Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Itiks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itiks




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Itiks Empty
MessageSujet: Candidature de Itiks   Candidature de Itiks Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:26

Bonjour à tous, je vais tout d'abord commencer par faire une bref presentation IRL suivie d'une présentation in game.

Alors dans la vraie vie je m'apelle Jean (et oui j'ai pas de chance), j'ai 14 ans et j'habite près de Paris.

Continuons par ma présentation in game.

Alors j'ai commencé Dofus en 2010 vers la toute fin de la 1.29 sur le serveur silouate (bien mon cra qui s'appelait Oo-Thomas) ? J'ai joué jusqu'en 2013 à peu près. J'ai aussi joué sur le SH cette année là. Suite a un hack et un delete de mes persos je pris la décision d'arrêter le jeu. Ensuite je fis mon grand retour en mai 2015 et je fus très déçu de constater l'absence de L'ange/démon après la perte de mon PL (bot agro) je décida de stop le jeu et je repris récemment (mi decembre). Etant donné que j'ai repris le jeu recement je me suis monté un PL et je n'ai pas encore beaucoup de persos pvp mais ça va venir.
J'ai pris l'habitude de ce nouveau mode de jeu, j'ai fais quelques rencontres depuis (notamment Numer et Wasap qui ont eu aussi fait leur candidature) Bon je vais arrêter de vous raconter ma vie et je vais vous faire une description de mes persos in game :

Je dispose d'un PL (sacri foux level 158 pour être plus précis) : Candidature de Itiks 1452543881-sacrifoux

De 2 persos PvP 100

un osa (qui a x6 hier) : Candidature de Itiks 1452543874-osa

Un cra (entrain d'être remonté) : Candidature de Itiks 1452543863-cra



Et bientôt plus de persos PvP étant donné que je vais abonner 1 comptes supplémentaires d'ici la fin de la semaine.

Voilà c'est la fin de ma candidature je vous remercie d'avoir pris le temps de l'avoir lu et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
itiks




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Candidature de Itiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itiks   Candidature de Itiks Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

Ah oui et j'ai oublié mes heures de jeu alors je peux me connecter tous les jours de la semaine (1H et 3-4 heure le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature de Itiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itiks   Candidature de Itiks Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:24

Lis l'intégralité des post it et reposte ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Itiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Itiks   Candidature de Itiks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Itiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: