Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de Gab

Aller en bas 
+15
Rays
Crunchie
Eviltop
Farali
Endrix
Acety
Lenageur
Dralk
Ricky
Kaizer
Scandale-Owens
Raizers
Sir-Aak / Vigne
Hixz
sainxx
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre?
Pour
Proposition de Gab Vote_lcap55%Proposition de Gab Vote_rcap
 55% [ 17 ]
Contre
Proposition de Gab Vote_lcap45%Proposition de Gab Vote_rcap
 45% [ 14 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:43

Gab (meneur de la guilde Marche ou Crève pour les nouveaux du sh) a un projet de nouvelle alliance.
Il va rassembler ses potes de la atr, prendre quelques ttc + il veut prendre toute la lgn pour faire son alliance.
L'effectif serait entre 50 et 70 personnes.
Il va surement récupérer le serveur , c'est un mes influent sur le serveur.
L'effectif du début de l'alliance ne changera pas, il ne recrutera pas de profiteurs de zone qui auront perdu le serveur.
Il recrute que des gens qu'il connait bien, jugés de confiance par lui.
Il a de l'expérience : il a déjà géré plusieurs alliances et ça a bien marché.

Les points NEGATIFS :
-La réouverture récente de notre recrutement ferait un peu fouilli mais comme l'a dit Vigne, on peut continuer à recruter et former les nouveaux.
-Les meneurs de guilde n'auraient pas leur guilde, c'est moi qui aurait le lead de toutes les guildes lgn dans cette alliance.
-Cela mettrais en "stand-by" la LGN  mais on peut la reprendre quand on veut.
-Il y aura aussi un risque que vous voyiez un membre que vous n'aimez pas dans l'alliance. (après ça c'est au cas par cas, perso moi c'est mehdi morteless qui me dérange) mais d'un côté si on va pas dans une alliance pour une seule personnes, c'est bête.

Les points positifs :

-Récupérer les prismes (surtou fri II) permettrait à certains d'évoluer sur le jeu et de gagner en expérience pvm. car on ne va pas se le cacher, les prismes facilitent bien des choses.
- le fait de récupérer le serveur va nous faire benef, ils ont la confiance avec des 200, donc beaucoup de benef en perspective.
-avoir une alliance telle que celle là peut nous permettre de nous améliorer en pvp car il y aura que des joueurs expérimentés.
-Les ip sont safe, il y a seulement Gab qui y aura accés.


Merci de me dire si j'ai oublié des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:46

Merci le doublon nion !

Mais du coup il faudrait plus faire du cas par cas, je pense ce serait mieux, ou genre guilde par guilde le vote bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Hixz
Pisteur de Tofu



Messages : 136
Date d'inscription : 23/09/2014

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:51

Non owens, je pense que c'est plus rapide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:52

Citation :
L'effectif du début de l'alliance ne changera pas, il ne recrutera pas de profiteurs de zone qui auront perdu le serveur.

tellement pas possible clown

Citation :
Il recrute que des gens qu'il connait bien, jugés de confiance par lui.
Citation :
il veut prendre toute la lgn pour faire son alliance.
Citation :
-Les meneurs de guilde n'auraient pas leur guilde

ok


faisez ce que vous voulez, je pense pas que j'ai grand chose à dire vu ma présence actuelle dans l'alliance (evil tu peux actualiser le lead reckless d'ailleurs? mrci), les prismes c'est cool, dmg que gab nous fasse pas vraiment confiance jusqu'au bout mais il fait ce qu'il veut dans son alliance je présume
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:56

J'aimerais vraiment avoir ma guilde je pense que c'est un manque de respect envers des membres de confiance qui sont dans la même alliance depuis plusieurs années et je suis persuadé qu'il y aura des gens qui auront le lead alors qu'ils ne feront pas parti des meneurs d'alliances.

Il faudra qu'on qu'on bannisse les tricheurs MEME les gros membres, ils vont salir notre alliance et je ne veux pas jouer avec ces gens. Le moindre "Crashez-le" ou balançage d'IP doit être puni d'un def...

Autre point négatif c'est d'avoir BESTOS en meneur, moi ça me gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:06

D'accord avec Vigne franchement Sainxx, on a pratiquement aucune conditions hormis le fait de respecter les règles du serveur. On pourrait au moins mettre cette condition, chaque meneur est de confiance chez la LGN...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:09

Scandale-Owens a écrit:
on a pratiquement aucune conditions hormis le fait de respecter les règles du serveur.

c'est déjà énorme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:12

J'ai bien l'impression... Genre ils ont peur qu'on sabote Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:13

Si c'est pour jouer sans avoir le lead de ma guilde non merci
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Chasseur de Bouftou
Ricky


Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 29
Localisation : [100,100]

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:34

Je te suis tonton sainxx!
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:19

Raizers a écrit:
bestos a hack gab ?
Revenir en haut Aller en bas
Dralk
Cogneur de Tofu royal
Dralk


Messages : 920
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 29

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:22

Kaizer je vois que tu évolues de jour en jour physiquement, va falloir que tu me laisses le temps de te rattraper ptain!

Et genre Gab il est autant accro au jeu au point de faire son alliance mdr ca va etre beau
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Moi je suis pour ca nous fera progressez en pvp/pvm peut etre un petit moment  pour quand on reprendra  a 100% la lgn

et si cela ce fait pour le recrutement lgn je pense qu'il serait mieux de le laisser ouvert ca nous permettrais de juger de la volonté et la progression des recrues


Dernière édition par Lenageur le Jeu 14 Jan - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:33

Dralk a écrit:
Kaizer je vois que tu évolues de jour en jour physiquement, va falloir que tu me laisses le temps de te rattraper ptain!
Désolé t'es trop lent, j'ai pu l'time pour t'attendre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:56

Certains des membres de l'alliance de Gab seront des traitres et des tricheurs, ils viennent de trahir Airm et de le crash pour  réussir à le tuer mais au final ils ont perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:00

C'est même pas la peine alors ^^.

Et soit clair avec Gab, si on vient tous les mecs qui ont le lead de guilde chez nous l'auront chez lui y'a rien à négocier là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:01

Zblehhhh +1 Acetyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:22

Raizers a écrit:
Raizers a écrit:
bestos a hack gab ?

Il me semblait mais personne s'en souvient pas donc c'est ptète faux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:29

Je vous évite la lecture de la partie HS Very Happy  [Je n'avais pas compris qu'on gardait nos zones]
blabla ...
D'autre part j'ai quelques questions plus intéressées : Toutes les guildes LGN vont être transférées dans une alliance "bis" ou certains, s'ils le veulent, peuvent continuer à jouer sous le blason LGN ? Avez-vous évoqué des conditions Pvp du style "3 perso/plan sinon ban " car j'imagine que pour la reprise du serveur une présence Pvp de chacun sera de mise mais j'aimerais qu'elle soit plus tolérante vis-à-vis des personnes qui n'ont ni le temps/ni l'envie de monter des perso en boucle (et donc je renvoie à la question 1 pourras on rester LGN ?)et après bien entendu viennent les questions précédentes qui concernent le lead /la triche /l'ingérence des meneurs mais je pense qu'on le constatera rapidement de nous-mêmes si le projet se fait .

ps: je compte sur sainxx pour mener habilement le projet et ne pas nous mettre dans une position de servitude dans cette nouvelle alliance ..


Dernière édition par Farali le Jeu 14 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:37

J'donne pas trop mon avis car je joue plus mais pour rebondir sur ce qu'a dit farali, j'ai pas vu d'infos comme quoi la LGN "donnerait" ses zones
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:43

Sainxx a écrit:
Récupérer les prismes (surtou fri II) permettrait à certains d'évoluer sur le jeu et de gagner en expérience pvm. car on ne va pas se le cacher, les prismes facilitent bien des choses.

J'avais cru comprendre qu'ils voulaient récupérer l'intégralité des prismes et le fait que sainxx est pas précisé que l'on gardait les nôtres rendait la chose implicite après si leur but est de faire une alliance pour avoir l'autre moitié des prismes qui sont pas a la  LGN (et faire une croix dessus confused ) c'est pas plus mal .
Revenir en haut Aller en bas
Eviltop
Cogneur de Tofu royal
Eviltop


Messages : 777
Date d'inscription : 09/03/2014

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:07

Acety a écrit:
C'est même pas la peine alors ^^.

Et soit clair avec Gab, si on vient tous les mecs qui ont le lead de guilde chez nous l'auront chez lui y'a rien à négocier là dessus.
Effectivement, faut s'imposer, il y a pas de raisons que des meneurs lgn n'aient plus leur lead.

Sinon, on on peut toujours prendre des guildes de merde pour les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:24

Citation :
J'avais cru comprendre qu'ils voulaient récupérer l'intégralité des prismes et le fait que sainxx est pas précisé que l'on gardait les nôtres rendait la chose implicite après si leur but est de faire une alliance pour avoir l'autre moitié des prismes qui sont pas a la LGN (et faire une croix dessus confused ) c'est pas plus mal .

Ça concerne seulement les prismes ATR, les prismes LGN restent LGN bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:28

I think its a good idea but, it can easily fail, its putting together alot of big players, you only need one to rage and the alliance can fall. Alot of people will refuse to give guild leader(myself also)

It would be better to merge all into LGN. We already have some prisms, and its easier to move 500-1000 persos into LGN. Its harder to move 1000-1400 outside of LGN.

I'm for the plan, but against if we give lead.


edit :

Could also be a big plan to clean LGN from the map. We all leave LGN, they kill all prism and then kick us.

100% against if 'The Asylum' is included in the plan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Gab Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Gab   Proposition de Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition D'un ts
» Proposition de GAb
» Nom et blason de l'alliance. Des idées ?
» Proposition : Ménage LGN
» [PROPOSITION] Réelle construction d'une LGN PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Journal d'Alliance-
Sauter vers: