Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de la Milice.

Aller en bas 
+16
miguel45
Niners
sainxx
Avenged
Migac
[₭hez]
Scandale-Owens
Lory
ap-sh
Mugi
Tomangela
trap
Sir-Aak / Vigne
Kaysop
Crunchie
Thunder
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:11

Bonjour mes chicoré !
Je souhaite rejoindre La Garde De La Nuit pour pouvoir défendre a vos coté le Mur des sauvageons ! Shocked

I-Présentation

Je me nomme Miguel , j'ai 21 ans et je suis Orléanais . J'ai arrêter l'école à l'âge de 18 ans pour pouvoir intégré l'armée de terre , malheureusement après 6 mois (pendant les classes) j'ai du arrêter pour blessure grave .
Après cette triste nouvelle j'ai du me reprendre en main et trouver du travail dans le civil ... chose dure surtout au niveau de la mentalité. J'ai donc jongler entre différent métier jusqu'à mes 21 ans et actuellement je suis au chômage a la recherche de boulot ...
Passons à mes loisirs !!
Apres avoir gouter au plaisir du sport a l'armée je me suis mis a la musculation on peut dire que .... Je suis un fana de cette pratique ! Je ne néglige rien ! Diète et entrainement chose primordiale dans ce sport !

II-Présentation In Game

commençons par le commencement ! Je joue depuis ma 6eme j'ai donc une bonne expérience du jeux .Sur offi je ne suis jamais aller très loin pour cause que le pvm ma vite ennuyer , j'était plus accès sur le pvp et ensuite le koli I love you. Bon trêve de bavardage passons à mon expérience sur SH !
J'ai débuter sur le sh avec un amis irl qui y jouer depuis un moments ... C"était la bonne époque ... le pvp level 20 avec les anges les brakmariens les déchus ,les anti-pk et les anti-cheva! Que de bon souvenir !!
Bon ! Apres mettre autant amuser a mes début je suis passer au choses sérieuse il y a 2 3 ans avec plusieurs arrêt ou j"ai transférer des kamas etc etc mais j"ai repris le sh  de zéro il y a 7 mois.
Apres etre mort avec mon sacri foux il est revenu plus fort que jamais ! j'ai donc désormais un sacri foux 200 avec qui jai pu monter plusieurs petit perso pvm et pvp que je cite ci-dessous:
Tout d'abord mon petit éliotrope 199 opti déf prisme, un sadida 198 opti déf prisme il me manque juste un éxo , un petit féca 140 pvm ainsi qu'un énutrof 130. au niveaux des pvp j'ai actuellement un ecaflipe 188, un osa 190 et quelque osa maroco. Je vous mais ci-dessous mes petits screen.

Petit sadi: Le retour de la Milice. - Page 2 14551010

petit élio :Le retour de la Milice. - Page 2 14551010

petit éca :Le retour de la Milice. - Page 2 14551011

sacri foux:Le retour de la Milice. - Page 2 14551012

feca/enu pvm :Le retour de la Milice. - Page 2 14551013 
III-Motivation Le retour de la Milice. - Page 2 14551014
Pourquoi la lgn ? cest simple .Depuis que je joue au SH j'ai toujours vue la lgn présente avec une forte réputation de joueur sérieux qui s'investisse dans l'alliance , et a mes début n"étant pas asser mature et surtout n"ayant aucune expérience je n'est pas oser faire  de candidature , mais depuis quelque temps des gens mon permis de faire ce premier pas .
Mes enciennes alliance ? je suis passer un peut partout de la atr à la easy.. oui oui j'ai bien dit easy ... lol!
Et sinon ou jétait avant de postuler ici ? ET bien j'était fun avec thunder et d'autre personne qui on poser leur candide ici .

L'hiver viens le froid arrive, brandit ton épé et allume cette bougie.Brule brule petite bougie de la cire tu verseras sur mes téton tu en jetteras

Sur ceux je pense avoir tout dit  merci d'avoir pris la peine de lire ma candide désoler pour les fautes d'orthographe,je reste à votre disposition pour toutes questions n'hésiter pas.

Bonne journée Miguel.


Dernière édition par jean-claude le Mer 10 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirps

Mirps


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 28

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature mirps    Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:20

I-Candidature de Mirps-




-Bonjour à tous, chers membres de La Garde de la nuit [LGN]  !  Very Happy .



- Commençons par une Bref présentation IRL :



je m’appelle Antoine âgé  de 21 ans ,  je travaille dans la vie active en tant que driveur Dans un Leclerc , Je vis actuellement en Bretagne L'hiver vient et il fais très froid :3 .
Je pratique le football depuis l'age de 10 ans , et c'est ma seule passion en dehors des jeux vidéos, Dofus et Black Ops 3 Sur Ps4 .
Mes horaires de jeux sont assez vagues Je n'est jamais les même horaire Mais je m'adapte en fonction pour avoir un Temp de jeux assez raisonnable Et donnez de mon savoir et de mon entraide .


I - Présentation Ig.    



 - J'ai commencé à joué à DoFus depuis mon plus jeune âge la 6 eme  , la 1,27 si je me rappelle bien , tous ces souvenirs , ces Bons moments , Eh Oui , comme tout le monde , Mon premier personnage était un crâ Feu en pano piou bleu très fort a l’époque.
Puis au fur et a mesure des décennie J'ai commence a comprendre le principe du jeux ce qui fais de moi maintenant un guerrier aguerris.



II.Pour ce qui est de la parti SH :

J'ai commence le serveur héroïque A son commencement J'avais mon petit cra level 40 en pano bouftou qui traînais en haut astrub  [5,23] Pour les anciens :p Puis je fit quelque agro et voila mon x6.. Je décida insi de faire une pause sur le sh.
Je reprend quelque mois plus tard Avec une team de pote on c’était monte a l’époque une Pvm Donjon ce qui marchais très bien Suite a nos parcourt différent nous nous somme dissout C’était la fin de retour .. Puis les année passait envie de reprendre dofus en revenant plus fort ce fais ressentir Plusieurs objectifs me passe par le cerveaux
- Monter un PL
-Monter 2 perso PVM feca nunu
-Des osa 100
-Une défense prisme
-Une mule metier


Ce qui fut par la suite atteint :

Pour ce qui est de mon parcours Niveau Alliance Je suis ancien [fun] seul alliance que jai plus faire  Apres mon retour il y a 6 mois  et surtout qui m’intéressais Avec qui j'ai rencontré avec des personne formidable des personnes mature et respectable . Ou l’entraide  étais au rendez-vous .


III.Voici des Screenshots De mais personnage :  

       
Le petit PL level 200 Full idole magistraux Idéale pour monte des PVP/PVM


Le retour de la Milice. - Page 2 Mirps_10

Mais 2 perso PVM dont je vous parlé :


Le retour de la Milice. - Page 2 Enu10



Le retour de la Milice. - Page 2 Feca10



Puis ma petite préféré mon amour de toujours ma défense prisme Jawada:



Le retour de la Milice. - Page 2 Jawada10



Et pour finir ma mule Métier qui est actuellement En re up de métier 200 alchi/paysans/sculteur/bijoutier/cordo ETC.



Le retour de la Milice. - Page 2 Mule_m10



 IV.Voici maintenant mais motivation


Ayant repris comme je l'ai dit auparavant il y a 6 mois j'ai regarder l'annuaire des guildes et alliances pour voir quels étaient les changements et j'ai pu constater que la LGN était toujours en vie, ce qui pour moi, montre bien évidemment la solidité de celle-ci.
C'est donc pour cette raison que je postule, pour la première fois sur le serveur héroïque, chez vous, avec l'ambition d'être acceptée dans la [LGN] Alias gardien de la nuit .

Je reste disponible pour toute question meme les plus farfelus En espérant que ma candidature va vous plaire .


By Mirps
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:01

Jean Claude, tu es d'où à Orléans ? <33333
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:07

heuuuuu je préfère garder sa pour moi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:25

D'accord petit coquinou :$
Revenir en haut Aller en bas
juste-bleue




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:40

I-Candidature de Just-bleue


Mes Salutation a tout les membre (LGN) !      

                            Ma vie IRL

Je me nome Nicolas jai 17 ans ,j'habite a Marseille ,Mon metier, Je suis jeune sapeur pompier volontaire .

je suis beaucoup sportif ma passion, la moto cross et le football .
mes horaire de travaille son toujours les mémé donc temps de jeux régulier sauf heur sup
j'ai une bonne connaissance du jeux pour donc je pourrai peu tetre faire bénéficié votre alliance .

                                        ll-Ma vie dans le game

J'ai commencé ceux jeux il ya environ 6 ans bientôt , mon tout premier personnage etai un yop qui au fur et a mesure du temps up lvl 200 mon premier 200 en l'espace de 2 ans ,j'ai vite compris le systeme de ce jeux, puis j'ai évolue au fil du temps , j'ai eux ma teeam pvm 199 asser longtemps a monté , bref passent coté SH.

j'ai débute le serveur héroïque a c''est début ce fameux serveur au dieux Oto mustam .

j'ai commencé ce serveur par une team niveau 20 je qui mort plusieurs fois avec , j'ai compris le système de ceux serveur , aujourdhui je pence avoir reussi sur ceux serveur.

                            Ma PVM

yop eni
Le retour de la Milice. - Page 2 Yop_et11

zozox6 et mon panda

Le retour de la Milice. - Page 2 Zozo_x11

        Mes pièce maîtresse

mule metier tailleur,bijoux,cordo,180 brico,faconneurs,forgeron sculteur 150

Le retour de la Milice. - Page 2 Ma_mul11

Mon sram =)

Le retour de la Milice. - Page 2 Sram_d11

Voila je pence avoir fait le tour sur ceux je vous remercie

Cordialement Juste-bleue
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:23

arrête heuu pas comme sa devant tout le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Niners
Chasseur de Bouftou
Niners


Messages : 53
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 28
Localisation : Rennes

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:24

Rest In Peace Just-titus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:36

Mirps a écrit:
I-Candidature de Mirps-




-Bonjour à tous, chers membres de La Garde de la nuit [LGN]  !  Very Happy .



- Commençons par une Bref présentation IRL :



je m’appelle Antoine âgé  de 21 ans ,  je travaille dans la vie active en tant que driveur Dans un Leclerc , Je vis actuellement en Bretagne L'hiver vient et il fais très froid :3 .
Je pratique le football depuis l'age de 10 ans , et c'est ma seule passion en dehors des jeux vidéos, Dofus et Black Ops 3 Sur Ps4 .
Mes horaires de jeux sont assez vagues Je n'est jamais les même horaire Mais je m'adapte en fonction pour avoir un Temp de jeux assez raisonnable Et donnez de mon savoir et de mon entraide .


I - Présentation Ig.    



 - J'ai commencé à joué à DoFus depuis mon plus jeune âge la 6 eme  , la 1,27 si je me rappelle bien , tous ces souvenirs , ces Bons moments , Eh Oui , comme tout le monde , Mon premier personnage était un crâ Feu en pano piou bleu très fort a l’époque.
Puis au fur et a mesure des décennie J'ai commence a comprendre le principe du jeux ce qui fais de moi maintenant un guerrier aguerris.



II.Pour ce qui est de la parti SH :

J'ai commence le serveur héroïque A son commencement J'avais mon petit cra level 40 en pano bouftou qui traînais en haut astrub  [5,23] Pour les anciens :p Puis je fit quelque agro et voila mon x6.. Je décida insi de faire une pause sur le sh.
Je reprend quelque mois plus tard Avec une team de pote on c’était monte a l’époque une Pvm Donjon ce qui marchais très bien Suite a nos parcourt différent nous nous somme dissout C’était la fin de retour .. Puis les année passait envie de reprendre dofus en revenant plus fort ce fais ressentir Plusieurs objectifs me passe par le cerveaux
- Monter un PL
-Monter 2 perso PVM feca nunu
-Des osa 100
-Une défense prisme
-Une mule metier


Ce qui fut par la suite atteint :

Pour ce qui est de mon parcours Niveau Alliance Je suis ancien [fun] seul alliance que jai plus faire  Apres mon retour il y a 6 mois  et surtout qui m’intéressais Avec qui j'ai rencontré avec des personne formidable des personnes mature et respectable . Ou l’entraide  étais au rendez-vous .


III.Voici des Screenshots De mais personnage :  

       
Le petit PL level 200 Full idole magistraux Idéale pour monte des PVP/PVM


Le retour de la Milice. - Page 2 Mirps_10

Mais 2 perso PVM dont je vous parlé :


Le retour de la Milice. - Page 2 Enu10



Le retour de la Milice. - Page 2 Feca10



Puis ma petite préféré mon amour de toujours ma défense prisme Jawada:



Le retour de la Milice. - Page 2 Jawada10



Et pour finir ma mule Métier qui est actuellement En re up de métier 200 alchi/paysans/sculteur/bijoutier/cordo ETC.



Le retour de la Milice. - Page 2 Mule_m10



 IV.Voici maintenant mais motivation


Ayant repris comme je l'ai dit auparavant il y a 6 mois j'ai regarder l'annuaire des guildes et alliances pour voir quels étaient les changements et j'ai pu constater que la LGN était toujours en vie, ce qui pour moi, montre bien évidemment la solidité de celle-ci.
C'est donc pour cette raison que je postule, pour la première fois sur le serveur héroïque, chez vous, avec l'ambition d'être acceptée dans la [LGN] Alias gardien de la nuit .

Je reste disponible  pour toute question meme les plus farfelus En espérant que ma candidature va vous plaire .


By Mirps

Bonjour Mirps, au cas ou tu ne le serais la LGN est une alliance qui a beaucoup de valeurs et qui se respecte contrairement a toi il n'arnaque pas de suicide. Oui c'est vrai Mirps a arnaquer 2 suicide cette semaine... Abuser de la confiance des autres c'est  pas très gentil... Donc sans vouloir dire de bêtises il me semble que les arnaqueur dans ton genre ne sois pas les bienvenue dans cette alliance. Au passage révise ton orthographe
Trap
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:49

trap a ce que je sache tu ne fait pas partis de l'alliance? et surtout tu es tres mal placer pour parler de sa hein ? Le mec qui prétend des choses dans sa candide alors que c'est tout l'inverse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:51

Olalalalalalalalah du fight !

J'propose très sagement de leur laisser 1-2 pages pour se foutre sur la gueule après quoi je modérerais ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:07

Rien ne m'interdit de commenter comme thunder la fais pour moi et dit moi sur quoi j'ai mentis dans ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:08

Je suis prêt à t'écouter haha je ne suis pas un menteur
Revenir en haut Aller en bas
miguel45
Frère des Pious



Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 29
Localisation : pékin

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:12

bref on est pas la pour ce prendre la tete ici c'est la candide pour la milice de certaine personne si tes pas content mp un lgn gradé en jeux et ne pourrie pas la candide merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:16

jean-claude a écrit:
bref on est pas la pour ce prendre la tete ici c'est la candide pour la milice de certaine personne si tes pas content mp un lgn gradé en jeux et ne pourrie pas la candide merci bonne journée
Je n'est rien contre toi et de toute facon tu sais tres bien que vous serez accepté ^^ la plupart des LGN kiffe thunder c'est pas compliqué. Et j'ai pas fais pire que Thunder pour moi donc vous pouvez rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:28

Pire que Thunder ? mdr' je te permet pas.
Bref c'est pas parce que tu nous aime pas trop et que tu à été refusé LGN que tu est obliger de venir pourrir ma candidature. Explique toi avec un admin directement.
Revenir en haut Aller en bas
trap
Frère des Pious
trap


Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2016

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

Thunder a écrit:
Pire que Thunder ? mdr' je te permet pas.
Bref c'est pas parce que tu nous aime pas trop et que tu à été refusé LGN que tu est obliger de venir pourrir ma candidature.  Explique toi avec un admin directement.
Bah disons que tu est allez dire que je bottais alors que je l'avais deja mis dans ma candidature et j'ai été refuser en partis a cause de toi alors je me le permais tout seul et ton avis m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:58

Accepté à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Milice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Milice.   Le retour de la Milice. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Milice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Why le retour !
» Candidature Milice
» Candidature Milice
» Le retour aux sources
» Un faux retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: