ça fait deux mois que je dis à tout le monde que c'est une taupe, il a déjà fait un truc méga chelou avec moi, à lire :
On fait un groupe de 5 à Sufokia, on lance des ATR (ils avaient pas le prisme à ce moment là) et dès que ça se lance il déco cash.
1min plus tard un mec nous mp pour nous prévenir qu'un """"lgn"""" qui rush avec nous fait semblant et qu'il taupe pour ses potes. Déco de son groupe de 5 quand l'aggro se lance, j'appelle ça faire semblant de rush ... non ?
Il rush 90% du temps que de la merde, sqouatte le ts pour rien.
Il me semble que c'est l'ami de AP qui lui est pas lgn mais un gars sûr et super sympa, et je crois que du coup sainxx ban pas popolo par soucis diplomatique pour notre ami AP ...
Je pensais vous avoir fait comprendre qu'il ne faut rien faire du tout avec ce genre de type, ni même parler devant lui de nos plans frigost, ou autre trucs privés ...
Alors entre faire un post forum et avertir individuellement chaque lgn etc, autant le déguilder et le ban ts non ? ...
edit : ouai ça fait un mec d'effectif, mais au prix que ça coute ? d'autant qu'on en discute sur un autre topic, la qualité > la quantité voilà bon ban à popolo
Acety j'compte sur oit vu que sainxx le fera pas