Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Nekfeu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nekfeu59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:09

Bonjour , bonsoir a tous ! Smile

Présentation IRL :

je m’appelle Dylan j'ai 19ans je suis née le 11 juin 1996 , je suis actuellement au chômage a la recherche d'un emploie, Je ne fait pas de sport car ce n'est pas mon keaf Very Happy j'ai fait un CAP en carrosserie mécanique que j'ai obtenu Smile ensuite j'ai décidé d'arrêté l'école.

Présentation IG :

Donc voila , certain d'entre vous doivent me connaitre ,
Je suis Nekfeu je joue sur le Sh depuis maintenant 4 ans
J'ai souvent fait du PVP , mais aussi du pvm
Je n'ai jamais XP au foux , car cette zone n'est pas pour moi hihi
Je possédé de plusieurs OSA hl est je possède une team PVM de 8 levels 150 ,Je ne perd jamais courage si je meurs Smile aprés tout , c'est le jeu Smile
Je possède de 600M de kamas en banque pour me restuf si besoin.

Présentation Offi :

Sur l'officiel je poséde une team de 8 level 199 , je n'y joue pu pour le moment sur l'officiel car je préféré m'amusé est avoir du challenge Very Happy
je joue sur l'officiel depuis 2006 est Oui , a 10 ans je joué déjà a dofus Razz

Mon parcours guilde :

Je suis actuellement Meneur de la Anonymous , a pars sa j'était de la
Kaos destinity ( quand il n'avait pas encore les alliance )
Dead'you
Mah'nanananaan
Une nuit sans cauchemar'
est j'en passe...
J'ai souvent était dans les alliance dominante
Ace PBP Etc... Smile

Mais ami et ennemis :

Je n'ai pas vraiment d'ennemis sur le serveur Héroîque car je suis quelqu’un d'assez sympa ,
Je connait beaucoup de monde sur le sh du genre bestos , jimmy , brahim , soso , Kaizer'RPZ MON POTE' etc

Mais disponibilité :

Je suis quelqu’un qui n'aime pas xp la journée
Je me connecte souvent vers 16 heurs , tout les jours !
Ensuite vert 02h00 du matin , je rush souvent ma pvm a j'xp toute la nuit Smile

Donc voila c'est la première fois que je fait une candidature , j’espère que je me suis assez détailler est que ça vous plaira Smile

Cordialement Nekfeu Dance
Revenir en haut Aller en bas
ap-sh
Pisteur de Tofu
ap-sh


Messages : 174
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 28
Localisation : Nord (Valenciennes)

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:11

Ils manquent des choses et des screens surtout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:49

Si tu as une team PVM 150 et si tu pvp depuis 4ans tu dois en avoir quelques uns des screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
nekfeu59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:52

Oui mais j'ai reformaté doit m'en resté 2,3 je vais les mettre ensuite j'ai divers vidéo sur youtube mise par des amis du genre ( wonere sereneva J'était aussi de la Monde' et de la street back . Je vous rajoutée tous ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
nekfeu59




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:04

Candidature Nekfeu 1454432560-benef


Candidature Nekfeu 1454432588-5a927a9f5293fb65424f751c458233e99243d32367edc68d80-pimgpsh-thumbnail-win-distr

Candidature Nekfeu 1454432616-1546088498f330830872ebda2421865dc6a21b2c7a1cd1c3c4-pimgpsh-thumbnail-win-distr

Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:03

Tu t'appelles peut être Dylan comme moi et tu es peut être née au mois de Juin comme moi que tu dois faire une candidature aussi nul...

Non je blague, plus sérieusement, regarde les autres candidature, inspire toi parce que la, un membre te dis qu'il manque des screens et tu nous claques trois screens comme ça en commentaire Les screens ne servent pas seulement a nous montrer des victoires ils servent également a décorer la candidature !

Je ne le répèterais jamais assez ! La candidature c'est la première image du joueur ! 1 heure de sacrifice pour jouer tous le temps avec nous je pense pas que l'on demande beaucoup !

Il manque aussi beaucoup de choses ! Corrige vite afin de pouvoir nous rejoindre, avec ça .. c'est cuit d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:03

Tu t'appelles peut être Dylan comme moi et tu es peut être née au mois de Juin comme moi que tu dois faire une candidature aussi nul...

Non je blague, plus sérieusement, regarde les autres candidatures, inspire toi parce que la, un membre te dis qu'il manque des screens et tu nous claques trois screens comme ça en commentaire Les screens ne servent pas seulement a nous montrer des victoires ils servent également a décorer la candidature !

Je ne le répèterais jamais assez ! La candidature c'est la première image du joueur ! 1 heure de sacrifice pour jouer tous le temps avec nous je pense pas que l'on demande beaucoup !

Il manque aussi beaucoup de choses ! Corrige vite afin de pouvoir nous rejoindre, avec ça .. c'est cuit d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:39

Lire les post-it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nekfeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekfeu   Candidature Nekfeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nekfeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: