donc je suis vite revenu. Je ne me rappelle plus exactement dans quel Alli je suis rester car avant j'y porté moins d'importance, comparé a maintenant j'aimerai vraiment une alliance ou la maturité(OK Airm m'a dit Edit c'est faux), et la confiance.



Petites morts: monkey

Candidature Dydy  110

Candidature Dydy  210


Voilà pourquoi je consacre du temps a vous écrire cette candidature!
Pour le côté PvM, j'ai commencé par des pvm de 8 tout seul pendant quelques années ou je suis monté 199-200. Mais a force j'ai penser que avec un co team sa serai moins ennuyant. Donc j'ai cherche puis je suis tomber sur Cedric qui voulais lui aussi co team, nous sommes allez jusqu'au Zaap fri² et ensuite suite a un changement d'alliance et un rush de Pvm en PvP intensif, j'ai mis fin a ma Pvm.

Candidature Dydy  310

J'ai appris la raison pour laquelle j'ai était refusé la première fois, je vais vous dire la vérité, je n'aime pas la triche, tout au début de Netfu je l'ai utilisé comme beaucoup de personnes, c’était drôle mais sa na pas duré longtemps, à peu près une semaine es demi plus tard, Tobliik me moove en prison puis... Tout mes comptes Bandef.
Je vous bien que vous compreniez, que c'est pas parce que j'étais CTRL que je trichais, je part d'ailleurs de cette alliance, parce que je me rend compte que la réputation que j'ai n'est pas la bonne.
Voila j'ai fait un gros pavé pour que ce sois clair, j'ai bot aggro une semaine, je l’avoue, je l'assume. Mais j'ai payer très cher pour ça et je pense que tout le monde à le droit à l'erreur.

Candidature Dydy  310

EDIT: J'ai formater mon Pc juste avant d'avoir fait mon compte Fofo.

Je voudrai venir LGN pour les raisons suivantes: J'ai envie d'une alliance stable, j'ai pas mal de pote dans cette alliance, avec qui j'ai envie de reprendre le PvM, PvP et vous prouver que je ne suis pas/plus un tricheur.



Au niveau de mes personnages, j'ai 3PL 199, 9osa pret au combat, 2 osa classe et un éca classe pour le PvP.


Mes métiers:
100% des metiers ont x6 200, je suis mort avec ma mule metier après un AFK Zaap Brig pendant le plan j'ai pas été TP....
Mais j'en ai déjà réup une bonne partie.


En ce qui concerne les AvA, je serai disponible à toutes sans exceptions!


J'ai vraiment essayer de faire une trés bonne candidature pour vous prouver que je veux vraiment venir.
Voilà, toute fois, je reste disponile IG Dydy-Metios, et TS maitenant que mon Pc et formaté!


J'ai hebergé un homme nomée Airm 2jours, il faisait froid dehors, il ne savait pas qu'au mois de Novembre "L'hiver Vient" Sad


Candidature Dydy  410


            Amicalement, Dydy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:18

Bonsoir, une petite question : est-ce vrai ?
CedricSh a écrit:
Niveau PvM j'en ai eu plusieurs, une avec Airm, jusqu'a l'Osbi, une avec Dydy jusqu'au Korri ( et il m'a hacker après...)
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:25

Arty-San / Puccino a écrit:
Bonsoir, une petite question : est-ce vrai ?
CedricSh a écrit:
Niveau PvM j'en ai eu plusieurs, une avec Airm, jusqu'a l'Osbi, une avec Dydy jusqu'au Korri ( et il m'a hacker après...)


Non il est partit en face donc a laisser la PvM, juste pour le faire marronné je lui ai prit un suicide puis du rm, dette rendu il y'a une semaine, demande lui il te le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:26

C est pas trop tot ! Dydy , des moments avec toi de rigolade tes un bon mec sa me souler airm lgn toi en face sa savais ou l autre etait trop relou
j ecrit du taf je suis pas tres net ^^
Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:28

ChouetteSH a écrit:
C est pas trop tot ! Dydy , des moments avec toi de rigolade tes un bon mec sa me souler airm lgn toi en face sa savais ou l autre etait trop relou
j ecrit du taf je suis pas tres net ^^
Bonne chance pour ta candid

Merci mon pote sa fait plaisir!
Ps: Calme toi sur l'apéro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:30

Enfin tu te décolle de mlih lol!
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:32

Keyls a écrit:
Enfin tu te décolle de mlih lol!

J'ai divorcé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:34

Très bien me reste plus qu’a te souhaitez bonne chance je t'ai vue PBP , AND t'est un gars de la night tes un gars cool donc bonne chance ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:37

Keyls a écrit:
Très bien me reste plus qu’a te souhaitez bonne chance je t'ai vue PBP , AND t'est un gars de la night tes un gars cool donc bonne chance ! jocolor

Merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:17

Malheuresement jai toujours pas droit de voté Dydy mais si mon commentaire compte je donne un grand OUIIIIIIIIII !
T'es un bon , mais j'espère quand Doli reviendra et refera son alliance, jespere que tu repartira pas avec eux , moi qui les a souvent suivis, j'me suis bien fait passé pour un boloss, enfin bref, j'espère que la CTRL, leur crash map etc, te pourri pas trop la vie, en tout cas un tricheur reste un tricheur mais je pense que toi on peut te faire confiance pour un changement, t'imagine même pas comment on rempli le sac en LGN...

Encore bon courage mon pote ! j'espère tu va pouvoir rejoindre nos rangs !

Revenir en haut Aller en bas
ekusd60
Chasseur de Bouftou
ekusd60


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 28
Localisation : Compiègne

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

Bonne candid après dsl de te décevoir mais y a 6 ou 7 ans il y avait déjà de la triche.^^
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:12

ChouetteSH a écrit:
Malheuresement jai toujours pas droit de voté Dydy mais si mon commentaire compte je donne un grand OUIIIIIIIIII !
T'es un bon , mais j'espère quand Doli reviendra et refera son alliance, jespere que tu repartira pas avec eux , moi qui les a souvent suivis, j'me suis bien fait passé pour un boloss, enfin bref, j'espère que la CTRL, leur crash map etc, te pourri pas trop la vie, en tout cas un tricheur reste un tricheur mais je pense que toi on peut te faire confiance pour un changement, t'imagine même pas comment on rempli le sac en LGN...

Encore bon courage mon pote ! j'espère tu va pouvoir rejoindre nos rangs !


Merci mec!! Si je suis accepter je ferait mes preuves de toute facon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dydy33810
Frère des Pious
dydy33810


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:12

ekusd60 a écrit:
Bonne candid après dsl de te décevoir mais y a 6 ou 7 ans il y avait déjà de la triche.^^

Merci! Oui mes bon a cette époque je dropé mon flamiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:06

Je passe en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:13

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dydy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dydy    Candidature Dydy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dydy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dydy
» Candidature Dydy
» Candidature Dydy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: