Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nekfeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekfeu59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:09

Bonjour , bonsoir a tous ! Smile

Présentation IRL :

je m’appelle Dylan j'ai 19ans je suis née le 11 juin 1996 , je suis actuellement au chômage a la recherche d'un emploie, Je ne fait pas de sport car ce n'est pas mon keaf Very Happy j'ai fait un CAP en carrosserie mécanique que j'ai obtenu Smile ensuite j'ai décidé d'arrêté l'école.

Présentation IG :

Donc voila , certain d'entre vous doivent me connaitre ,
Je suis Nekfeu je joue sur le Sh depuis maintenant 4 ans
J'ai souvent fait du PVP , mais aussi du pvm
Je n'ai jamais XP au foux , car cette zone n'est pas pour moi hihi
Je possédé de plusieurs OSA hl est je possède une team PVM de 8 levels 150 ,Je ne perd jamais courage si je meurs Smile aprés tout , c'est le jeu Smile
Je possède de 600M de kamas en banque pour me restuf si besoin.

Présentation Offi :

Sur l'officiel je poséde une team de 8 level 199 , je n'y joue pu pour le moment sur l'officiel car je préféré m'amusé est avoir du challenge Very Happy
je joue sur l'officiel depuis 2006 est Oui , a 10 ans je joué déjà a dofus Razz

Mon parcours guilde :

Je suis actuellement Meneur de la Anonymous , a pars sa j'était de la
Kaos destinity ( quand il n'avait pas encore les alliance )
Dead'you
Mah'nanananaan
Une nuit sans cauchemar'
est j'en passe...
J'ai souvent était dans les alliance dominante
Ace PBP Etc... Smile

Mais ami et ennemis :

Je n'ai pas vraiment d'ennemis sur le serveur Héroîque car je suis quelqu’un d'assez sympa ,
Je connait beaucoup de monde sur le sh du genre bestos , jimmy , brahim , soso , Kaizer'RPZ MON POTE' etc

Mais disponibilité :