Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chuck

Aller en bas 
+2
Mugi
chuck78410
6 participants
AuteurMessage
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:38

PRÉSENTATION/PARCOURS
Salut, L'hiver viens ...
Alors voila, je m’appelle Quentin, 18 ans, je suis actuellement en BTS NRC en alternance, mon principal objectif étant de devenir sous-officier, expérience de 2 ans et demi sur le jeu, j'ai évolué très vite, j'ai déjà fais les plus grosses alliances c'est à dire la ADIEU, ACE, PBP, HTW, et pour finir ATR.

Je suis un ancien ATR mais je suis partis puisque j'en avais marre de recevoir des ordres de la part de joueurs n'ayant pour moi pas les compétences requises pour avoir un S, de plus le fait est que feeder commençais royalement a m’exaspérer. Je décide donc de postuler ici puisque c'est la seul alliance qui n'a jamais été dissoute et qui tient dans le temps.
Je fessais partis de la RENOUVEAU, dirigée par thoun, les membres étant eios, seco votre meilleur ami et moi même, sans mentir j'ai toujours des contacts avec certains .
Pour mon futur sur le jeu, j'avais deux choix qui s'offrait a moi, soit m'investir a fond dans mon alliance ou alors, rejoindre certains potes LGN, c'est à dire ayy, folichon etc...


J'ai une chaîne youtube, "chuck dofus sh" aller la voir, cela vous donnera un première aperçut de l'étendue de mes capacités pvp.
https://www.youtube.com/channel/UCjhbgiq4v6ZrxTng82kc_hA


PERSONNAGES SUR LE SERVEUR:
J'ai plusieurs PL:
-Un sacri bourgade; champ de glace; foux(je ne pex pas la bas)
-un cra cm, un feca cm pour pin perdu ou rat noir et un iop air 170
-iop 190 pour rat blanc

J'ai une nouvelle pvm en construction , 90 à 110, elle est BL puisque j'ai suicidé mon ancienne team 190-200 lorsque je suis partis de la ATR

Pour les pvp, j'ai 11 pvp lvl 100, 1 eca classe, plusieurs rat noir, un feca terre 180, un eca feu 170 et quelques rm/aa.


DESCRIPTION JOUEUR:
Je suis un rucher c'est à dire que j'adore rush des gros persos, le problème étant que je rush trop et que je déteste les tapettes, donc assez rebelle sur ce sujet, j'aime les plans donc si il faut faire 6 vagues je serais la au 6, je déteste voir une tombe donc vous pouvez être sure que j'aurais toujours beaucoup de personnages.
Je pense être un bon élément que ce soit pour le pvp ou pour la bonne entente de votre alliance.


Voila tout, merci de me donnez une réponse rapidement.
Cordialement, chuck

Voici quelques screen même si c'est juste secondaire, ma chaîne youtube vous en apprendra d'avantages:


Candidature chuck 1v1_ei10
Candidature chuck Mort11
Candidature chuck Dofus-12
Candidature chuck Captur10


Voila, je n'ai pas beaucoup de screen sur pc, donc faites vraiment un tour sur mes vidéos



Dernière édition par chuck78410 le Ven 5 Fév - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:07

Salut Chuck , il faut que tu lises les post-its car il manque une chose capital pour que ta candid passe en privé, met de la couleur . Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 25
Localisation : Bayonne

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:56

Bonne chance Chuckyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature chuck Empty
MessageSujet: avancement   Candidature chuck Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:10

J'aimerais savoir si cela avance un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Paname

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:27

Bizzarement t'as pas mis le screen de mon sacri 190 Chuck quand tu ma chopé comme par magie à MON enclos de guilde! Embarassed bon courage sinon
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:27

T'as candid est enfin complète à présent il faut que grand maitre Vigne passe ta candid en privé et tu auras t'as réponse sous 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:37

Super Chuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:39

Je transfert en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:19

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chuck Empty
MessageSujet: Re: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chuck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: