Halu Chasseur de Bouftou
Messages : 84 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 30 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Halu, de retour... Mar 19 Jan - 21:09 | |
| Bonjour a tous ceux que je connais déjà et à tous les autres...
Oui je sais j'avais prémédité mon retour vers Octobre ou Novembre, mais comme vous le savez tous la vie est malheureusement pas toujours facile... Comme je vous avez expliqué je me suis retrouvé célibataire, avec des maisons en commun sur le dos, avec une de vendus etc... Ce fut un foutoir pas possible, jusqu’à ce que a cette belle nuit de Novembre, ou j'ai eu un gros accident de voiture... Je vous épargne les détails... Voila ce qui explique brièvement mon retour si tardif.
J'espère évidemment pouvoir rejoindre vos rangs, j'ai suivi un petit peu le forum dès que je pouvais..
Voila bisous les jeunes a très vite j'espère !!
| |
|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Halu, de retour... Mar 19 Jan - 21:22 | |
| - Halu a écrit:
- Bonjour a tous ceux que je connais déjà et à tous les autres...
Oui je sais j'avais prémédité mon retour vers Octobre ou Novembre, mais comme vous le savez tous la vie est malheureusement pas toujours facile... Comme je vous avez expliqué je me suis retrouvé célibataire, avec des maisons en commun sur le dos, avec une de vendus etc... Ce fut un foutoir pas possible, jusqu’à ce que a cette belle nuit de Novembre, ou j'ai eu un gros accident de voiture... Je vous épargne les détails... Voila ce qui explique brièvement mon retour si tardif.
J'espère évidemment pouvoir rejoindre vos rangs, j'ai suivi un petit peu le forum dès que je pouvais..
Voila bisous les jeunes a très vite j'espère !!
La repose en paix s'est "dissoute" et elle est partie de l'alliance, tu peux donc rejoindre ma guilde ou celle d'Avenged, voire n'importe quel autre guilde de l'alliance. N'hésites pas à venir sur le TS Cependant tu aurais pu poster ce sujet en partie privée vu que tu as encore le membre | |
|
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Halu, de retour... Mar 19 Jan - 21:32 | |
| c'est vraiment inadmissible halu, et tes excuses tu peux les garder pour toi. | |
|
Halu Chasseur de Bouftou
Messages : 84 Date d'inscription : 30/04/2015 Age : 30 Localisation : Haute-Marne
| Sujet: Re: Halu, de retour... Mar 19 Jan - 21:37 | |
| Oui j'ai vu que la guilde a était dissoute, bien juste le temps pour moi de réinstaller le TS et je serais dessu demain je pense. Je te mp | |
|
Halu Chasseur de Bouftou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halu, de retour... | |
| |
|