Bonjour à tous la guilde Sertuen Heren,
Je pose ma candidature. Pourquoi?
J'ai besoin de nouveaux amis à qui je pourrai faire confiance que sa soit en Pvm ou en Pvp (selon la stratégie de jeux de votre guilde )
.
Bien sur Mon objectif numéro 1 est de m'approfondire en pvm sur ce serveur avec une guilde soudé , d'entraide , de moment sympathique a partager Ig . Faire de cet guilde déjà si prestigieuse connu pour le pvm a haut niveau, je voudrais faire partir de cet pour pouvoir montrer que le pvm est la meilleur chose à faire sur ce genre de serveur .
Je tiens a vous préciser que mon expérience Pvm ce tient au serveur allister (Arbre Hakam , Donjon Royalmouth , Mansot royal , canidé , Rasboul , Rat Noire , Rat blanc , Dragon Cochon, Chene mou, AA (Version 2.0 avant la maj) ) .
Présentation IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai eu 17 ans il y maintenant 5 mois. J'habite à Nogent sur Marne ( 94 ). Je suis Français ^^. Je suis en Bac Pro SEN Télécom et Réseaux en 1ère.
Présentation IG :
Sur serveur Le serveur Héroïque j'ai commencer a joué sérieusement pour vous dire ils y a 1ans tous d'abord je suis monté au maximum niveau 164 de type feu (cra) Pour le Donjon Rat Noire afin de me monter quelques personnage de types pvm et Oui a vrai dire avant sa je faisait du Pvp, Déchu de cet étiquette de voleur d'objet je décida de quitter la Zaap' quelque temps apres l'xp X2 .
Présentation Des Personnages :
Sacrieur (Rew-Saiks) Niveau 150 Air
Féca (Antiche-valier) Niveau 140 FEU
Enu (Hailan) Niveau 90 Sagesse (pour le moment)
Cra (Kinder-suprise) Niveau 110Sagesse/Feu
Et D'autres Perso Métier Tailleur 50 Bijou 50 Cordonnier 50 ^^' Boulanger 100 , Alchimiste 100
Je vais vous dévoilez mes anciennes avec qui j'ai pvm ou bien pvp : Airplanes (Pvm) ), Madhin'Nhina (Pvp) 1ans et demi , Mugidawa (Pvm)4mois et d'autre petites guildes ^^.
Sur ce je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et de prendre avec considération cet candidature . Merci