Messages : 9 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: candidature Dim 20 Jan - 16:33
Bonjour la guilde,
Je joue plusieurs personnages , mon iop qui me sert en ce moment pas trop, je l'avais gardé pour xp, mon osa full invoques pour le pvp . J' aime faire du pvp.
Pseudo Classe Niveau Elément Adross iop 86 air roda osa 101 full invoque Hangover iop 90 air
J'ai aussi des métiers je suis coordonnier 70 , cordomage 40 , mineur 50 alchimiste 20, et un bijoutier 65 qui est mort J'ai aussi quelques personnages sur le serveur Bowisse , Féca 200 , sadida 187 eni 192 , Iop 170 et sacrieur 130
Tu as eu qui avant nous ? Avant j été dans la Dieux-Family mais je me suis fait trahir et j ai arreter sh pendant 1 an , je viens de recommencer il y a 1 mois. Mes guildes avant sont Dieux-Family et Reste en Chien c' est a guilde d' un ami
Ton best des best ? : Sur le SH je me suis jamais vraiment soucié de monter vite de niveau, mon plus haut niveau c'est mon feca ≈ level 180 que j' ai suppimé par rage d' avoir été trahi.
Tu connais qui ? : Je ne connais malheureusement personne dans la guilde. :$
Es-tu équipé ? J'ai un micro équipé et skype , mon pseudo est : romainlebelge
Comment t'es venus à nous misérable mortel ? : J'ai tout d'abord connu la guilde en voyant vos persos puis en me renseignant sur vous et on ma dit que vous étiez une bonne guilde.
Moi servir ? : Je peut apporter à la guilde une confiance totale, je peut risquer mes personnages sans aucun remords , xp un personnage haut niveau si la guilde en a besoin , mon expérience personnel sa fais 2 ans que je joue sur le serveur héroïque avec une pause de 1 an entre les deux pour me consacrer sur Bowisse
Sinon moi irl sa donne ça : Je m'appelle Romain j'ai actuellement 20 ans j'habite à Mouscron en Belgique ( je suis Belge ) pas loin de Lille J'aime sortir , faire du foot (je joue en club ) Xbox 360 , j' ai mon permis de conduire. je pense avoir tout dis sur ma vie elle est pas très passionnnante
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 16:40
On étudie ça en privée. Attend toi à toutes sortes de questions.
Romainlebelge Frère des Pious
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 16:44
ok merci. J' attend avec impatience
Louis Admin
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 17:00
Salut à toi ami belge ! Ressembles-tu à ces énergumènes ?
Cordialement .
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 18:09
Hello, possède tu des screens de ton ex feca?
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 18:17
Pimousse a écrit:
Hello, possède tu des screens de ton ex feca?
Non mais si tu viens sur bowisse je sais te le montrais.
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 18:23
Petit-Fou a écrit:
Salut à toi ami belge ! Ressembles-tu à ces énergumènes ?
Cordialement .
Salut, je vais peut etre te décevoir mais non je ne ressemble pas a ces énergumènes .
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 18:46
De ce feca là:
Citation :
Sur le SH je me suis jamais vraiment soucié de monter vite de niveau, mon plus haut niveau c'est mon feca ≈ level 180 que j' ai suppimé par rage d' avoir été trahi.
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 20:04
Pimousse a écrit:
De ce feca là:
Citation :
Sur le SH je me suis jamais vraiment soucié de monter vite de niveau, mon plus haut niveau c'est mon feca ≈ level 180 que j' ai suppimé par rage d' avoir été trahi.
je crois pas de celui la , faut que je cherche. Mais des personnes peuvent confirmé si tu me croit pas.
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
Sujet: Re: candidature Dim 20 Jan - 21:42
Bonsoir,
Qu'elles sont tes objectifs sur le serveur héroïque ? Pourquoi tu as été trahis par la Dieux Family ?
Joy' Pisteur de Tofu
Messages : 164 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 26 Localisation : Made in Belgium
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 6:29
Je te conseil de supprimer ta candidature tant qu'il en est encore temps si tu ne veux pas te faire spammé de vidéo ! Conseil de Belge ! Sinon, Tu aime les bananes ?
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 8:33
Sundayy a écrit:
Bonsoir,
Qu'elles sont tes objectifs sur le serveur héroïque ? Pourquoi tu as été trahis par la Dieux Family ?
Mes objectifs : C' est de progresser , de up des persos hl , aider les autres si besoin et le plus importznt m' amusait.
Pourquoi j' ai été trahi , je ne sais pas trop surement pour l argent et la pano du perso.
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 8:34
Joy' a écrit:
Je te conseil de supprimer ta candidature tant qu'il en est encore temps si tu ne veux pas te faire spammé de vidéo ! Conseil de Belge ! Sinon, Tu aime les bananes ?
Oui j' aime les bananes. ^^
Pourquoi spammé de vidéo?
L Éleveur de Manchot Royal
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 10:31
Que penses tu de la guerre economique de la Chine ? Que peux t'on dire du rayonnement economique de l'Afrique du sud ?
Ta reponse sera pris en compte dans mon vote !
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 10:56
Cherch'/Lou a écrit:
Que penses tu de la guerre economique de la Chine ? Que peux t'on dire du rayonnement economique de l'Afrique du sud ?
Ta reponse sera pris en compte dans mon vote !
Je ne m' intéresse pas trop a la Chine , c' est pays avec pas mal de problèmes qui ne me plait pas.
Pour l' Afrique du sud je connais pas grand choses a part qu' ils sont organiser la Coupe du monde ^^ et que c' est un pays pauvre.
Nounourrs Pisteur de Tofu
Messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 31 Localisation : Dans une taverne
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 11:25
Qui sont les acteurs de cette trahison ?
Sujet: Re: candidature Lun 21 Jan - 17:50
Nounourrs a écrit:
Qui sont les acteurs de cette trahison ?
Je ne sais pas ^^
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
Sujet: Re: candidature Mar 22 Jan - 17:22
Tu es refusé, désolé bonne continuation.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1