Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La fin des plans sur le continent ?

Aller en bas 
+13
Sitorax-rn
shido
sainxx
Sir-Aak / Vigne
Avenged
Puccino
-Gz-
Lory
Kaizer
Endrix
Raizers
Lenageur
Scandale-Owens
17 participants
AuteurMessage
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:43

"L'heure est grave."


Cher joueur de la LGN, nous devenons faible, nous devenons des proies faciles, nous devons changer ! Chaque jours nous perdons des personnages, chaque jour nous perdons de l'effectif, malgré le guide PVP de Vigne...
Donc s'offre à nous de choisir et de changer ou de rester comme ça et perdre encore et encore que ce soit de l'effectif ou des joueurs...

Je propose donc d’arrêter les plans sur le continent et de mettre en place une habitude; uniquement des plans à Otomaï.
Ce que j'entends par là c'est que Otomaï c'est la quête la "plus chiante" à faire, tous les randoms des grosses alliances (osas sortit des fouxs) ne l'ont pas forcément ce qui diminue fortement leur effectif.

Je pense que cette idée pourrait faire la force de la LGN, être présent, mais différemment...

A méditer  study


Dernière édition par Scandale-Owens le Jeu 11 Fév - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:04

Ta totalement raison , la atr sont trop pour nous a part des plans prisme a 5 sur le continent on est des proies facilement tuable , le mieux serait de faire exclusivement des plans a otomai /frigost
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

où est passé le lead pvp ???
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:02

Raizers a écrit:
où est passé le lead pvp ???

Il a été aperçu du coté des calanques d'astrub entrain de faire un plan pvp face à son rival de toujours yankez
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:11

Raizers a écrit:
où est passé le lead pvp ???

Parti dans la ATR.
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:23

Meme avec que des plans à otomai t'en auras toujours dans les convos qui ne vont pas rush par peur de perdre leurs Ossa 100..

Vous me fatiguez de jours en jours, je ne cesse de perdre des gros persos a cause l'absentéisme total de vos COUILLES.

Je comprends tout à fait Hixz et Sainx qui en on eu ras le bol de perdre de gros persos chaque jours, y'a pas un jour où on ne perds pas un 160 mini et ca peut monter comme un 197 et un 181 comme aujourd'hui..

Clairement je les comprends.

Rushez de gros persos ? Compter plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:26

Endrix a écrit:
Raizers a écrit:
où est passé le lead pvp ???

Il a été aperçu du coté des calanques d'astrub entrain de faire un plan pvp face à son rival de toujours yankez

Ômondieu ta trô raizon.

En vrai, je suis d'accord avec Owens, pour ceux qui ont plusieurs persos pvp, je vous conseille de vous mettre d'accord ensemble et de déco des persos dans les différentes Zones : Genre Tourbière 1 et 2 qui peuvent être pas mal si jamais vous avez spot.

Des plans Frigost sont aussi envisageable mais un peu plus chiant, mais vraiment faisable.

Après Lory je comprends ta déception, mais quand tu rush un PvM En PvP, tu peux t'en prendre beaucoup a toi aussi.
Même si personne t'as rush ou autre.

Prenez le temps de vous up des persos, ca sert a rien de vouloir a tout prix bnf, si vous pvp avec vos pvm (150+) Faites un groupe, sinon ne rushez pas, et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Puccino
Pisteur de Tofu
Puccino


Messages : 139
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 29
Localisation : Nîmes City Zoo

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:33

Endrix a écrit:
Raizers a écrit:
où est passé le lead pvp ???

Il a été aperçu du coté des calanques d'astrub entrain de faire un plan pvp face à son rival de toujours yankez

La bataille est toujours en cours.. Rushez mon spect
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:59

Lory j'te l'avais dit d'up des ecas classe tu t'bouges pas le cul t'up que des osas 100 et au final tu rush que tes gros persos ...

Après oui aucunes couilles sur ce teamspeak c'est vraiment chiant ._. des gens qui sur leur candid montraient un tout autre visage ... Qu'en est-il des belles promesses que vous avez faite concernant des pvp toujours dispo, pas peur de crever, etc ?

