Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Ka-six/Wini

Aller en bas 
+3
Winy
Vorondil SH
ka-six
7 participants
AuteurMessage
ka-six




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:43

Candidature Ka-six/WIny

Ka-six

Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Maxime (Ka-six), j'ai 15 ans (et 16 le 31 Very Happy ) et je suis en seconde générale à Rennes. Je n'ai jamais été un grand fan de l'officiel mais très vite j'ai éprouvé un grand intérêt pour le SH. J'ai découvert le jeu en 2010 j'étais alors en CM2... J'ai quand même eu l'occasion de PVM un petit peu avec celle de Thomas sur Hel Munster pendant environ deux mois (pvm niv ~150  Razz ) . J'ai repris le jeu avec Winy en juillet 2015  geek  , et suite au hack de mon sacri foux (Ka-six) j'ai une nouvel fois arrêté au mois de novembre. Mais là encore l’appel du SH a fini par me faire revenir moi ainsi que Winy pour se lancer sans attendre dans une nouvelle PVM actuellement niv 95-100. Sinon au niveau des alliances fréquentées la plupart sont celles avec Tomangela, Key, Vorondil... et la FUN où je suis rentré avec Nath peu de temps avant la pause de la FUN.


Déjà pourquoi la LGN ?

Bon bah comme dans la plupart des candidatures  Cool  vous êtes une des seules alliances stables du sh, mais ce n'est qu'une des raisons parmis bien d'autres à commencer par l'ambiance que l'on nous a décrite cheers des plans schtroumpfement festifs, un teamspeak actif et surtout des personnes super motivées. De plus nous avons été marqués par dimanche dernier (24/01) quand une PVM de la LGN est morte jungle obscure et que tous les LGN disponibles sont allés récupérer les items de la PVM, honnêtement je trouve que cette entraide sur le sh est ce que la LGN fait de mieux.


Et maintenant on en est où ?

Et bien comme nous l'avons expliqué ci-dessus Thomas et moi nous sommes lancés dans une PVM dès notre retour sur le SH, déterminés à l'emmener le plus loin possible (si possible dans les rangs de la LGN ). Notre PVM est constituée d'un pandawa niveau 100, un éniripsa 95, un sacrieur 106 et un roublard 95  Shocked lui aussi.candidature Ka-six/Wini Image_11  Mais pour des raisons évidentes nous avons décidé de le remplacer par un Iop air que nous sommes entrain d'up. On ne possède actuellement pas de PL mais nous sommes motivés à up un sacri foux pendant les vacances, pour le moment nous pouvons up des PVP grâce à la PVM.
Sinon au niveau du PVP depuis notre reprise nous n'avons pas vraiment eu la motivation d'aller perdre des osas en PVP mais nous nous engageons à avoir 1 ou 2 persos chacun disponibles à partir de ce week-end. Bon sinon j'ai pas mal PVP avant ma dernière pause.candidature Ka-six/Wini <a href=candidature Ka-six/Wini Dofus-10Bon le screen date un peu mais bon je suis désolé je ne pense pas souvent à screen. Sinon avec la PVM on a tapé quelques zones (Torêt de kaliptus, Plaine herbeuse, Tourbière sans fond, l'Arche d'Otomaï et l'île de Nowel rendeer zones 30 et 100) nous avons aussi tapé quelques donjons king mais notre reprise datant seulement de 2 semaines et demi nous n'avons pas tapé beaucoup de donjons même si nous avons passé les 2 premiers donjons d'Otomaï.
candidature Ka-six/Wini Image_10[/img]
Je ne savais pas vraiment où le placer donc l'hiver vient  boulet

Donc si vous avez une question, ou que vous souhaitez plus de précision ou autre nous ferons en sorte de pouvoir y répondre dans la journée. Merci d'avoir lu study notre candidature maintenant il y a plus qu'à. Very Happy

PS

Monsieur et madame gendenousaccepter ont un fils comment s'appelle t-il ?

Acety lol!


Dernière édition par ka-six le Sam 30 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorondil SH




Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2015

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: avis sur candidature   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:49

Salut ka-six et Wini , je trouve votre candidature sympathique je vous connais bien je sais que vous avez peu d'expérience en pvp donc cela explique le manque de screen enfin bon moi je suis pour votre venu bonne continuation bye ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winy




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08

Je poste un petit commentaire puisque la candidature à été postée depuis le compte de Maxime, car nous l'avons rédigé ensemble chez lui. Pour information petit problème dans l'écriture de mon pseudo qui est bien Winy et pas Wini.

Revenir en haut Aller en bas
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela


Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 24
Localisation : Calais

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:20

Attention il y a quelques petites fautes de frappe , (rien de bien méchant )

Vous avez l'air vraiment motivé je vous souhaite bonne chance , et peut-être à bientôt sous le blason LGN

++ By LGN =o
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:02

"Monsieur et madame gendenousaccepter ont un fils comment s'appelle t-il ?

Acety lol!"

P
utain j'ai mis du temps avant de comprendre le sens de la réponse  bounce
Sinon super votre candidature hormis le fait qu'il n'y est pas de couleurs Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Bonne chance ka-six =)



"un héros du nom de Sito"
Revenir en haut Aller en bas
ka-six




Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 24

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeVen 29 Jan - 8:30

Bon histoire de vous tenir informés je poste ce petit message, nous avons fini de up notre iop PVM on s'en est même servi un peu Razz

candidature Ka-six/Wini <a href=candidature Ka-six/Wini Screen10

En espérant une réponse positive de votre part, nous nous tenons donc prêt a répondre à toutes vos questions

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:42

Winy a écrit:
Je poste un petit commentaire puisque la candidature à été postée depuis le compte de Maxime, car nous l'avons rédigé ensemble chez lui. Pour information petit problème dans l'écriture de mon pseudo qui est bien Winy et pas Wini.

Tu dois poster toi-même ta présentation sur la candidature.


Ensuite, je transfèrerais en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:09

up
Revenir en haut Aller en bas
Winy




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2016

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:38

Suite à la demande je poste ici ma présentation liée à notre candidature commune :

je me présente, je m’appelle Thomas j’ai 15 ans, je suis en seconde générale, j’habite à Rennes, je fais du rugby. Un point qui facilite notre co-team avec Maxime «Ka-six» est le fait que l’on se connaisse IRL depuis  la maternelle. Honnêtement, Dévoiler ma personnalité n’est pas chose facile pour moi, même si je souhaite respecter les règles de candidature. Donc comme vous pouvez le constater nous sommes en seconde, et même si c’est une année assez importante pour notre orientation, elle nous laisse un temps libre assez considérable que l’on souhaite mettre à profit pour faire évoluer notre PVM et bien-sûr s’impliquer dans les activités de notre future alliance. Mon expérience du jeu date de 2010, j’ai d’abord joué plus ou moins solo accompagné de Maxime «Ka-six». J’ai monté un sacrieur jusqu’au niveau 160 que j’ai ensuite abandonné. J’ai donc fait une pause de plus d’un an pour enfin commencer une team de 4 personnages ( Zobal / Eniripsa / Cra / Sram / Féca )  avec un autre amis IRL que l’on a ensuite monter jusqu’au niveau 150. La synergie de la team à pas mal bougée puisque sur le compte du zobal nous possédions un énutrof et un pandawa ( Assez stupide de notre part de faire ces trois classes sur le même compte ). Le sram est devenu donc mon nouveau personnage principale jusqu’a l’arrêt de la team début juin puisque je jouais en alternance sur le SH et ça ne plaisais pas à mon ancien co-team. J’ai donc commencé le SH ou j’ai crée plusieurs pvp pas très haut niveau pour ensuite me lasser en septembre et recommencer il y a deux semaines. J’ai une expérience plutôt varié du jeu et je suis actuellement très motivé et déterminé pour avancé et à aider si il y a le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:26

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:22

Tu es malheureusement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ka-six/Wini Empty
MessageSujet: Re: candidature Ka-six/Wini   candidature Ka-six/Wini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ka-six/Wini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaa-six / Wini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: