Bijours à tous et à toutes je me représente à vous aujourd'hui pour postuler, intégrer l'alliance (dans n'importe quelle guilde)
I Présentation IRL/IG IRL Je m'appel Kévin j'ai 19 ans j'habite à Nice et je suis actuellement en Deuxième année de BTS SN-IR (système numérique informatique et réseaux) et ayant un Bac S SI (science de l’ingénieur). Oui beaucoup d’ingénierie tout ça héhé
Cela fais maintenant 8 ans que je joue à Dofus j'ai connu les début du SH sur la 1.29 (et dire que nous arrivons bientôt à la 3.0
).
Et je joue aussi a Lol (juste comme ça)
IG: La plus part de ceux que j'ai côtoyé me surnommaient Ovi (à cause des noms de mes perso Ovidez Ovisangain Ovifouet etc ....)
Mon parcours: comme je l'ai dit cela fait maintenant 8 ans que je joue sur Sh exclusivement j'ai eu pas mal de pause la dernière en date a duré a peux près 6 mois suite à un hack de Mon ex co-teamer
nous avion iop 157 en meu² sacri 188 en RS Feca 145 en RM etc
comment dire que se retrouver a nu du jour au lendemain ça démotive xD.
Heureusement Mon elevage de DD (d'ailleur ma principale source de Kama (élevage pur) ) est resté intact et me permet auji de remonter la pente.
Mais voici mon histoire:
Chapitre 1: commencement Nous sommes en 2008 Me voila prêt a jouer à dofus je debute directement sur le serveur SH. je crée un éniripsa avec des amis IRL qui m'ont motivé pour les rejoindre et c'est alors que tout commença:
Me voici partis casser du Chafer prépubère à incarnam, mourir mainte et mainte fois vs Le milimulou et manger du bouftou.
Chapitrer 2: l'evolution Un moment c'est bien beau les quêtes d'incarnam mais faut sortir je ressemble à Robinson Crusoé coincé sur cette misérable île.
Je décide donc d'enfin exploré les abysses d'anakma
Woaw astrube Mais c'est beau c'est grand (la même réaction qu'un foetus qui sort pour la première fois du ventre de sa mère xD).
Je visite donc cette immensité puis trouve ce charment village remplis de mouton (à non des bouftous), puis décide de m'installer tranquillement pour allez taper du bouftou avec mes petites pano aventurier fraîchement dropé xD (et oui a cette époque on dropais tout
). Je recommence alors à connaitre X et X mort vs cette saleté de Bouftou Royal, un vrai noob.
Chapitre 3: Apres le retour après 3 ans d'arrêt Je décide donc de recommencer sur de bonne base
Le voila Mon iop Ovidez prêt pour l'aventure je commence à explorer plus loin, me forme dans certain metier qui font les debut de ma grande fortune à l'époque. (avec 10 000 kama en banque je me croyais pour Rotchilde LoliloL Mdr Xptdrrr Kodrr ahahaha, comme dirais un certain diguidix "ENORMMMMEEEEEEEEE BLAAAAAAAGUEEEEEE"
Chapitre 4: une rencontre inatendu Alors que je commençais enfin à avoir des petits perso (iop aire qui n'a à l'epoque jamais pu dépasser le lvl 85 xD ), à monter mon tout petit buisness dans mon élevage de DD. Je vois alors une anonce d'un certain Outrage qui recrute dans une guilde nommé "Anonyme" aussi noob que moi mais quand même un peu plus fort (il avait des perso lvl 100 xD), mais j'étais alors loin d'imaginer que ce joueur allait révolutionner ma façon de jouer.
Chapitre 5: Des aventure palpitantes Chemain vers une nouvelle guilde Nous connaissons nombreuse aventures à travers tout Anakma, moi en constante évolution, lui toujours une énorme longueurs d'avance sur moi, c'est à ce moment précis que je décide de créer ma propre guilde avec lui et de commencer un recrutement par forum
nom de guilde "Les chevaliers de Poseidon" (renommé ensuite en Poseidon)
Nous faisons alors notre premier forum de recrutement: http://la-guilde-poseidon.xooit.fr/index.php et c'est alors que nous rencontrons Will et Geufeur ancien membre de la guilde Marchombre nous devenons vite amis on avait alors une bonne petite guilde, peu de membre certes, mais solide
Nous créons même notre première et dernière chaîne Youtube ou nous publions nos petits exploits:( https://www.youtube.com/channel/UCz_lQd5-eyjwSBbhYE-nObw )
Chapitre 6: Introduction aux Alliances Dès l'entré du nouveau système des Alliances nous commençons alors fort en réussissant à intégrer la Première grosse alliance "Adieu" se revendiquant lutteur anti triche.
Chapitre 7: Suite Nous parcourons alors plein d'alliance (passant pendant un moment dans la votre la LGN) + renommage de la guilde en "-Zeus-" puis Will décida alors de créer sa propre alliance "Memento Mori" DCD http://memento-mori.forums-actifs.com/ nous faisons la rencontre d'autre joueur : (Xenon, Jaws, Biz, Orme)
Chapitre Final: Le drame Fin de mon aventure a cause du hack c'est tout xD
Chapitre Final Bis: Un recommencement ? L'objet de ma candidature. Actuellement j'ai un mon Sacri Ovisangain lvl 70 en peine de Réup aux foux vu que personne recrute xD et ma mule métier Ovi-métier les autres persos sont en attente de up le temps que je retrouve mon sacri foux.
Toujours ma élevage full benef.
II Motivation Votre alliance a su montrer son efficacité et sa durabilité depuis le début de l'introduction de AvA.
Je me présente donc à vous en tant qu'ancien membre allié pour recommencer sur de bonne base.
Mes objectifs sont donc les suivant:
-Réintégrer votre alliance si possible
-Réup mon sacri foux et une fois cela fais
-Reconstruire ma team PVM ainsi que plusieurs PVP si vraiment nécessaire
-Agrandir encore et toujours mon élevage xD
-Et si tout se passe bien pouvoir vous apporter mon aide même si cela ne vous semble pas nécessaire.
Ce que je peux peux être vous apporter:
-Ma bon hummeur
-Un commerce de DD
-Aide divers
je suis un joueur très autonome (même si pour l'instant c'est la galère pour recommencer).
En attente d'une réponse qui sera je l’espère favorable
Gros bisous et gros poutout à tous.
Cordialement Ovi (Kévin) pour toute autre demande IG mp: Ovi-metier