Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Candidature Azarow

5 participants
AuteurMessage
Azarow

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:16

Salut tout le monde,
Je m'appelle Yoann, j'ai 18 ans et j'habite en Sarthe (Les 24 Heures du Mans et les rillettes). J'ai longtemps pratiqué le Basket (à peu près 10 ans) avant de me blesser l'année dernière et de devoir arrêter, Ce qui me plait le plus dans ce sport c'est l’esprit d’équipe que je pense pour voir retrouver ici, sur le SH notamment dans la LGN qui depuis que je joue ne cesse de perdurer dans le temps signe sans doute d'une bonne ambiance au sein de l'alliance.

En Juillet dernier j'ai eu mon bac S. Dégoûté par les études et ne sachant quoi faire comme métier j'ai décidé de m'orienter vers une année sabbatique pour prendre du temps pour réfléchir à mon avenir.

Comme j'ai arrêté l'école et le Basket, je voyais de moins en moins mes amis et c'est là que le SH m'a tendu la main, il m'appelait... et depuis je suis accro et je n'arrive pas à m'en défaire (Malheureusement il n'existe aucun patch contre la consommation de SH)

Pour ce qui est de Dofus, j'y joue depuis le temps où la flèche punitive des Crâs tapait "1 à 100 (dommages Terre)" en coup critique (1.27?), cependant je n'ai joué à peu près que 3 ans car il y a eu des périodes où j'ai totalement arrêté Dofus. Sur le serveur classique j'ai joué surtout en mono-compte où j'ai monté plusieurs personnages, le plus fort étant un Ecaflip de niveau 196 sur Domen, je me suis arrêté à Frigost 3 où je n'ai fait aucun donjon.

Parlons de mon parcours sur Oto Mustam, j'ai commencé à mettre les pieds sur le Serveur Héroïque depuis l'Ankama Convention #4 si je ne me trompe où j'ai pu rencontrer "Novamas" un des tout premiers niveau 200 sur le serveur si ce n'est pas le premier, et aussi le modérateur [Oto Mustam] tué il y a quelques années par [Goultard]. Ce qui m'avait attiré à l'époque c'était le concept de mort définitive et le PVP en panoplie Bouftou à Bonta et à Brâkmar. Au début je jouais solo ou juste avec des amis IRL, juste pour le Fun mais il y a peu près 2 ans et demi je suis rentré dans la guilde Error où on faisait surtout de l'anti-chevalier avec des osas de niveau 48. Ensuite j'ai intégré des alliances; je suis rentré dans la EASY mais le meneur m'a vite donné envie de quitté cette alliance, puis je me suis tourné vers la LTR en début d'année 2015 pour ensuite rejoindre la MDJ et la LBG, les deux alliances ou je me plaisais le plus.

Actuellement je possède un Sacrieur qui me permet d'exp en zone sécurisée:
Candidature Azarow 1453967677-recupaufoux

Un crâ royalmouth pour PVM:
Candidature Azarow 1453967851-zzz

et de nombreux Osamodas pour PVP.

Bien qu'aujourd'hui j'ai trouvé un pseudo avant ce n'était pas le cas. Tout ça pour vous dire que mes pseudos IG sont divers et variés: "Archer-troll", "Fleunk", "Goultards", "Noobicx", "Recupaufoux" et j'en passe car "l'Hiver vient".

Pourquoi je veux rejoindre les rangs de la LGN?
Je veux rejoindre la LGN parce que depuis que les alliances ont été mises en place, la LGN est dans le TOP 3 d'après ce que j'ai pu voir, ce qui signifie que c'est une bonne alliance. Ensuite je veux voir ce que ça fait d'être dans une alliance qui compte beaucoup de joueur. Et je veux surtout rejoindre la LGN car les amis que j'ai pu rencontrer dans la MDJ partent tour à tour dans votre alliance et comme je les aime bien je veux les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:44

Bonne chance pour ta candidature. santa
Tomangela
Chasseur de Bouftou
Tomangela

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:29

Bonne chance mec , j'espère pouvoir te recruter dans ma guilde si tu es accepter lol!
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:48

Omg la guilde Error c'est ma guilde que j'ai renommé inpection ensuite , tu es un de mes anciens membre :p
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:41

Je transfert en partie privée.
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:09

up
Sir-Aak / Vigne
Sir-Aak / Vigne

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:05

Accepté à l'essai.
Contenu sponsorisé

Candidature Azarow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Azarow   Candidature Azarow Icon_minitime

Candidature Azarow
Page 1 sur 1