Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Vickie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vickie-Metios




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:13

Bonjour à tous tout d'abord, je me lance enfin dans cette candidature pour, comme beaucoup de personnes, tenter d'intégrer la prestigieuse LGN.


I - Présentation IRL




Je m'appelle Vitor Hugo ( No fake ), j'ai 18 ans et je viens tout droit du Portugal ( d'où mon doux prénom ), je suis actuellement à la faculté pour étudier les langues étrangères à Angers.


II - Parcours sur le SH




Comme la plus part des gens, j'ai commencé l'aventure Dofusienne sur les serveurs normaux ( Danathor et Lily ) avec des amis.
Je suis arrivé sur SH définitivement il y a environ 8 mois.
Depuis le début je joue avec les mêmes joueurs : Key, Tomangela, Vorondil, etc.. Ce qui m'as permis de progresser assez rapidement, car ils étaient déjà implantés sur le SH depuis quelques temps, on a eu tout d'abord notre première alliance qui était la POPO, , ensuite la MDJ, nous avons ensuite intégrer la HTW et maintenant la LBG.

Je ne suis pas vraiment fan des grosse alliances, je suis bien dans " un cocon " avec les personnes cités auparavant mais après réflexion faire partie d'une grande alliance ( qui en plus est stable et régulière comme la LGN ) est presque indispensable pour continuer à progresser et atteindre ses objectifs.

De plus Tomangela, Vorondil et Key qui sont des membres de la LGN me confirment la bonne ambiance et une structure sérieuse ce qui me permet de ne pas rejoindre une alliance " à l'aveugle ".


III - Patrimoine





Comme tout le monde je suis en possession d'un PL ( Sacri foux 199 )





Candidature Vickie Sacri_10



Je disposais d'une PVM, qui n'est plus maintenant mais qui est en cours de reconstruction et qui sera opérationnelle dans très peu de jours




Candidature Vickie Pvm10


Bien évidemment je suis toujours équipé d'une armée d'osas/sadis 100 en plus de quelques 150 exclusivement réservés au PvP






IV - Mes atouts





Comme précisé au dessus, je suis à la faculté pour apprendre les langues étrangères, cela me permet, d'avoir beaucoup d'heures de temps libre ( réservé au travail ) que je dépense joyeusement sur Dofus, de plus mon cursus et mes origines me permettent de parler portugais, espagnol, anglais et bien évidemment français ce qui peut être un atout, je suis pose, dans une alliance ou la communauté anglophone est présente

J'ai également 5 comptes abonnés.


V - Motivations




Mes motivations sont surtout de rejoindre une alliance stable et de rejoindre bien évidemment quelques couupains déjà présents au sein de la LGN.

Mais pas seulement.

Entrer définitivement dans une grande alliance va me permettre de progresser et sera une bonne expérience, de plus vos grands joueurs pourront me donner des conseils là ou Internet le fais assez mal.



VI - Pour finir ...




Certains membres de la LGN me connaissent déjà surement dû à un Kazz que j'ai effectué sur un membre proche de la LGN, certains me connaissent car à l'époque je partageais un sacri foux avec Tomangela ( qui n'étais pas au courant de ce Kazz ) j'étais donc en parti sous les couleurs de la LGN.

Je ne vais pas mentir, j'ai aussi arnaquer quelques suicides. ( Mais jamais à vos membres, certains d'entre vous pourront confirmer )

Ce sont des choix que je regrette amèrement aujourd'hui et je préfère être clair et honnête pour ne pas vous prendre en traître.

Faute avouée, faute à moitié pardonée  lol!
( Enfin j’espère )

Ce sont des pratiques que j'ai totalement cessé et que je ( décourage ? ) au jour d'aujourd'hui.

Désolé pour la pauvreté en termes de screen car je n'en prends simplement jamais lors de nos plans en PvP, ( tout ça pour dire que je ne pense pas être à la ramasse en PvP )


Voilà je pense que ma candidature est terminé, en espérant qu'elle soit agréable à lire et que les fautes d’orthographes soient inexistantes.


PS : J'allais presque oublier,

L'Hiver vient

... Et perso la neige vient avec par chez moi Dance



EDIT : Je me permets de vous mettre un petit screen pris dans la soirée du 15/01
( Je joue le personnage Full-Maroch prêté par Tomangela )


Candidature Vickie <a href=Candidature Vickie Benef10" />


Dernière édition par Vickie-Metios le Ven 15 Jan - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:20

Bonne chance frère , jolie candidature hi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:37

Salut,

Pourquoi tu as été banni par Acety du TS LGN ?
Revenir en haut Aller en bas
Vickie-Metios




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:40

Salut,

J'avais obtenu le statut " Poto " par Sainxx lors du Rollback de la faille enclos car j'étais venu sur

le TS pour pvp.

J'ai été banni sans raison ou alors pour une raison que j'ignore puisque avant d'être banni je n'ai

reçu aucun message de sa part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:45

Plusieurs connexions en tant qu'intru on m'a fait signe de le ban Vigne.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie-Metios




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2016

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:49

Salut Acety, mes plusieurs connexions sont dû à des plans que j'ai effectué sous vos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:53

J'aime bien ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:32

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:56

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vickie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vickie   Candidature Vickie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Vickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: