Candidature Ka-six/WIny
Ka-sixBonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime (Ka-six), j'ai 15 ans (et 16 le 31
) et je suis en seconde générale à Rennes. Je n'ai jamais été un grand fan de l'officiel mais très vite j'ai éprouvé un grand intérêt pour le SH. J'ai découvert le jeu en 2010 j'étais alors en CM2... J'ai quand même eu l'occasion de PVM un petit peu avec celle de Thomas sur Hel Munster pendant environ deux mois (pvm niv ~150
) . J'ai repris le jeu avec Winy en juillet 2015
, et suite au hack de mon sacri foux (Ka-six) j'ai une nouvel fois arrêté au mois de novembre. Mais là encore l’appel du SH a fini par me faire revenir moi ainsi que Winy pour se lancer sans attendre dans une nouvelle PVM actuellement niv 95-100. Sinon au niveau des alliances fréquentées la plupart sont celles avec Tomangela, Key, Vorondil... et la FUN où je suis rentré avec Nath peu de temps avant la pause de la FUN.
Déjà pourquoi la LGN ?
Bon bah comme dans la plupart des candidatures
vous êtes une des seules alliances stables du sh, mais ce n'est qu'une des raisons parmis bien d'autres à commencer par l'ambiance que l'on nous a décrite
des plans schtroumpfement festifs, un teamspeak actif et surtout des personnes super motivées. De plus nous avons été marqués par dimanche dernier (24/01) quand une PVM de la LGN est morte jungle obscure et que tous les LGN disponibles sont allés récupérer les items de la PVM, honnêtement je trouve que cette entraide sur le sh est ce que la LGN fait de mieux.
Et maintenant on en est où ?
Et bien comme nous l'avons expliqué ci-dessus Thomas et moi nous sommes lancés dans une PVM dès notre retour sur le SH, déterminés à l'emmener le plus loin possible (si possible dans les rangs de la LGN ). Notre PVM est constituée d'un pandawa niveau 100, un éniripsa 95, un sacrieur 106 et un roublard 95
lui aussi.
Mais pour des raisons évidentes nous avons décidé de le remplacer par un Iop air que nous sommes entrain d'up. On ne possède actuellement pas de PL mais nous sommes motivés à up un sacri foux pendant les vacances, pour le moment nous pouvons up des PVP grâce à la PVM.
Sinon au niveau du PVP depuis notre reprise nous n'avons pas vraiment eu la motivation d'aller perdre des osas en PVP mais nous nous engageons à avoir 1 ou 2 persos chacun disponibles à partir de ce week-end. Bon sinon j'ai pas mal PVP avant ma dernière pause.
Bon le screen date un peu mais bon je suis désolé je ne pense pas souvent à screen. Sinon avec la PVM on a tapé quelques zones (Torêt de kaliptus, Plaine herbeuse, Tourbière sans fond, l'Arche d'Otomaï et l'île de Nowel
zones 30 et 100) nous avons aussi tapé quelques donjons
mais notre reprise datant seulement de 2 semaines et demi nous n'avons pas tapé beaucoup de donjons même si nous avons passé les 2 premiers donjons d'Otomaï.
[/img]
Je ne savais pas vraiment où le placer donc l'hiver vient
Donc si vous avez une question, ou que vous souhaitez plus de précision ou autre nous ferons en sorte de pouvoir y répondre dans la journée. Merci d'avoir lu
notre candidature maintenant il y a plus qu'à.
PSMonsieur et madame gendenousaccepter ont un fils comment s'appelle t-il ?
Acety