Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Niners

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:21

Avant de commencer à présenter ma candidature je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon post. Very Happy

I- Présentation IRL

Dans la vraie vie je m’appelle Quentin, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de Licence en fac de sciences. J'aime le sport, surtout le football Américain, et je supporte les Broncos de Denver. Very Happy Au niveau football je suis plutôt Stade Rennais (Champion's League pour nous la saison prochaine les gars cheers cheers )
II- Présentation IG

Pour ce qui concerne le jeu, j'ai joué longtemps sur le serveur Mylaise, serveur sur lequel je possède 1 iop 199 qui à passer tous les donjons FRI II. Donc au niveau du pvm je pense pouvoir me débrouiller sur SH. D'ailleur en parlant de PVM je commence à en monter une, je pense faire quelque chose du genre iop-panda-éni(-énu si je me créer un 4 ème compte), actuellement j'ai un iop 13x que j'xp au foux.

Au niveau de mes persos pvp je possède deux osa classe, un cra 150 qui est actuellement stuff en RM+Limbes (mais je cherche une CM pour lui). J'ai également plusieurs osa 1xx prêt à pvp, et j'en remonte régulièrement (j'ai 3 comptes pour le moment). Au niveau de mes horaires de jeu, je suis souvent connecté en ce moment étant donné que je suis à la FAC, et que, par exemple, j'e n'ai que 7h de cours cette semaine. Very Happy

Par contre niveau donjon sur SH, je n'ai pas pu faire grand chose étant donné que ma PVM n'est pas encore montée... (Wait, les foux c'est du pvm, nan ?  Very Happy )
Quelques screens de mes persos:
Candidature Niners 1453196734-candidature-lgn
Candidature Niners 1453196760-candidature-lgn2
Candidature Niners 1453196778-candidature3-lgn
(Je ne vous screen pas ma banque, ça prend de la place et je ne voudrai pas que vous me reprochiez le fait que je publie trop de screens Very Happy )

III- Mes motivations

Je cherche à rentrer LGN, car j'ai été, une nouvelle fois, déçu de ma dernière alliance (la FUN) auparavant je suis passé par la EASY, la AND, la TTC, la LBG et donc la FUN. La faute à des plans (très très) mal organisés ainsi qu'aux gamins peuplant ces différentes alliances.
En ce moment j'ai 3 persos 150 qui sont prêt à pvp, j'ai pu pvp avec la EASY à mes débuts sur SH, malheureusement la caractère du meneur de l'alliance ne me plaisait pas, je suis partis de l'alliance quelques jours après y être entré. Ensuite TTC et AND pour moi c'est la même connerie, des plans x66 gérer par Brahim qui ne sait pas gérer une aggro sur des plans ou il y a 30 épées map.... La LGB et l'alliance avec laquelle je garde mes meilleurs souvenirs au niveau du pvp, surtout les plans LGN-LGB. Pour finir j'ai quitter la FUN à cause d'une embrouille avec le meneur de l'alliance. Pour ce qui est de mes horaires de jeu je peux me connecter à 4h du matin pour aller en AvA vu que je suis en études et que je possède mon propre appartement, j'ai bien évidement TeamSpeak3.
J'ai donc eu l'occasion de faire des plans avec Sainxx Very Happy . Et sans vouloir faire le faux-cul ce sont surement les plans les mieux organisés auxquels j'ai pu participer durant toute mon aventure SH. Comme tout le monde, je m’aperçois que l'alliance LGN perdure à travers le temps, ce qui n'est pas le cas de toutes les alliances (RIP ATR lol! lol! et tant mieux !). J'aimerai donc rejoindre une alliance stable dans laquelle je pourrai me monter ma petite pvm. Very Happy J'ai d'ailleurs poster une candidature lors de votre dernière ouverture au recrutement, mais je n'avais pas de pvp 150 à l'époque, et c'est pour cela que j'ai été refusé.
Quelques screens pvp pour finir.
Candidature Niners 1453197741-capture-d-ecran-7
Plan by sainxx ci-dessous Smile :
Candidature Niners 1453198095-candidature7-lgn2
Petit récup à Astrub ci-dessous :
Candidature Niners 1453198017-candidature6-lgn


Voilà voilà, j'espère que vous trouverez ma candidature sérieuse. En espérant vous revoir très vite en jeu.

Winter is coming (I speak English very well Embarassed )

Edit: j'ai 50M cash en banque pour me stuffer.  Very Happy  Very Happy
Edit 2: J'ai également pour projet de me (re)mettre à l’élevage. (Je possédais sur officiel un élevage de quelques 300-400 montures.)

Je reste sur le forum pour répondre à toutes vos questions au cas ou j'aurai oublié de mentionner quelques détails.

Bon jeu.
Niners.


Dernière édition par Niners le Mar 19 Jan - 21:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:06

Gg belle candidature bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:09

Cra-pivipix a écrit:
Gg belle candidature bonne chance a toi Wink

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:12

Tu t'es embrouillé avec Thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:30

Oui, hier soir en AvA, je fouxais avec le compte sur lequel j'ai tous mes kamas, et je voulais rushé un osa pour essayer de prendre une zone, nous avions utilisé des potions de chasseurs de trésors pour rusher la zone, mais je n'avais pas assez de kamas sur le compte de mon osa, donc j'ai du attendre le temps que je finisse de fouxer.

Mais une fois mon combat finis, les persos s'étaient déjà placés sur les maps, donc j'ai décidé de ne pas rush pour continuer à foux.

Je change donc logiquement de convo, et là il commence à me poker et à me prendre la tête pour des conneries et me met un avertissement sur le TS.

Or je joue à dofus pour prendre du plaisir et non pour m'embrouiller, c'est pour ca que j'ai préférer stoper avec cette alliance.

Mais je suis quand même content d'avoir connu la FUN, j'y ai rencontré des personnes très bien.

Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:41

Sacré Teundeur ! Je lui mettrai la fessé de ta part si tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:19

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:27

D'accord, j'attends votre réponse Smile

A très vite.

Niners
Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25

Bonne chance pour ta candidature hi
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:55

TomangelaSH a écrit:
Bonne chance pour ta candidature hi

Merci poto, à bientot j'espère. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:59

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Niners Empty
MessageSujet: Re: Candidature Niners   Candidature Niners Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Niners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Niners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: