Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Zigotto

4 participants
AuteurMessage
zigotto

Candidature Zigotto Empty
MessageSujet: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre (Zigotto IG),

J'ai 17 ans, je suis en Terminal S à Toulouse. Je pratique le Hand-Ball en club depuis mes 10 ans et le dessin de temps en temps quand l'inspiration me vient.

Viens le moment de présenter mon personnage (IG) appelé Zigotto, un Féca 64 feu, je possède une belle bourse de kamas et de bons métiers (bûcheron,mineur ...). Je pense apporter à votre guilde la bonne humeur, je tiens aussi à dire que j'aide beaucoup à xp et/ou drop, je me connecte souvent le soir de 19h à 21h le mercredi après midi ainsi que le week-end.

J'ai fais partis de plusieurs guildes comme les "Lovers", "Wave shocK" ainsi que "Prototype armagedon".

Si vous avez des questions à me poser je passerer sur le forum pour vous y répondre le plus rapidement possible.

Bonne soirée/journée à tous

PS: Je signe le pacte avec mon sang

Pierre, (Zigotto)

Dernière édition par zigotto le Dim 11 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Je pense que tu devrais amélioré ta candidature si tu veux avoir ta chance, qu'on te sente un minimum motivé.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

Bonsoir ta candidature sera traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions
zigotto

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:41