Candidature Ka-six/WIny
Ka-sixBonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime (Ka-six), j'ai 15 ans (et 16 le 31
) et je suis en seconde générale à Rennes. Je n'ai jamais été un grand fan de l'officiel mais très vite j'ai éprouvé un grand intérêt pour le SH. J'ai découvert le jeu en 2010 j'étais alors en CM2... J'ai quand même eu l'occasion de PVM un petit peu avec celle de Thomas sur Hel Munster pendant environ deux mois (pvm niv ~150
) . J'ai repris le jeu avec Winy en juillet 2015
, et suite au hack de mon sacri foux (Ka-six) j'ai une nouvel fois arrêté au mois de novembre. Mais là encore l’appel du SH a fini par me faire revenir moi ainsi que Winy pour se lancer sans attendre dans une nouvelle PVM actuellement niv 95-100. Sinon au niveau des alliances fréquentées la plupart sont celles avec Tomangela, Key, Vorondil... et la FUN où je suis rentré avec Nath peu de temps avant la pause de la FUN.
Déjà pourquoi la LGN ?
Bon bah comme dans la plupart des candidatures
vous êtes une des seules alliances stables du sh, mais ce n'est qu'une des raisons parmis bien d'autres à commencer par l'ambiance que l'on nous a décrite
des plans schtroumpfement festifs, un teamspeak actif et surtout des personnes super motivées. De plus nous avons été marqués par dimanche dernier (24/01) quand une PVM de la LGN est morte jungle obscure et que tous les LGN disponibles sont allés récupérer les items de la PVM, honnêtement je trouve que cette entraide sur le sh est ce que la LGN fait de mieux.
Et maintenant on en est où ?
Et bien comme nous l'avons expliqué ci-dessus Thomas et moi nous sommes lancés dans une PVM dès notre retour sur le SH, déterminés à l'emmener le plus loin possible (si possible dans les rangs de la LGN ). Notre PVM est constituée d'un pandawa niveau 100, un éniripsa 95, un sacrieur 106 et un roublard 95
lui aussi.