Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature LGN

Aller en bas 
+7
Mugi
ap-sh
Nicolas
LorisADLT
Sam
Crunchie
Halu
11 participants
AuteurMessage
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:44

Bonsoir à tous. Very Happy

Je nous présente, nous sommes 5 potes qui jouons à Dofus depuis maintenant un bout de temps, nous sommes tous majeurs et vivont dans la même ville.
De plus, nous avons tous de l'expérience sur Dofus, nous avons joué sur Jiva, Hyrkul, Pouchecot ( nous avons notre petite team 199/200 sur celui-ci).
Comme chaque joueurs de Dofus, nous avons tous fait une petite pause, aujourd'hui notre envie se tourne vers héroique.

Nous possédons 21 personnages avec plusieurs classes.
Nous avons une team PvM de 8 personnages qui se compose de Feca/Panda/Eni/Sacrieur/Enutrof/iop/cra/Roublard (130à175)
nous possédons des personnages de team PVP
comme tous le monde nous possédons 5 osas et d'autre classes PvP.
Nous possédons aussi des mules métiers:
- 2 Paysans (130/200), Bijoutier 150, Tailleurs 189, Cordonnier 150, Alchimiste 134, Pécheur 100 et 89 et un Bucheron 80 (mort)

Nous sommes souvent connecté (nous avons quasiment tous les même horaires de jeux). Nous sommes motivé pour faire des AvA, des sorties PvM. Nous vous avons regroupé tous nos membres dans une ancienne guilde afin de vous les montrer.
Nous pouvons tous rejoindre une guilde de l'alliance et si cela est possible même intégrer la notre qui sera rename selon vos souhait.
A bon entendeur  cheers

Candidature LGN Guilde10

Candidature LGN Guilde12

' je signe Ce pacte de mon sang'
Nous avons été dans l'Alliance ADIEU pendant le lancement de la AvA dans la guilde Honoris Causa. Nous avons arreté peu de temps après !
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeMar 2 Fév - 3:59

Euh je pense vraiment qu'il faut que tu relises le post-it ...

Il manque beaucoup trop de choses ... !

(Vague présentation irl, motivation , l'hiver vient ) .. Ta candidature n'est pour l'instant pas à étudier.
Actualise si tu veux avoir une chance de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:52

Do you have screen of some PvM , PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Modification Post Candidature   Candidature LGN Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:03

Re-bonjour à tous. Very Happy

Suite aux manques d'informations, nous allons ajouter quelques petites précisions.

IRL: Avant de nous présenter, je vais vous expliquer comment la Team a été créée.

Tout à commencer il y a de ça 3 ans ( pendant cette période de déchu, alignement )

On ne pensait pas rester longtemps sur ce serveur, nous étions en vacances d'été, on voulait rigoler ensemble. ( Désolé d'être un peu vague sur cette période,  celle-ci remonte un peu)


Nous avions créée une Team PvM puis notre Team PvP. A la fin de l'été ( début des AvA ) nous avons perdu notre Team PvM en donjon frigost.. Nous avons donc jouer qu'avec du PvP par la suite.. Suite à quelques aggréssion harsadeuse et défense de zone, nous avions quasiment tout perdu ! Une longue pause du serveur héroique s'en est suivit, ou nous sommes tous retourné sur des serveurs/jeux différents.

Lorsqu'un soir, nous avons tous eu l'envie de re-jouer tous ensemble, en manque d'adrénaline, nous avons directement pensé au serveur héroique.

Nous avons repris notre Féca/Eni qui était encore stuff en Rm. Nous avons prit notre " courage " à 2 mains et remonté tous nos autres personnages par le biais de l'île nowel et ses fabuleux donjons ( RIP les 4xx clés caverne de nowel ).
Par la suite, nous avons rush certains donjons ( Arak-hai, gelées, AA, Meulou ).

