Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Perax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perax




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2016

Candidature Perax  Empty
MessageSujet: Candidature Perax    Candidature Perax  Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:52

Bonjour à tous !!!!!

I Présentation IRL

Je me nomme Rayane , je suis actuellement en terminal S pour faire un métier de finance Smile

II Temps de jeu

Je peux jouer de 4h à 6h25 et de 20h a 1h30 en semaine ! Puis le week-end end je peux jouer 24heures sur 24 Smile

III Présentation Dofus

J'ai débuté dofus à la 1.29 , avec une team de 8 personnages actuellement level 200 et destuff mais j'ai 670 millions de kams cash . Dont 6 personnages grade 10:) .
-je suis actuellement entrain de jouer sur le serveur oto mustam avec un amis on a des personnages level 39 50 55 72 82 155 et un 167.

IV motivations

Tout d'abord j'ai connu votre alliance grâce à YouTube ou je vous regardais jouer sur se serveur ! Smile
Cela m'a nettement plus et je souhaite rejoindre votre alliance pour pouvoir vous être utile et augmenter auprès de vous ! Smile JE SUIS FIDELE À VOUS CHEF !!!!! Smile

Merci d'avance !! Smile! L'hiver viens ! Chef oui chef !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Perax  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Perax    Candidature Perax  Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Perax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Perax
» Candidature Perax Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: