Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Ka-six/Wini

Aller en bas 
+3
Winy
Vorondil SH
ka-six
7 participants
AuteurMessage
ka-six




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Candidature Ka-six/WIny

Ka-six

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime (Ka-six), j'ai 15 ans (et 16 le 31 Very Happy ) et je suis en seconde générale à Rennes. Je n'ai jamais été un grand fan de l'officiel mais très vite j'ai éprouvé un grand intérêt pour le SH. J'ai découvert le jeu en 2010 j'étais alors en CM2... J'ai quand même eu l'occasion de PVM un petit peu avec celle de Thomas sur Hel Munster pendant environ deux mois (pvm niv ~150  Razz ) . J'ai repris le jeu avec Winy en juillet 2015  geek  , et suite au hack de mon sacri foux (Ka-six) j'ai une nouvel fois arrêté au mois de novembre. Mais là encore l’appel du SH a fini par me faire revenir moi ainsi que Winy pour se lancer sans attendre dans une nouvelle PVM actuellement niv 95-100. Sinon au niveau des alliances fréquentées la plupart sont celles avec Tomangela, Key, Vorondil... et la FUN où je suis rentré avec Nath peu de temps avant la pause de la FUN.


Déjà pourquoi la LGN ?