Bonsoir à tous! Pour commencer je vais Me presentez à vous, Irl j'entends. Je m'apelle Alexandre , je suis agé de 18 ans, Breton du coté de Lorient (56) Je suis Malheuresement encore en terminal Bac pro TBEE (ce que c'est? pas important..) Dans la vie , j'aime déssiné , sortir , geeké que se soit sur dofus , fifa ou call of, écouté de la musique et par dessus tout! Ma chérie (Ou Sertuen Heren sa dépend si ça peut m'aider a entré
) Enfin breff je suis aussi plutot doué en bmx et l'endormissement en cours est une activitée que j'adore pratiqué du fait que je joues à dofus bien après l'heure recommander pour une bonne nuit de sommeil ^^'
Pour la partie Ig je vais vous présenter le personnage que je joues et qui je l'éspere rejoindrat vos rangs
Il sagit d'un iop de type air et de cercle 82, née au environs du 15 Descendre 642.
Au niveau de mon passer ig, sur oto mustan c'est comme si c'était le début.
Autrefois je jouais sur ménalt, c'était en 2006 à l'ouverture du serveur, j'ai tout d'abbord créé un sram (Sùsù un skelete ma gueule!) Breff , je l'ai monter niveau 130 pour le premier de l'an de cette année là et par un changement de forfait j'ai enfin pue me faire ma premiere team , il y avait donc un sram, un xel , un panda , une sadi et une eni..) Les années passère et puis un beau jours en 2009 , Cheval de trois vivant de pologne, mes perso n'y ont rien compris, hack+ vol compte. Etant donné que les comptes certifier sont aparue apres il était trop tard pour récupéré mes comptes. Ensuite j'ai ésseyer le serveur héroïque mais c'était plus pareil sans ma team et j'étais toujours dégouter, j'ai décidé d'arrété de jouer quelques temps, et voilà arrive décembre 2012 que je décide de recommencer à jouer.
Donc arriver mis décembre je décide re rejouer mais je ne sais pas sur quelle serveur de jeu reprendre , touts mes amis de l'époques on arrété puis j'aimerais commencer sur un serveur ou tout le monde commence a zéro , j'ai donc tout naturellement penser au serveur héroïque.
Mon iop pour l'instant est plutot pas trop mal pour son niveau (Sans fausse modestie
) pour me stuffé dailleur j'ai dû faire des choses salles.. Comme monter des mêtiers ou bien des mules pvp mais parlons plutot de mes metiers, étant donné que ce compte a été créé mis decembre je n'ai pas encore beaucoup évoluer dans mes metiers, je suis Tailleur de cercle 60 cordonnier du cercle 38 et bijoutier du cercle 34.
Donc pour les raisons qui font que j'aimerais adhéré à vos rangs c'est que je souhaiterais tout de même progresser d'aventage ce qui m'étais impossible dans mon encienne guilde (J'étais le meneur mais il n'y avait que des Petit niveau qui mourraient sans cesse) Puis vos membres m'ont ma foie l'air plutot très sympathiques. Puis comment passer a cotée de vos enclos :O Autrefois j'étais éleveur .. *fut un temp* Puis votre guilde à plutot très bonne réputation. ^^
Donc voilà je vous remercie d'avoir lue ma candidature qui je l'espere serat à la hauteur de ce que vous demandez. ps; Veuillez excusez l'orthographe déplorable , je sait sa peut piquer les yeux mais je ne fait pas expres.. :/
Pps :je signe Ce pacte de mon sang, Cordialement , Soxbouh.