| Les Top c'est top ! | |
|
+5Acety aikoz Avenged Mwy' Endrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Endrix Ami du Korriandre
Messages : 2094 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 31 Localisation : Z-City
| Sujet: Les Top c'est top ! Ven 1 Jan - 21:58 | |
| Salut les copines ! L'idée ça serait de faire des classements (chacun les siens) sur des trucs qui nous intéressent pour partager ce qu'on aime par exemple votre top film, top anime, top jeux-vidéo, top roman, top groupe de musique etc.. Le principal sera d'avoir suffisamment de connaissances sur le sujet pour que le top soit cohérent (si vous avez regardé seulement 6 séries et que vous faites un top 5 de vos séries préférées c'est ridicule) ___________________________________________________ Histoire de structurer un peu le sujet il y aura certaines règles :
- Un seul message par personne (possibilité de s'ajouter des top, de les modifier, les allonger etc... en éditant son unique message) -Rester dans des sujets qui intéressent un minimum de personne si possible -Pour que le sujet soit lisible toute argumentation, image/vidéo, liens vers bande annonce etc.. sera dans un "spoiler" en dessous de chaque top, pas de règles dans ce spoiler ci ce n'est de refaire un "spoiler" s'il y a un vrai spoiler -Nombre d’œuvres par top compris entre 5 et 20-Si vous n'êtes pas d'accord avec le top de quelqu'un pas la peine de contre argumenter, vous avez juste à faire votre top et l'argumenter -Si vous avez des critiques à faire sur les règles du sujet, les définitions de la liste de top ou autre chose vous pouvez les faire au début de votre message Je supprimerai les messages sans top au bout de quelques jours sauf le dernier message "up" pour que le sujet ne sombre pas dans le fin fond du forum ___________________________________________________ Liste des différents top : - Anime - Série- Film- Groupes de rock- K-Pop- Groupes Français-...
Dernière édition par Endrix le Mer 6 Jan - 19:01, édité 11 fois | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 1 Jan - 21:59 | |
| Top 5 anime :1 - One Punch Man2 - L'attaque des titans 3 - Aldnoah Zero 4 - Sword Art Online 5 - Death Note - Détails top anime:
1 - One Punch Man : Drôle, puissant, personnages prenants et avec des musiques top, clairement mon anime préféré (une seule saison pour le moment donc il a le temps de décevoir). Premier épisode sur youtube ici2 - L'attaque des titans : Très bon anime, pas vraiment de défaut à signaler pour cette 1ère saison mais la 2ème saison est trèès lente à sortir 3 - Aldnoah Zero : Si la 2ème saison était aussi bien que la première il aurait surement été en 2ème place 4 - Sword Art Online : Un anime génial malgré des parties un peu moins prenantes - SPOILER Sword Art Online:
Quand la mort n'est plus présente c'est moins intense
5 - Death Note : A la base je ne suis pas fan du genre policier mais là j'ai assez bien accroché
*************************************************** Top 10 Film :1 - Le Prestige et Fight Club3 - Trilogie Seigneur des anneaux 4 - Gladiator 5 - Batman : The Dark Knight 6 - Inglourious Basterds 7 - Les Infiltrés 8 - Seven 9 - Snatch 10- L'Armée des 12 singes Difficile de faire un top 10 de film, j'ai pas pu mettre Predestination, Looper, Braveheart, Pulp Fiction, Memento, Watchmen et bien d'autres - Détails top film:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
sérieux t'as cliqué jusqu'ici? - Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
- Détails:
arrête de cliquer putain tu vas flinguer ta souris - Détails:
Attention dans le prochain spoiler je te révèle un truc de fou
Détails:
*************************************************** Top 5 Groupes français (Musique) :Cliquez bande de salopes1 - Stupeflip2 - Sexy Sushi 3 - Casseurs Flowteurs 4 - Iam 5 - Shaka Ponk *************************************************** Top 7 Série : - Game of thrones- The walking dead - Kaamelott - Misfit - Malcolm - Breaking bad - Black miror
Dernière édition par Endrix le Mar 26 Jan - 18:48, édité 7 fois | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 1 Jan - 23:09 | |
| Top séries :1 - How i met your mother2 - Scrubs3 - The 1004 - Vikings5 - Spartacus- Argumentation:
1 - How i met your mother : Pour moi la meilleure série. C'est une sorte de Friends récent avec des personnages attachant et une histoire (certes longue) mais qui vaut largement le détour.
2 - Scrubs : A mon sens la meilleure série médicale, alliant humour (principalement) et une histoire d'amitié très comique aussi. Il y a du sarcasme à la dr house. Pour moi une des meilleures séries (que j'ai vue à ce jour).
3 - The 100 : C'est ici une ambiance post-apocalyptique dans laquelle un combat pour la survie est mené. L'histoire peut paraître enfantine sur les 2 premiers épisodes, mais au fur et à mesure des épisodes on retrouve une profondeur et une noirceur appréciable dans les personnages.
4 - Vikings : Série relatant bien l'ambiance de l'époque vikings et la barbarie. Le personnage principal rappel vaguement les anti-héros (tueur, peu de moral) ce qui donne un aspect plus réaliste à la série.
5 - Spartacus : Série sans réel tabous, on y retrouve de la nudité, de la barbarie et un combat pour la liberté plutôt sympathique à voir.
| |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Dim 3 Jan - 14:46 | |
| ........................................................................................... TOP "Groupes" de "rock" (Musique)Cliquez sur les noms de groupe pour écouter una musica........................................................................................... #1 LED ZEPPELIN #2 NIRVANA #3 THE DOORS #4 THE JIMI HENDRIX EXPERIENCE #5 SYSTEM OF A DOWN ______________________________
- Prenez des notes:
#1 Led Zeppelin
Le top du top, l'élite suprême, la finesse, la richesse musicale à son paroxysme, les premiers à faire ce qu'ils ont fait, les plus beaux et mes futurs cheveux seront comme ceux de Robert même s'ils sont pour l'instant comme ceux de Curt <3 (transition parfaite qui nous amène au numéro 2)
#2 Nirvana
N'importe quoi mais pas n'importe quoi, une composition minimaliste, du vrai raw, efficace et puissant. La simplicité est la sophistication ultime.
#3 The Doors
Transformez vos moments de solitude en voyage spirituel, bises prenez soin de vous
#4 Jimi Hendrix Experience
TAN TINNINANOUU TIANNGGGG GRAAOUUUUUR DIDITITITITITITIAAAOUNNNNNNGGGG
#5 System of a Down
wake up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un univers assez fascinant, inspiration orientale perfectionnant le "néeau métale" et le rendant ultra intéressant et inspirant
| |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Lun 4 Jan - 9:33 | |
| Mon top 5 K-Pop 1: Hello Venus 2: Big Bang 3: Apink 4: AOA 5: 2NE1 - why:
HelloVenus: Mon groupe favoris en se moment la musique est bien les clip aussi, leurs représentation sont parfaite et le chorégraphie aussi( pour exemple wigle wigle diffusé sur SBS (Inkigayo) le 04/01/15) BIGBANG: Leurs coupes de cheveux et leurs style sont tout aussi extravagant que leurs clips et c'est cela qui rend aussi bien leurs groupe. Apink: c'est mon premier groupe qui ma fais aimer la k-pop leurs chanson sont pas mal et leurs l'une des leaders au niveau chant est trop cute (Yoon Bomi) AOA: Un groupe avec des chanson assez sympa.Leurs clips sont un peu osé (par exemple leurs clips mini skirt est bannie de kbs) 2NE1: La voix de CL est juste excellant. Leurs clips sont assez marant car il changent tellement de style vestimentaire et physique que on ne dirait pas les même personne entres les clips.* PS1 :L'icone que vous connaissez TOUS PSY mais il est pas dans le classement car meme si c'est clip sont pas mal le rythme est pas tip top Ps2: Pas de la k pop mais un groupe de danseuse assez sympa nommé Waveya
Dernière édition par aikoz le Lun 4 Jan - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Lun 4 Jan - 18:41 | |
| Bon j'suis obligé de faire un top 5 animés même si ça fait plus de 2 mois que j'en ai pas regardé 1 : Shinsekai Yori 2 : Code Geass s1 & 2 3 : Psycho-Pass s1 & 2 4 : Aldnoah Zero s1 5 : Haikyu ! s1 & 2 & le numéro complémentaire : Full Metal Panic Je sens que j'ai oublié quelque chose d'important ><* | |
|
| |
aikoz Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Mer 6 Jan - 19:37 | |
| Mon top 5 anime
Denmachi no game no life owari no seraph gakkou gurashi
boku no piko akame ga kill | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Jeu 7 Jan - 10:12 | |
| Top 5 Séries : 1 _ Shameless (US)
2 _ The Walking Dead
3 _ The Flash / Arrow
4 _ Orange is The New Black / Marco Polo / Power / Heroes
5 _ Stargate SG1 / How I Met Your Mother / Prison Break
(Je pourrais faire un top 20 Je pense, mais pour moi les séries ci-dessus sont les meilleures que j'ai vu.) - Spoiler:
- Shameless : Une grande série pleine de n'importe quoi, ça part dans tous les sens, c'est drôle et en même temps entrainant. - The Walking Dead : Parce que je me dis que ça pourrait très bien arrivé suite a un soucis scientifique ou autre, et qu'on serait rempli de Zombie. Franchement assez réaliste même si je comprends toujours pas pourquoi ils se font toujours avoir par derrière alors que les zombies sont putains de bruyants.. - The Flash / Arrow : J'ai mis ces 2 séries ensemble parce qu'elles sont liées un peu et puis que je regarde a chaque fois un épisode d'un puis un épisode de l'autre. Ca part en couille aussi, et je kiff. Je continuerais plus tard mes explications pour toutes les autres séries.
| |
|
| |
Mini-mouahaha Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Sam 23 Jan - 12:06 | |
| Top 5 anime:
- FMA - Code Geass - Tokyo ghoul S1 - GTO (le manga là par contre pas l'anime) - Psycho-Pass
Top 5 groupe:
- Rammstein - Slipknot - Renaud - David bowie album Hunky Dory(non je me suis pas mis à écouter juste par ce qu'il est mort) - Korn
Top 7 films
- Seigneur des anneaux - Star wars - Fight Club - Gladiator - Attrape moi si tu peux - Pulp Fiction - The big lebowski | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Mar 26 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Mar 26 Jan - 19:15 | |
| Misfit derriere walking dead .___. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Mar 26 Jan - 19:20 | |
| Désolé mais Michonne et Daryl ils défoncent tranquille 4-5 super héros ! - Spoiler:
| |
|
| |
Eviltop Cogneur de Tofu royal
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Mer 2 Mar - 0:10 | |
| J'savais pas trop où le mettre, mais heureusement quelqu'un a crée un sujet à ma gloire ! Voici un acteur génial : https://www.youtube.com/watch?v=Ko_YL9jnRSc | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 4 Mar - 0:05 | |
| Top 5 Série :
- Leftovers
- Peaky Blinders
- Breaking Bad
- Marco Polo
- Banshee
______________________________ Top 15 Anime :
- Clannad
- Steins;Gate
- Gurren Lagann
- Psycho-Pass
- Aldnoah.Zero
- Sword Art Online
- Nagi no Asukara
- Cowboy Bebop
- No Game No Life
- Nicky Larson
- Log Horizon
- Cat's Eye
- Toradora!
- Code Geass
- Fullmetal Alchemist Brotherhood
______________________________ Top 10 Jeux-Vidéos :
- Bioshock Inifinite
- Dragon quest VIII
- Dayz Mod / Arma 2 Wasteland
- Pokemon Or et Argent
- Borderlands 2
- Dofus sh / Wakfu / Dofus Arena
- Battlefield 1942 / Star Wars Battlefront 1
- Warcraft 3
- Skyrim
- Beyond Good & Evil
- Explication:
La flemme de tout expliquer mise à part pour les jeux vidéos. Tout ce que je peux dire c'est que pour les animés cités, j'ai adoré les OST ainsi que les scénarios. Top 10 Jeux-Vidéos :
- Bioshock Inifinite : Graphisme sublime, scénario bien ficelé, de quoi être émerveillé.
- Dragon quest VIII : Meilleur jeu de la ps2, 200h de durée de vie, un remake sort en 2016 sur 3ds, j'ai trop hâte!
- Dayz Mod / Arma 2 Wasteland : En 2012 il fallait jouer à ce jeu! Sur un bon serveur privé, avec une bonne communauté, ce jeu était une petite pépite livrée par le ciel lui-même. Survie, mort, drop de stuff, roleplay, progression du personnage... whaouh
- Pokemon Or et Argent : 1999 la base quoi.
- Borderlands 2 : Jeu déjanté, action rpg en monde ouvert et multijoueur. Il faut aimer le genre.
- Dofus sh / Wakfu / Dofus Arena : Wakfu j'ai eu l'honneur de participer à sa beta fermée en 2011. Je n'ai pas aimé sa version finale.
- Spoiler:
- Battlefield 1942 / Star Wars Battlefront 1 : Certains ont eux la chance d'y jouer en lan. Moi j'y jouais simplement contre l'ordinateur et pourtant j'en garde de très bon souvenirs.
- Warcraft 3 : Le premier jeu auquel j'ai joué sur mon pc en 2002
- Skyrim : Best jeu 2011
- Beyond Good & Evil : Un excellent jeu de la ps2, beaucoup de personne espéraient une suite à celui-ci qui finalement va peut-être sortir prochainement après plus de dix ans d'attente...
Ps: J'ai mis 3 heures montre en main pour rendre tous mes liens cliquable alors vous êtes priés de cliquer! Clic, clic, clic Ps²: A mort les fans de Walking Dead vue la tournure de la série... | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 4 Mar - 17:52 | |
| J'suis triste de pas voir One Punch Man dans vos top anime Par contre Pim t'as vraiment eu la foi pour faire un top 15 xD | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 4 Mar - 23:00 | |
| Je l'ai tout simplement pas encore vue et je dois le voir. Du coups je vais le regarder cette semaine! Je classe tout sur myanimelist pour les dates et du coups c'était facile. | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Jeu 10 Mar - 18:06 | |
| - Pim/Distan a écrit:
- Je l'ai tout simplement pas encore vue et je dois le voir.
Du coups je vais le regarder cette semaine! Bientôt la fin de la semaine attention | |
|
| |
Acety Ami du Korriandre
Messages : 2932 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 27 Localisation : Totoroooo
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Jeu 10 Mar - 20:11 | |
| J'ai lu le manga au vu des critiques... Franchement sans plus x_x | |
|
| |
Endrix Ami du Korriandre
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Jeu 10 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! Ven 11 Mar - 3:43 | |
| Je viens de le terminer à l'instant. C'était court, j'ai passé un bon moment. Les combats sont sensationnels surtout le final. Mais dans sa globalité je trouve que c'est un bon anime sans plus. Il est clair que le héros est badass! - Spoiler:
Le héros bat tout le monde à l'aide d'un simple coups de poing. Avec un héros pareil il n'y a plus aucun enjeu, le seul rebondissement possible est que le héros soit sous estimé, ce qui était effectivement le cas. Comme dans Fairy Tail après l'arc Île Tenrô que j'ai particulièrement kiffé.
Après j’admets que tout ce qui est orienté 100% baston c'est pas trop mon genre. Style Dragon Ball, One Piece... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Top c'est top ! | |
| |
|
| |
| Les Top c'est top ! | |
|