Petit à petit, nous avons réussi à remonter notre jolie petite Team.
Grâce aux succès et aux métiers, nous avons amassez des kamas qui nous ont permit de stuff nos personnages (Meulou, Cm, Rm, Roi..etc)

Notre Team n'a jamais connu d'autre guilde que '' Honoris causa" (à l'époque de Faust). Nous sommes donc prêt à faire allégeances à " La garde de Nuit " !

Nous sommes motivé à rentrer dans votre alliance d'une part car pour nous tous vous êtes la seule alliance ne montrant aucune vulgarité. D'autre part, nous étions parmis vous dans l'alliance [ADIEU]. Nous sommes prêt à venger nos frères tombé au combat.

IRL:
Benoit 19 ans, joueur de Dofus depuis maintenant 10 et des poussières. Travailleur chez Macdonald. Arrêter l'école en seconde. Pour faire l'armée de terre. Possèdes une team 200 sur Pouchecot/Hyrkul.
Sam 18 ans, joueur de Dofus depuis également 10 ans co-teameur de Benoit. Cuisinier.
Chômeur maintenant, et veux devenir un pro-joueur League Of Legends !
Patrice 21 ans, joueur de Dofus depuis 8 ans a jouer sur le serveur Ulette seul, et à rejoins la team de Benoit et Sam. Travailleur Chez Macdonald et cuisinier.
Nicolas 22 ans, joueur de Dofus depuis 8 ans a jouer sur le serveur d'Hyrkul avec Benoit etSam en mono-compte full PvP (traque.. et oui la vielle époque). Bac +3, fais ces études a Toulouse (LACHEUR). What a Face
Loris 20 ans, joueur de Dofus depuis 10 ans aussi, à jouer sur Jiva et Oto Mustam, Bac +2 à Toulon.

Nous jouons tous aussi a League Of Legends . lol!


PVP:
Nous avons fait quelques attaques d'alliances, par le biais de la [ADIEU], nous connaissons tous le concept. Nous faisions principalement des aggro ensemble.
Nous sommes apte a rush nos personnages pour défendre vos ( nos peut-être bientot ) conquêtes, percepteurs.
Encore désolé du manque de Screenshots, nous avons jamais eu l'idée d'en faire de notre petite aventure..


Cordialement TEAM ADLTTEAM.
'

'' L'hiver vient.. ne laisser pas une famille mourir de froid.."


Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature individuelle.   Candidature LGN Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:23

Bonjour à tous.

Comme promis, nous allons tous faire notre propre candidatures individuelle.
Allez, feu, je me lance. drunken

Je me présente je m'appel Benoit, je suis née le 02 août 1996 à Toulon.
J'ai un grand-frère âgé de 22 ans de et une sœur jumelle. J'ai arrêter l'école au niveau de la seconde, pour intégrer l'armée de terre, suite a des complications je n'ai pas pu y aller pour le moment. Neutral
Pour faire court j'ai fait un apprentissage dans le bâtiment (que j'ai arrêter au bout d'un certain temps 5 mois environ..)  No  No
Maintenant je travaille en tant que "équipier polyvalent" au sein de Macdonald depuis le mois d'aout. bounce  bounce  bounce

j'ai commencer Dofus a l'age de 9/10 ans avec mon grand-frère qui jouer sur Jiva et Djaul avec des collègues a lui, j'ai commencer petit, je ne comprenais rien a Dofus. J'avais un ordinateur qui datais de la préhistoire, donc ce n'étais pas la joie.. affraid

Le temps passa, et plus de monde dans mon entourage jouer a Dofus, arriver au collège en classe de 5émè. J'ai direct fais la connaissance de Sam qui part toute hasard jouer aussi a Dofus sur le même serveur que moi Hyrkul. Nous avons jouer ensemble en mono-compte pendant un certain temps avec son iop (Iop-Meurtrier) et moi un sacrieur feu PvP (Kold-Pevx).
(Sam pourras surement fournir des Screenshots de nos aventures, si il trouve.. et également une page Youtube que nous avions créée il y'a longtemps.. nous essayons de retrouver le compte pour enlever les vidéos ''privé" et nous les vous montrerons.).

