Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Niners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:21

Avant de commencer à présenter ma candidature je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon post. Very Happy

I- Présentation IRL

Dans la vraie vie je m’appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de Licence en fac de sciences. J'aime le sport, surtout le football Américain, et je supporte les Broncos de Denver. Very Happy Au niveau football je suis plutôt Stade Rennais (Champion's League pour nous la saison prochaine les gars cheers cheers )
II- Présentation IG

Pour ce qui concerne le jeu, j'ai joué longtemps sur le serveur Mylaise, serveur sur lequel je possède 1 iop 199 qui à passer tous les donjons FRI II. Donc au niveau du pvm je pense pouvoir me débrouiller sur SH. D'ailleur en parlant de PVM je commence à en monter une, je pense faire quelque chose du genre iop-panda-éni(-énu si je me créer un 4 ème compte), actuellement j'ai un iop 13x que j'xp au foux.

Au niveau de mes persos pvp je possède deux osa classe, un cra 150 qui est actuellement stuff en RM+Limbes (mais je cherche une CM pour lui). J'ai également plusieurs osa 1xx prêt à pvp, et j'en remonte régulièrement (j'ai 3 comptes pour le moment). Au niveau de mes horaires de jeu, je suis souvent connecté en ce moment étant donné que je suis à la FAC, et que, par exemple, j'e n'ai que 7h de cours cette semaine. Very Happy