Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Candidature Zigotto

4 participants
AuteurMessage
zigotto

Candidature Zigotto Empty
MessageSujet: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Pierre (Zigotto IG),

J'ai 17 ans, je suis en Terminal S à Toulouse. Je pratique le Hand-Ball en club depuis mes 10 ans et le dessin de temps en temps quand l'inspiration me vient.

Viens le moment de présenter mon personnage (IG) appelé Zigotto, un Féca 64 feu, je possède une belle bourse de kamas et de bons métiers (bûcheron,mineur ...). Je pense apporter à votre guilde la bonne humeur, je tiens aussi à dire que j'aide beaucoup à xp et/ou drop, je me connecte souvent le soir de 19h à 21h le mercredi après midi ainsi que le week-end.

J'ai fais partis de plusieurs guildes comme les "Lovers", "Wave shocK" ainsi que "Prototype armagedon".

Si vous avez des questions à me poser je passerer sur le forum pour vous y répondre le plus rapidement possible.

Bonne soirée/journée à tous

PS: Je signe le pacte avec mon sang

Pierre, (Zigotto)

Dernière édition par zigotto le Dim 11 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Je pense que tu devrais amélioré ta candidature si tu veux avoir ta chance, qu'on te sente un minimum motivé.
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:20

Bonsoir ta candidature sera traitée en privé merci de rester à l'affût des moindres questions
zigotto

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:41

Je suis le plus motivé possible, avec pas mal d'expérience sur le SH.
Seulement je ne trouve pas trop les mots, je suis pas trop à l'aise pour écrire beaucoup. Mais IG je suis super détendu Wink
Alex
Cogneur de Tofu royal
Alex

Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:58

quel est ton genre de musique ?
zigotto

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

J'écoute de temps en temps du rap français comme Orelsan, et je découvre et aime bien en ce moment Skrillex. Sinon, j'écoute Fun radio Smile
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

J'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé.

Bonne continuation à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zigotto   Candidature Zigotto Icon_minitime

Candidature Zigotto
Page 1 sur 1