Après ceci, nous avons eu l'envie de créée notre team a nous deux. Nous avons donc commencer a nous créée notre team avec des comptes d'amis qui se servait plus, peu de temps après ça nous avons eu marre de ne pas avoir nos propres comptes à nous.
Nous avons donc tout arrêter, tout vendus, et tout recommencer.
On a donc créée une team de 8 comptes que nous avons monter au Bouftmouth.
Arriver a certain niveau dans les environs 130/140, nous les avons tous équipés en stuff feu/rodgerse, et l'aventure folle commença.  queen  queen  queen

Au fur et a mesure la team avait prit pleins de puissances, nous avions aussi des amis qui nous rejoins dans notre quête par commencer par Patrice, pour finir Loris.

Nous avons arrêtons de jouer sur le serveur d'officiel juste avant la sortie de FIII. Et nous sommes tous passer sur "League Of Legends".  scratch  scratch
(Et entre nous je suis le plus nul..C'est plus simple Dofus!!)

Voila, Voila, je pense avoir fait le point sur ce qu'il manquer sur moi, pour tout ce qui concerne héroïque je pense qui n'y a rien a rajouter. Idea

N'hésiter pas a demander si vous voulez savoir plus de détail sur certaine chose.Sinon à bientôt à tous, et j’espère pouvoir nous battre a vos cotés. farao

''L'hiver vient.. les marcheurs blancs nous attaques.. nous devons unir nos forces.
''

Cordialement ADLT (alias Benoit)
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature individuelle.   Candidature LGN Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:50

Bonsoir,

Je m'appel Sam j'ai 18 ans et je suis né le 13 décembre 1997 à Toulon.
J'ai 2 sœurs de 25 et 20 ans un petit frère de 10 et un petit chien "tchoupie" de 2 ans.
J'ai arrêté l'école en 3ème pour faire une formation de cuisinier, arrêté au bout de 1ans et demi pour devenir joueur pro sur League Of Legends, je suis actuellement au chômage pour poursuivre mon "rêve".

J'ai commencé Dofus à l'âge de 9 ans premier jour de jeu et première nuit blanche dans le monde des douzes.
Mon premier serveur a été Mylaise avec un osa nommé "Blow-Blade" (nom généré) qui n'est pas monté plus de niveau 23 avec une coiffe champ champ, les débuts sur dofus quoi..  Ce serveur n'étant fait pour moi, un ami ayant un compte sur Hyrkul ma gentillement donné son compte(un iop terre niveau 37 en pano bouf  pour mes débuts ! Mon histoire a réellement commencé à partir d'ici ! J'essayai de faire des kamas pour m'acheter des codes audios coutant 10.000k à l'époque pour voir plus loin que la zone des crakbouls... Shocked  

J'ai ensuite fait la connaissance de Benoit en 5eme on s'est assis à côté dans le cours d'anglais de madame "Calderero".On a commencé à parler il m'a demandé si je jouais à Dofus et sur quel serveur j'ai repondu oui sur Hyrkul et avec le plus grand des hasards il était aussi d'Hyrkul.Et à partir de là une amitié à commencé. Puis quand la 2.0 est sortie j'ai changé mon iop en iopette et je l'ai nommé "Kill-Geek" renommé plustard en "La-Geek" et ma principale technique kamas était les cruelles pelles-truelle.

Candidature LGN Screen27
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/screen29.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/screen31.jpg



Ensuite avec Benoit nous avons crée un semblant de team avec un enu "Dwop-Geek" un cra "Owned-Geek" et un xelor "Rolex-Geek" en faisant des donjons dragon cochon pour revendre les pierres d'âmes.

Candidature LGN Screen32
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/screen33.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/screen34.jpg


On a donc décidé de tout arrêter et de monter une vrai team on a donc monté un sacri eau nommé Life-Geek renommé plus tard "Lover" pour faire des boufmouths afin d'atteindre le donjon royalmouth pour le boucler pour enfin faire Mansot, Ben le Ripate etc.. Jusqu'au GLOURSELESTE!
Ancien Blog : http://over-team-dofus.skyrock.com/

Candidature LGN Screen37



Candidature LGN 19_bmp11
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/up_20010.jpg
https://i.servimg.com/u/f68/19/41/27/13/3_team11.jpg

Deux ans ce sont passé depuis cela j'avais arrêté Dofus depuis un bout de temps quand Loris Benoit Patrice et Nico m'ont proposé de me joindre à leur aventure Héroïque j'ai donc crée un roublard feu/air il y a 2 semaines qui est à l'heure d'aujourd'hui 136 pour compléter notre team PvM et un osa récupérer sur un ancien compte pour la team PvP.

Candidature LGN Roubla10

Je pense pouvoir apporter à ''La Garde de Nuit" mes connaissances PvM et PvP.

Candidature LGN Screen38
(A l'ancienne..)

L'hiver vient... Et les soldats ADLT espèrent être unis à "La Garde de Nuit"."

Candidature LGN 22_bmp10

Cordialement ADLT (alias Sam)
Revenir en haut Aller en bas
LorisADLT




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature individuelle.   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:36

Bonjour à vous.

Mon co-team ma informé qu'une candidature individuelle devait être jointe par tous les membres de la Team.
Me voila !!

Je me présente à mon tour, je m'appelle Loris, je suis née le 18 mai 1995 à Toulon. J'ai une petite soeur de 17 et une bonne petite famille !
Actuellement en licence d'économie, je fais mon petit bout de chemin après m'être raté en licence MIASHS pour les connaisseurs ( Mathématique et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales ). J'ai pour but d'entrer dans la finance ou bien d'être instituteur, l'avenir nous le dira bien !sunny
Coté IG, je fais parti du monde des 12 depuis maintenant 10 ans ! A l'initial j'étais un joueur de Jiva, mono-compte, avec mon petit Iop terre 114 "Shinigami-Luc" (Rip le temps des donjons blop).
J'ai suivi plus tard un amis sur Ulette, ou nous avions tous les deux un personnage PvP ( rip le temps des traques... ). Je possédais donc un Iop de cercle 136 dommage/Po !
Mon ami a arreté Dofus peut de temps après notre " Ascension ".
Puis vient cette fameuse rencontre avec Benoit, puis Sam ! Nous avons donc jouer ensemble !

Niveau héroique, j'ai été le premier a m'y être installé ! J'ai donc connu la milice aggresable, les iop dommage pvp 50 full flamiche et la Bibis family...

Je m'y suis installé avec mon cousin ou nous avions monté une petite team PvM ( Iop feu/Sacri eau/Eni/Enu ).

Candidature LGN 1700010

Je pense pouvoir apporté à la ''La Garde de Nuit'' ma joie de vivre, mes idées de ce que pourrai devenir le SH.

Sinon comme Benoit vous l'a dit, nous sommes tous allez sur "League Of legend" (J'étais RankedPlatine 4 pour les connaisseurs )

N'hésiter pas à me demander des précisions si cela doit être fait !
En espérant defendre la même zone dans la prochaine AvA .

 " l'hiver vient... les ADLT sont présent pour s'unir avec vous "

Cordialement ADLT (alias Loris)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature individuelle.   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:55

Bonjour à tous. Cool

Ma team m'a informé de la candidature donc me voilà. cyclops

Je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis née le 10 novembre 1993. J'ai une grande famille ( 2 frères et une soeur)! Actuellement j'ai un bac +3 dans le domaine de l'électronique, avant j'habiter à Toulon avant de déménager à Toulouse pour espérer intégrer une grosse boîte comme Airbus!! Vraiment motivé à réussir dans la vie. Je suis une personne sociable, sympathique. Et en activité, je fais de la musculation (excuse la gonflette), même si j'ai une préférence pour le football ou le rubgy. Donc voilà voilà.  santa

Coté Gameur, Dofus et moi, on a commencer notre histoire, il y a 10 ans en arrière, 1.29 !
Comme tous les jeunes joueurs, j'ai joué avec un peu tous les personnages, puis j'ai joué sérieusement sur le serveur Hyrkul, mais j'ai arrêté avec mon iop 180, 2.0 m'avais bien dégouté, puis j'ai joué par-ci par là, je trouvais que Dofus manquer de piment.. cherry

Donc j'ai découvert "League of legend" et pendant un bon moment avec mes amis de longue date (Benoit, Loris, Patrice, Sam) on a jouer en team, pour dire, nous cinq formions une très bonne équipe (On ne change pas une équipe qui gagne haha ) puis loris nous a motivé pour jouer sur héroïque et mon envie de rejouer est revenu, car ce serveur me donner le frisson, car a tous moment on peut tous perdre a tous moment.

Aujourd'hui, j'avais un éni eau mais "ça c'était avant", maintenant j'ai un eni feu 176 (et oui faut bien soigner le noob #Benoit).

Je pense pouvoir apporté à la "Garde De Nuit" ma folie, ma bonne humeur, et surtout mon savoir.  Sleep

Et biensûr, n'hésiter pas à me demander pour plus de précision sur un sujet flou !  alien

(je suis désoler pour le manque de Screenshots de ma part, nouveau ordinateur..)

En espérant rejoindre votre alliance pour les prochaine AvA.
"l'hiver vient... les ADLT sont présent pour s'unir avec vous "

Cordialement ADLT (alias Nicolas)
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 7:01

Chapeau les amis ! Beaucoup de plaisir à lire ces candidatures Félicitations à vous ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:16

En effet belle candidature . Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Bonjour!   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:38

Bonsoir!
J’espère que tout le monde vas bien!

Nous nous excusons de la lenteur de nos posts, notre ami " Patou " n'était pas disponible hier, nous actualiserons ce soir pour la dernière candidature individuelle (Patrice finissant de travailler à 20h)

Merci de votre compréhension afro
Revenir en haut Aller en bas
Patou ADLT




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2016

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:00

Bonsoir à tous et à toutes, comme promis voici la dernière candidature, désolé pour l'attente.  Very Happy
Comme vous le savez nous souhaiterions integrer votre alliance [La Garde De Nuit],
je me présente donc à vous avec cette ambition.



Présentation [Irl]:

Je m'appelle Patrice, j'ai 21 ans ; né le 18 mars 1994; mes potes m'appellent 'Patou', c'est plus court et c'est plus sympa xD, je travail à Macdo à Toulon. ( Et oui j'ai arreté les cours très tôt
pour travailler).
J'habite avec ma mère et mon frère qui a 14 ans ( Il a déjà joué à Dofus par le passé mais ca l'a vite lassé xD )


Coté Sport & Amitié:

Je pratique du Rugby (Rugby à XIII je sais pas si vous connaissez ^^ ) et de la musculation régulièrement !
Benoit et Nicolas sont deux potes du colléges que je connais depuis maintenant 11 ans nous avont tout fais ensemble ( sauf ce que vous croyez  Embarassed ).
C'est par la suite que Benoit nous a fais rencontrer Loris et Sam (celà fais maintenant 8 ans).


Temps de jeu avec présentation:

Niveau temps de jeux , celà fais 8 ans que je joue à Dofus ( avec plusieurs
coupures mais bon on revient toujours à la case de départ ).
J'ai commancé à jouer sur Hyrkul avec trois potes du collége dont Nicolas.
J'ai alors essayé tous les personnages en mono-compte le seul qui m'a plus a été l'Osa "El-secour", puis un crâ "El-retour".
Puis comme chacun, il m'est venu le temps de farmer les kamas pour pouvoir me stuff et commencer les traques ( Et oui 1.29 Snif... Sad  ). J'ai donc monté mon Osamodas 129, grade 10 Bontarien et Brakmarien (C'était tellement amusant.. cheers ).

Puis tragique nouvelle... La 2.0, j'ai alors crée un Crâ lvl 50 que j'ai monté grade 10 Bontarien et Brakmarien à nouveau, suite à celui-ci ma première coupure avec le monde des douzes s'est faite.
Peu de temps après, j'ai eu l'envie de commencer à faire une team PvM pour pouvoir farmer les donjons Frigost sur Pouchecot.
J'ai alors créé un Sacri Eau pour pouvoir farmer les Boufmouths et Royalmouths ( et non pas les foux tongue ) pour ensuite monter mes mules.


Après avoir avec stuff 4 personnes j'ai farm les donjons Royalmouth , MansotRoyal et Ben le Ripate. Je suis allé
jusqu'au Tengu Givrefoux. J'ai donc monté ma team 19x. Après cette période de farm
j'ai décidé d'arreter. Il est vrai que le PvM est une partie marrante de Dofus mais le pvp me manquait énormément et les traques n'étaient plus là (R.I.P. ϯ) pale  

J'ai donc joué pour joué par-ci par-là sans plus, les traques me manquaient trop... Sad  Nous avons donc joué surtout à League of Legend avec mes collègues (la monté des comptes au niveau 30 surtout haha).
J'ai ensuite repris Dofus et j'ai crée une team PvM (Ecaflip/Sacrieur/Eniripsa/Pandawa), j'ai ensuite farm,farm,farm !
C'est par la suite que j'ai décidé de revendre tous mes stuff afin d'acheter un stuff spécial pour mon Ecaflip prénommé Ascot, lvl 17x que j'ai orienté PvP  I love you  !

Candidature LGN Patou_11

C'est alors que j'ai fais du Kolizéum en boucle avec une panoplie full PUISSANCE !!
Je suis monté à 1800 de cote, je tombais trop souvent contre des lvl 200 :s la dur loi du Kolizéum et sûrement du serveur Héroique mais cela ne me dégonflait pas ! (J'en ai fait des 200  tongue ).

J'ai aussi participé aux AvA sur Pouchecot même lvl 170, j'ai été dans l'alliance [REGUM]. Cela a duré
9 mois, j'ai ensuite arreté encore une fois ( Ce jeu devient lassant sans piquant  Neutral  )!

J'ai donc rejoint Loris, Benoit, Nicolas et Sam sur League of Legend, nous avons même crééé notre team 5c5. Personnellement, j'étais rank Plat I en saison 5 et actuellement PlatV en ce début de saison 6.
Nous avont passé de bon moment sur League of Legend, malheureusement ils ne peuvent pas remplacer ces premiers frissons sur un passage de GLOURSELESTE  Very Happy .
C'est alors que Loris nous a proposé de reprendre Dofus, nous etions tous perplexe mais il nous a convaincu de rejoindre le serveur Heroique. Nous etions alors motivés et nous le sommes toujours !


Niveau de jeu:

Je suis assez fort en PvP et moins fort en PvM . ( Le PvP c'est la vie voilà pourquoi
Héroique m'interesse tellement )! Je veux de l'action !
Niveau PvM, je suis capable de diriger une Team mais appréciant le laisser faire par d'autres non pas par fainéantise
mais parce qu'il est important de savoir reconnaître quand quelqu'un est meilleur que soit.
Je crois ne pas être pénible, plutôt bavard et serviable et si besoin Roxxor  tongue  ? (j'essaye du moins Very Happy )
Farmer ? Le chinois c'est trop compliqué pour moi! (Un peu d'humour!)


Pourquoi ai-je décidé de tenter ma chance ici plutôt qu'ailleurs? Question

Qu'elle est belle la question ! C'est toute une histoire d'y répondre !

Tout part de la VOLONTÉ de VAINCRE et d'avancer aux cotés d'autres FRÈRES !


Mes points forts :

Mon sens de l' humour et tout en étant sérieux ! Je suis quelqu'un sur qui on peut s'appuyer et qui n'envisage
pas la trahison ou les coups bas! Comme je le disais, vu que c'est Dofus
qui nous intéresse, je joue plutôt bien et j'ai ramené un dieu du jeu avec moi. Hahaha.


Mes points faibles:

Je passe mon temps à mettre des smileys partout ^^Smile Wink Very Happy XD ce qui rend parfois difficile d' interpréter mon
humeur du moment.  Very Happy



Je pense pouvoir apporté à "La Garde de Nuit [LGN]" ma joie de vivre, mes idées de ce que pourrai devenir le SH.
En espérant defendre la même zone dans la prochaine AvA .
Je suis partant !


L'hiver vient .. il fait froid, nous sommes prêt à combattre ensemble dans ce froid qui sera rechauffé par le SANG de nos adversaires et qui nous permettra d'atteindre le sommet !
(  Famille, Devoir, Honneur )  ( Liberté Égalité Fraternité )


J'espère vous avoir conquis ! Comme nous pourrions conquire les zones !

                                           "Je signe ce pacte de mon Sang"

Cordialement ADLT (Alias Patou)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:12

Bonsoir à vous!

Toutes nos présentations on étaient publiées.
En attente de vos avis qui je l'espère seront positifs, les deux avis donné nous on déjà énormément touché.

Cordialement Team ADLT.
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:06

Vous allez avoir un message pour savoir si oui ou non votre candidature passe en partie privée.

Ensuite, ils vous faudra attendre un délai d'une semaine pour savoir si vous êtes accepter ou non.

bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Bonsoir   Candidature LGN Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:04

Petit up pour notre candidature !
La PvM avance bien malgré la perte de notre iop et de notre enu qui sont en cours de up.
En espérant faire parti des vôtres dans peu de temps.  Twisted Evil

Cordialement ADLT ( alias Benoît ).
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:37

Je passe ta candidature en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Bonjour!   Candidature LGN Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:45

Bonsoir!! cat

D'accord, merci beaucoup ça nous fais plaisir ! Smile

Cordialement ADLT queen
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Frère des Pious
Benoit


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature LGN Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:04

Petit mise à jour !
Nous avons effectué un rename de la guilde afin qu'elle soit présentable dans le cas ou notre demande soit acceptée ( ce que nous espèrons Very Happy ).
Nous avons créée une deuxieme team PvM afin de continuer de s'amuser quand tout le monde n'est pas connecté Very Happy ! Je vous laisse avec quelques screens !
A bientôt, nous l’espérons
Candidature LGN Guilde14
Cordialement, ADLT team
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2016

Candidature LGN Empty
MessageSujet: LGN   Candidature LGN Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

Bonsoir à tous Very Happy bounce ,

Petit up pour la candidature j'espere que tout le monde va bien et n'est pas en x6 !  lol!

Restons serieux Suspect,  Nous avons décidé de créer une deuxième team pour pouvoir jouer quand tout le monde n'est pas là  elephant


Mais nous nous sommes donné des objectifs tels que :

     
            - Ne pas utiliser les thls/banque/kamas etc..
               - Droper et crafter toutes les panoplies.
                  - Et tous les succès   Laughing

Candidature LGN Screen10
Notre petite team au Blop Indigo royal Very Happy

L'hiver est rude, nous esperons trouver refuge chez "La Garde de Nuit" [LGN].

Cordialement, Team ADLT.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:46

Pareillement que pour d'autres je m'excuse du manque de réponse, vous avez dans tous les cas été acceptés et oubliés il y a deux jours, en bref je vous invite à mp Sir-Aak en jeu pour les modalités du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LGN Empty
MessageSujet: Re: Candidature LGN   Candidature LGN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: