Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de You-Cry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
You-cry
Frère des Pious



Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2016

Recrutement de You-Cry Empty
MessageSujet: Recrutement de You-Cry   Recrutement de You-Cry Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:43

I- Ma vie IRL

Bonjour à tous , moi c'est Hugo , j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1°ES. J'aime bien sortir avec mes amis , écouté de la musique , joué au foot....

II- Ma vie IG

Tout d'abord j'ai commencer l'expérience sur ce jeu , sur le serveur Pouchecot. J'ai réussi a monté un énutrof lvl 140 mais cette classe et surtout ce mode de jeu m'ayant lassé je me suis décidé à me lancé sur le serveur héroique il y a maintenant 2 ans.
Sur le serveur héroique je ne suis pas connus du tout mais j'ai fais partis des grosses alliances comme la ACE , la AND , la SKY , ect...
Du point de vue PVM je suis 0 j'ai d'ailleurs pas de PVM car je peux seulement m'abonné 3 comptes. Du point de vue PVP j'avais un sacri foux qui s'est malheuresement fais kaz donc maintenant je me pex a sakai . J'ai plusieurs osa 100 ainsi qu'une mule métier.

Je voudrais faire partie de vos rang pour m'amélioré côté PVP mais surtout pourquoi pas commencé une PVM. Mais également pour connaître une alliance puissante qui pourtant n'utilise pas ses membres en tant que sbire ..

L'hiver vient pensé a allumé vos cheminés lol!

Voici un petit screen de ma mule kamas ( je suis pas riche du tout )
Recrutement de You-Cry <a href=Recrutement de You-Cry Dofus-11" />

Maintenant voici mes pvp j'ai 4 osa ( 2 sont morts ) ainsi qu'un écaflip ( biensur tout mes pvp sont niveau 100 minimum Laughing )

Recrutement de You-Cry <a href=Recrutement de You-Cry Dofus-12" />

Recrutement de You-Cry <a href=Recrutement de You-Cry Dofus-13" />
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Recrutement de You-Cry Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de You-Cry   Recrutement de You-Cry Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de You-Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SoS
» Recrutement
» [Recrutement] Nos-kk
» Recrutement de Ds
» Recrutement LGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: