Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chuck

Aller en bas 
+2
Mugi
chuck78410
6 participants
AuteurMessage
chuck78410
Frère des Pious



Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2015

Candidature chuck Empty
MessageSujet: Candidature chuck   Candidature chuck Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:38

PRÉSENTATION/PARCOURS
Salut, L'hiver viens ...
Alors voila, je m’appelle Quentin, 18 ans, je suis actuellement en BTS NRC en alternance, mon principal objectif étant de devenir sous-officier, expérience de 2 ans et demi sur le jeu, j'ai évolué très vite, j'ai déjà fais les plus grosses alliances c'est à dire la ADIEU, ACE, PBP, HTW, et pour finir ATR.

Je suis un ancien ATR mais je suis partis puisque j'en avais marre de recevoir des ordres de la part de joueurs n'ayant pour moi pas les compétences requises pour avoir un S, de plus le fait est que feeder commençais royalement a m’exaspérer. Je décide donc de postuler ici puisque c'est la seul alliance qui n'a jamais été dissoute et qui tient dans le temps.
Je fessais partis de la RENOUVEAU, dirigée par thoun, les membres étant eios, seco votre meilleur ami et moi même, sans mentir j'ai toujours des contacts avec certains .
Pour mon futur sur le jeu, j'avais deux choix qui s'offrait a moi, soit m'investir a fond dans mon alliance ou alors, rejoindre certains potes LGN, c'est à dire ayy, folichon etc...


J'ai une chaîne youtube, "chuck dofus sh" aller la voir, cela vous donnera un première aperçut de l'étendue de mes capacités pvp.
https://www.youtube.com/channel/UCjhbgiq4v6ZrxTng82kc_hA


PERSONNAGES SUR LE SERVEUR:
J'ai plusieurs PL:
-Un sacri bourgade; champ de glace; foux(je ne pex pas la bas)