Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sainnxx !!

Aller en bas 
+2
Keyls
AirmSH
6 participants
AuteurMessage
AirmSH
Pisteur de Tofu
AirmSH


Messages : 114
Date d'inscription : 01/09/2015
Localisation : 40

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:06

Vigne lock l'autre je voulais juste repondre a ton message, il n'y a rien de méchant, mais ce que les gens veulent te faire comprendre en te provocant, c'est qu'ils en ont marre de tes plans Dictateur, ou tu parle, coupe les micros commande et decide tout, et on meurt a chaque fois
Tu le dis assez souvent "c'est moi qui decide mes sbires"

Quand t'a deco a 20 convo, chachun rushez ce qu'il voulait, on crier pas, on a fait des bons plans toute la soirée, on avait tout le temps une  pile, et on a rien perdu mais full tué!


Et je pense comme beaucoup de monde que la LGN c'est plutot ce qu'on a fait hier, qu'avoir les micros coupé dans une convo!
Revenir en haut Aller en bas
Keyls
Frère des Pious
Keyls


Messages : 18
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt Sombre

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:12

Moi si je peut donnée mon point de vue je joue vraiment plus trop en ce moment j'ai pas de PVP de prêt je me connecte pour parlez un peu et la je me fais ban 1h par Sainxx pourquoi ?? parce que je viens pas a sont plan j'ai jamais entendue que dans la LGN le PVP et obligatoire je voulais juste dire que sa reste un jeux alors j'ai pas envie de me prendre la tête pour des gaminerie pareil juste pour le peut ou je vais me connectée pendant quelque temps que je soit pas envoyée boulet comme tu la fais merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:14

J avou mon message etait provocant expres pour avoir ta reponse sainxx , mais bon airm a tout dit c est que tu commande tout le monde et on a pas besoin de sa , et faut prendre son temps souvent les plans on va se compter et tu geule pos machinn jai lancer perso je popote pas mais des gens le font car perzonne est pret du coup sa fais un perso chacun on x6
hier c t calme on a dit go penate on voi combien on est on etait une demi pile et on a dit motiver vous prennez ce que vous voulez 5 minute apres on etait une pile on a dit de faire des checks et regarder ou ils etaient !
Une check c fais lancer hdv animo brak et au lieu de courir comme des folles a s exiter on a dit prennez prisme brak on a prit on a attentu que tout le monde soit la .. une fois tout le monde la on c coller zaapi et on a fais pareil 3 2 1 go on est arriver avc un petit peu hop kalash et zou popotage des que les agro etait lancer
un vrai ++ by lgn
faut tous s ecouter pour faire des bon plans
pas besoin d appel on rush ce qu on veut

Je vous laisse lire ce paté
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:19

On a des bons joueur pvp si c est pour ne pas dire tres bon donc faut s ecouter Smile y a pas de secret la lgn est forte mais sans mentir c tjrs les memes et jai pas l impression qu on est beaucoup au plan maintenant je demande pas une reouverture du recrutement mais 5 - 10 en plus sa serai juste un carnage on a exploser pbp et atr car on a porter nos balls avc 3 groupe 150 - 200 y a pas fe secret serieux il manque ce petit plus qui ferai un gros tete du soir 1 pile vs 1 pile et sa serai parfait
Revenir en haut Aller en bas
alexofus
Frère des Pious
alexofus


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2015

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:11

Oui puis c'est surtout qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
ChouetteSH
Pisteur de Tofu
ChouetteSH


Messages : 183
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 30

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:13

Non il est pas nul mais il troll beaucoup , sainxx est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:22

Non mais airm et chouette, les micros coupés et tout je suis d'accord, avant on coupait jamais les micros, la je le fait pourquoi? Pcs tout le monde parle troll.
l'appel ne se fesais jamais avant comme tu dis chacun rush ce qu'il veut mais ya un minimum : être moins de persos que l'on est en convo ts faut pas pousser.
Alors oui je geule je rage, mais la votre plan était à bonta brak qui est facile à rush mais mes plans se font dans d'autre zones et ya je pense plus à bénef.la n'est pas la question , j'veux juste démontrer que dans bonta brak l'organisation est plus facile et plus rapide.
en plusairm tu dis qu'on fait que mourrir, je ne suis pas d'accord sur otomai on a vraiment bien bénef aussi bien sur le bateau que en haut du prisme canopee.

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : Totoroooo

Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:07

Je pense honnêtement que si vous évitiez d'écorcher la langue française tous les 3 mots sur vos initiatives de débats sur le forum on prendrait vos sujets un peu plus au sérieux.

Et si c'est pas dans vos cordes, il existe aussi ts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainnxx !! Empty
MessageSujet: Re: Sainnxx !!   Sainnxx !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainnxx !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: