Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Sitorax/Windon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:32

Bonjours, Bonsoir a vous LGN !


« Il était une fois un héros nommé Sitorax , un êtres a la puissance d’une licorne … »

Candidature Sitorax/Windon 1452897540-sito-key-voron


Présentation IRL :

(Oyé oyé !!)

Salutation chère peuple LGN, Je me nomme Axel âgé de 20 ans  , joueur comme vous tous du serveur héroïque .
Habitant de la ville de Marseille (13) j’aime faire le geek  Du lundi au lundi  mais seulement sur Dofus ...
Je pratique le motocross, le surf et surtout L’ordi !

Présentation de Sitorax et Windon :

Donc voilà je suis Sitorax et Windon  ce sont mes noms de jeu pour le plus par des jeux sur ordi ou bien Play  .

pourquoi storax ?

mon premier reptile se nommer Sito et par la suite est venu se loger rax ..
‘mort de rire je dis de la merde tu crois ils vont gober .’
Non en fait je me suis appelé comme son  par tout hasard ^^

pourquoi Windon ?

Windon est venu du fait que je voulais m’appeler Windows mais Dofus me disait que cela ne pouvait pas être retenu du coup le W est passé en N voila =).

Je joue sur le serveur héroïque depuis le début avec de longues coupures, au début tout était beau les modes était vachement présent, puis ça a commencé à se dégradé …

J’ai fait partie des grosses guildes à mes débuts comme : la bibi’s et une autre qui ne m'a pas trop marqué vue que je n’ai pas subit le ban général comme avec le bibi  =)
Avant d’être venu sur héroïque j’étais sur hecate, puis kuri et ensuite goultard .

Sur les serveurs officiels j’ai eu mon premier ocre au bout de 3 mois jour pour jour .
Un team de  4 perso  180 190 avant mon hack:/
Entre-temps je suis venu sur SH et j’ai de suite accroché comme une drogue .
Pourtant je mourrais et je rageais mais au final je revenais toujours .


J’ai connu les période :

Cra Pvp  cc terre a la punitive
Sadi fourbe
Anti cheva fourbe et feca
Le iop dommage flamiche arc de boo ou épée br.

je fais quoi actuellement sur le serveur ?

Je re monte mes Pvp et Pvm suite à la mort d’un sacré foux 200 qui était notre PL
‘Oui notre car je co-team’

Je suis en co-team depuis peu Avec Key qui a subi un hack sur sh …
Quand on a décidé d’en faire une il avait déjà posté LGN et il était déjà pris mais moi j’avais été refusé il y a jadis ( inscrit depuis  2014 quand même ) sur le coup je ne savais pas trop où me mettre et j’ai vu que pour le moment a me demander pas grand-chose j’étais (poto) sur le ts quand j’avais des perso prêts et que je pouvais bien sûr venir je venais au plan .
Après tout son mon travail me réclamait des heures sup pour la plus par du temps je ne m’investissais plus trop dans Dofus et voilà qu’un jours je me Co Ts Lgn pour faire un coucou et la j’ai été KIK avec une raison je ne suis pas LGN .

Donc aujourd’hui je poste une candide pour essayer de revenir mais pas en poto mais en membre confirmé !
Alors venons à mes perso moi et key bien sur :
nous avons 10 comptés environ où on up des osa en masse quand on up pas nos Pvm qui X6 a cause d'une micro-onde de m***e !
On a une Pvm de  8, une Mule Nasitra, Mule élevage, Mule marchande et Mule récolte .
On a aussi des Pvp du lv 101 à 199 dispo assez souvent si on peut jouer bien sur .
Je me permets de vendre aussi des suicides à mes tarifs à moi  du lv  150 à 199.
Notre pl est 185 actuellement mais x6 lv 200 =)

Candidature Sitorax/Windon 1452897653-dofus-2015-12-11-21-10-40-sitoraax-rn

Candidature Sitorax/Windon 1452897574-benef-1-v-3

‘l’été par’

J’ai parcouru quelque guilde alliance mais toujours de petite depuis la  2.0 , soit c’était la mienne soit j’étais nul par  être)
Windon renaissance étant ma guilde avec mes enclos HOPE l’alliance ou bien SYM =)

J’ai aussi fait partie de la MDJ et voila
Je suis quelqu'un de stable je n’aime pas trop bougé pour des raisons bidon .

‘l’automne passe’

Après je ne le cache pas je suis en kif total sur certains joueurs de la LGN pour leur Kill sur frifriIii , certains diront suceurs mais après je m’en fous !

Le plus gros donjon que j’ai pu faire sur SH reste le "donjon Piou ".

J’ai quand même réussi à faire le ben sur sh et mort peu de temps âpres  =) .

Pourquoi je voudrais vous rejoindre ?

tout simplement que j’ai pu parler avec quelque membre qui pour moi reste des personnes agréable et je suis sur le jeu pour passé du bon temps alors autant le faire avec des personnes que l’on apprécies =)

Candidature Sitorax/Windon 1452897883-up-198-sur-des-piou-ahaha

Oupsss j’allais oublier Phrase magique Lol

Plan by sito
‘l’hivers Vien’ devise officielle de la LGN j’ai posé un brevet les gas mouhahah . Razz[/color][/color][/color]


Dernière édition par Sitorax-rn le Dim 17 Jan - 1:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:04

Bordel, corrige tes fautes un minimum je sais qu'on bosse plus l'orthographe passé la 3ème mais tu forces là (au moins corrige la grammaire y'a juste à faire un clic droit sur le mot quoi...). Et si tu sais découper les screens correctement tu étais vraiment obligé d'exploser notre forum avec tes victoires pvp Sad
Je te laisse faire ce qu'il faut si tu veux que je transfère en privée du coup.

Citation :
Je suis en co-team depuis peu Avec Key qui a subit un hack sur sh …
Bref à part ça, il joue encore ce monsieur ou il est en pause suite aux récents évènements ?

Revenir en haut Aller en bas
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48

Voilà j'ai changer quelque truc après je suis pas sur À 100 % que tout est bon je suis au travail je ne peut pas modifier les photos ...
Après ne me jugé pas à mon écriture ...
Si y a besoin je serais là.

Il attendait que je face cet candidature ...
Sa reste un soucis pour moi vue que je ne suis pas LGN et que lui si enfin du moin si il ne me connaissais pas il le serais .

Voilà si besoin je me co se soir vers 00h00-01h00 sur bouftous. Une bonne soirée


Dernière édition par Sitorax-rn le Sam 16 Jan - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farali
Pisteur de Tofu
Farali


Messages : 134
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 29

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03

Allez je sais que tu peux faire mieux que ça, passe un petit coup de correcteur ;
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/ (celui ci est pas mal du tout )
et à l'aide de l'onglet éditer (en haut à droite) redimensionne ces screens au format 640 px voir 800 px ça nous évitera
la barre de scrolling pour lire la fin de tes phrases .

ps: ne te décourage pas à la première remarque ,ta fait 90% du taffe ajuste un peu la présentation et ce sera niquel Wink


Dernière édition par Farali le Sam 16 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:10

Merci farali Smile , j'ai repris au maximum , a vous de voir , je vous invite a (re)lire la candidature .

Plan By sito jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:31

Génial j'attends le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:07

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sitorax/Windon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sitorax/Windon   Candidature Sitorax/Windon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sitorax/Windon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sitorax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: