ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 11:18 | |
| Bonjour à tous, Ce matin alors que je cherchais une place en mode MAG astrub, j'ai trouver un joueur LGN mettant une ressources à un prix abusif. Est-ce normal ? Cordialement AP | |
|
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 11:23 | |
| Pour se garder une place mode mag oui. Je fais ça assez souvent quand j'ai un mag pour garder la place. Et puis des fois j'oublie de l'enlever et de remettre le bon.. | |
|
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 11:30 | |
| Peut être mais certains font ça pour se faire des kamas. Mais met toi à ma place je cherche une place je tombe sur ça tu en pense quoi ? | |
|
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 11:35 | |
| Je suis d'accord avec toi c'est pas cool... mais si on sanctionne ça on doit sanctionner acety Beaucoup trop de membres dans l'alliance font ça et ce n'est pas une triche grave. Enfin si t'as besoin d'une place gratuite je pense que tu peux lui demander sans payer. | |
|
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 11:59 | |
| Nan sérieux AP... Faire un post pour ça | |
|
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 12:14 | |
| Ouais Owens car ça me gave de faire tout astrub et voir des gros handicapés mettrent des ressources hors de prix pour garder leurs places sans compter que certains font ça avec des bots pour s'enrichir ! Et une alliance anti triches c'est aussi fair play Le jour où Ankama mettra les Hdv 200 à astrub sur ce serveur on sera sauvé et les prix baisseront | |
|
Puccino Pisteur de Tofu
Messages : 140 Date d'inscription : 11/05/2015 Age : 30 Localisation : Nîmes City Zoo
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 13:34 | |
| - ap-sh a écrit:
- Ouais Owens car ça me gave de faire tout astrub et voir des gros handicapés mettrent des ressources hors de prix pour garder leurs places sans compter que certains font ça avec des bots pour s'enrichir ! Et une alliance anti triches c'est aussi fair play
Le jour où Ankama mettra les Hdv 200 à astrub sur ce serveur on sera sauvé et les prix baisseront Prix abusif ou pas tu serais arrivé map la place aurait été surement prise par quelqu'un d'autre ... Vendre sa place mag c'est comme vendre les murs d'un commerce .. Créer un post pour ça | |
|
ap-sh Pisteur de Tofu
| Sujet: Re: Mode MAG ! Sam 6 Fév - 13:56 | |
| Quelqu'un qui vendrait des items intéressant déjà et à quoi bon avoir les murs d'un commerce vide à l'intérieur bref | |
|