Je m'adresse aux anciens lgn, aux moyens anciens et aux nouveaux ^^"""""

Et oui sainxx va bouder un coup dans l'alliance dominante ça l'occupe laissez le tqrl

Maintenant mp /w vigne-tesep pour plan pvp 2 persos mini sur otomai
Revenir en haut Aller en bas
Lory
Pisteur de Tofu
Lory


Messages : 225
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 28
Localisation : Paname

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:14

On était 10 convos GZ ! On les massacrais si tout le monde avais rush au moins un perso ! 2 Ossa avec moi et c'était plié et un Ossa avec Sainx c'était finis aussi, mais non tu vois 3 pauvres guignols qui essaient d'aller aider Sainx dans son aggro et qui sois se font sep comme des brêles sois qui rush mais perdent parce que y'avais personne pour aider.. Mais comme tu dis Gz, je peux m'en prendre qu'à moi meme de vouloir aider les autres à pas mourrir en rushant du gros bras et voir les autres pas bouger et se foutre de ta gueule en prime.

J'ai des classes de up j'ai un eca 17x et un Ossa 169 ainsi qu'un sacri 152 mais j'ai pas les moyens de les stuffs en ce moment, et puis j'ai rush mon zobal parce que j'avais que ça sous la main.

Vous me décevez, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:28

La majorité de l'alliance a terminé la quête d'accès à l'île d'Otomaï.

On pourra faire des plans là-bas facilement dès aujourd'hui.

Ce que je demande à l'alliance, c'est de conserver ces personnages uniquement pour l'île d'Otomaï.

Bien entendu, tu auras toujours des malins qui diront "J'en ai pleins des PvP", "c'est un plan feuj tqt c'est safe", etc. Ils viendront te dire au moment où tu dois faire un plan "Je fais la quête rapidement" "ah bah y a un atr qui campe sur le bâteau". Il y aura des sanctions spécifiques pour ceux qui ne comprennent pas ce principe, elles ne seront pas retirées. 

Vous devez avoir ces quêtes AVANT LE PLAN. Ce n'est pas compliqué à comprendre. Il n y a pas que Otomaï, il y a aussi Frigost où bon nombre de personnes XP et passent leurs donjons.

En ce moment je suis plutôt malin pour détecter des gens dans les zones et donc il me faut de votre part une réactivité accrue, en plus vu qu'il s'agit de joueurs PvE, il y a très peu de risque pour que le plan tourne mal donc vous devez vraiment vous dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:35

J'vais prévenir la ATR que vous faites des plans oto.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:51

Grégoire part en couille starter pack lol!
Revenir en haut Aller en bas
shido
Frère des Pious



Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : lyon

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:06

go ban sainx du forum Oo =o
Revenir en haut Aller en bas
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:26

Bonne Idée ! , et mauvaise pour le sainx ^^ , N'oublie pas que j'ai perdu 2 199 avec toi en  1 h sur le plan oto sainx =) ,  dons 1 eca bague glours pa Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:20

Excellente idée Owens, j'ai également pensé ça ce matin. C'est à mon avis la meilleure solution pour se refaire une santé AvA et reprendre du poils de la bête, comme on dit.

Même si je suis nouveau, je suis depuis mon adhésion plutôt très présent sur le TS. Cela m'a permis d'analyser la situation auprès de différents membres (nouveaux et anciens), ce qu'il en ressort est clair. Depuis quelques jours (semaines peut-être) nous sommes en perte si l'on cumule toutes les agressions. Nous sommes en infériorité numérique certes (si l'on se compare à d'autres), mais à cause de cette situation certains font des erreurs qui nous coûtent cher, la vie de leurs personnages ou celles des autres. De plus, comtairement à certaines alliance nous jouons à la loyale, c'est une bonne chose et nous nous devons dans faire une force ! Nous devons donc nous préparer de façon stratégique, logique mais surtout sérieuse. L'infériorité numérique n'est qu'un détail, misons sur la qualité plutôt que la quantité (je ne fais pas allusion à des stuff Over ou autres, je fais allusion à qualité de nos diverses préparations avant les agressions futures)... Otomaï et Frigost me paraît être le champ de bataille le plus adapté.

À nouveau, il s'agit ici uniquement d'un constat après plusieurs heures d'écoute ou d'échange avec certains d'entres vous.

Malgré mes faibles moyens (comparativement à certains) je vais faire de mon possible pour préparer des petits soldats (4-5 personnages 110, minimum) ayant les différentes quêtes mentionnés ci-dessus.. En espérant que l'avenir nous réserves de belles choses.

PS : Si je dois rush mon crâ 190 "d'urgence" lors d'une occasion je suis prêt à risquer ça vie, uniquement par respect pour toutes les personnes ayant perdu de gros (très gros) personnages ces derniers jours suites aux différentes erreurs que nous avons commises..

Bonne journée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:49

Suite a vos messages j'ai voulut faire les quêtes , en demandant évidemment de l'aide, personne, une fois que jai était bot agro la bizarrement tous le monde discuter en canal alliance. Bref j'ai enlevé la plus part de mes persos , je vous laisserez le soin de ban les autres de la guilde !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:09

Halu a écrit:
Suite a vos messages j'ai voulut faire les quêtes , en demandant évidemment de l'aide, personne, une fois que jai était bot agro la bizarrement tous le monde discuter en canal alliance. Bref j'ai enlevé la plus part de mes persos , je vous laisserez le soin de ban les autres de la guilde !

Bye
Il faut demander sur le TS pour ce genre de chose les gens ne répondent pas en canal alliance.


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Mar 9 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:10

sainxx a écrit:
J'vais prévenir la ATR que vous faites des plans oto.
SEPPPEEEEZZZZ LEEEEEEEEEESPAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halu
Chasseur de Bouftou
Halu


Messages : 84
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 29
Localisation : Haute-Marne

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:11

Même sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:15

Halu a écrit:
Suite a vos messages j'ai voulut faire les quêtes , en demandant évidemment de l'aide, personne, une fois que jai était bot agro la bizarrement tous le monde discuter en canal alliance. Bref j'ai enlevé la plus part de mes persos , je vous laisserez le soin de ban les autres de la guilde !

Bye

J'ai pas compris tu dis que tu quittés l'alliance ?

En quoi tu as besoin d'aide pour parler à des pnj ?

Tu as demandé de l'aide en pleine journée en semaine je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Très bonne idée owens, mais c'est aux meneurs des différentes guildes de bouger LEURS membres. Les gens dans ma guilde rush en pvp, ont des pvp frigost, otomai, je suis en train de leur faire passer les zones. Il faut aider ceux qui "débutent", qui n'ont pas la rigueur de faire passer les quêtes à leurs osa.

De plus, j'ai visité plusieurs guildes et franchement c'est le bordel, je pense que chaque personne doit avoir UNE ET UNE SEULE GUILDE, d'avoir les droits de guilde ses persos, d'avoir un rang avec l'ensemble de ces personnages, ET SUROUT ne pas avoir de membres à l'essai car :

membres à l'essai = ancien membre lgn/mec guildé pour un plan/taupes/etc....

Ce n'est pas normal qu'en plan des gens disent : mp qui pour guilde

Il faut mieux s'organiser, encourager les membres à passer par le forum, checker nos guildes, checker les membres (car ils sont pas forcement cleen).

Bref beaucoup de problèmes pour une alliance "moyenne".

Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:58

j'ai perdu mes perso otomai désolé ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

Mathys a écrit:
j'ai perdu mes perso otomai désolé ^^^


ça troll sec ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des plans sur le continent ? Empty
MessageSujet: Re: La fin des plans sur le continent ?   La fin des plans sur le continent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des plans sur le continent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance AvA plans for tomorrow
» Aucuns plans LGN avec VNR
» Zone possibles pour des bons plans.
» Untouchables Guild plans... ( Need Legits Opinions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: