Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanctuaire : Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:09

Bonjour, bonsoir,
J'ai maintenant bien repris le SH et plus motivé que jamais. Etant donner que la AJE est un peu laissé à l'abandon à cause des études de notre bon meneur Acety, j'ai décidé de créer une guilde à coté en y laissant quelques persos artisants. Depuis quelques jours je me demandais si je pouvais intégrer cette guilde à l'Alliance. Je pense recruter quelques personnes qui souhaiterais mais avec une facon de penser et des idées proche des miennes pour faire avancer la LGN. Si le projet est accepté je ferais une présentation en bonne et due forme sur la section guilde.
Si il y'a d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
A plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:49

Native a écrit:
Bonjour, bonsoir,
J'ai maintenant bien repris le SH et plus motivé que jamais. Etant donner que la AJE est un peu laissé à l'abandon à cause des études de notre bon meneur Acety, j'ai décidé de créer une guilde à coté en y laissant quelques persos artisants. Depuis quelques jours je me demandais si je pouvais intégrer cette guilde à l'Alliance. Je pense recruter quelques personnes qui souhaiterais mais avec une facon de penser et des idées proche des miennes pour faire avancer la LGN. Si le projet est accepté je ferais une présentation en bonne et due forme sur la section guilde.
Si il y'a d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
A plus dans le bus.

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes pour inviter ta guilde par contre ta guilde sera un peu en standby vu que le recrutement est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

D'ac' bah j'attend la confirmation du dieu Acety
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:11

Ça me gène pas perso mais effectivement ta guilde sera vide pour le moment sauf si tu recrutes intra-lgn.

Et puis t'auras plus accès à mes superbes infrastructures Sanctuaire : Candidature Icon14
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:40

Dac bah je préfère sa à avoir toujours des problèmes pour gérer mes persos déguildés à chaque fois qu'on recrute et tout quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:25

J'ai fait le ménage une fois dans l'année car un sabotage est venu de ma guilde, sinon je déguilde jamais du moment que tu prends le temps de mettre un rang à tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:07

La Sainxx Family recrute mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:29

Sainxx tg . PS : Jsuis payé un mon stage , achat d'un pc de compétition ? Vous le serrez très bientot c'est à dire d'ici 1h30 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:00

Acety a écrit:
J'ai fait le ménage une fois dans l'année car un sabotage est venu de ma guilde, sinon je déguilde jamais du moment que tu prends le temps de mettre un rang à tes persos.

Non mais ''à l'époque''(parce que c'est vrai que ca m'est pas arrivé cette semaine), je me faisait souvent déguilder mes persos qui étaient pourtant ranker donc bref. Quand est ce que tu te co du coup pour que sa se fasse ? (si t'es tjrs d'ac)
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:02

J'te met ta guilde ce soir native pcq Gwendo taf
Revenir en haut Aller en bas
Native
Tueur de Timansot
Native


Messages : 378
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:24

sainxx a écrit:
J'te met ta guilde ce soir native pcq Gwendo taf

dac merci sainxounet
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:34

Np
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire : Candidature Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire : Candidature   Sanctuaire : Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire : Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Idées-
Sauter vers: