*pavé matinal*
Je préfère prévenir d'avance vu que je suis très souvent présent aux AvA... Je suis le premier à me lever même quand il s'agit de zones qui paraissent perdues d'avance et à prendre des gros persos pour les défendre.
J'ai perdu toute motivation à défendre nos zones et à PvP à cause de l'alliance CTRL et j'en ai ras-le-bol. J'ai vu que c'était pour le cas d'autres personnes, je préfère prévenir plutôt que de laisser miroiter que je viendrais et laisser des gens venir pour rien.
Je serais aussi un peu moins présent sur le jeu qu'avant.
Je reprendrais bien entendu les captures de zones dès que le crash map/serveur sera corrigé.
On affronte déjà un ennemi qui est "numériquement" supérieur à nous (ATR), la CTRL s'amuse à casser nos prismes et on ne peut pas se défendre, car dans tout les cas ils sont gagnants. Le soir, je vois des vagues de hack de la part de Bilel, des sabliers qui nous disent qu'en gros on devrait se déconnecter le temps que les abrutis de CTRL terminent leurs agressions, voir même Bilel qui s'amuse à crash le serveur pour le fun. La dernière fois ils ont fait crash la map pendant un AvA vers les porkass pour... deux kitsous.
Un des seuls moyens qu'on a de les vaincre, c'est d'avoir de la chance (ils ne crashent pas le serveur à ce moment là) ou c'est de les trahir, mais personne ne veut car "ce serait trahir la confiance de Ultai et de Kappa, ils sont très sympathiques et n'ont rien à voir avec tout ça, s'ils sont avec ces fdp c'est car si ils kik, ils vont partir en face", à noter que la bibiss a eu le même raisonnement, après tout, vaut mieux avoir les tricheurs dans son camp et remplir le sac plutôt que de feed... du moins, dans leur raisonnement. Bref, eux se permettent de nous hack, faire des groupes de 5 avec bilel/tynirls et autre fdp, de bot agro/bot rejoindre, crash les maps, de revendre nos items, de nous agros dans nos zones (cc la CM de thunder) de nous insulter et de péter tout nos prismes en sachant pertinemment qu'ils gagnent dans tout les cas.