On est parti te récup à la missiz frizz (sauf au boss) avec Ripix c'est lui qui a tout le drop, on a rassemblé le drop en havre sac si jamais tu veux récupérer, contactes-le.
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
Bon avis à tous les dingues : la frizz a changé, du moins le placement mdr. Aucun des persos n'avaient le succès (ils étaient morts tous une fois, je crois qu'ils l'avaient tous validé avant de crever mais c'est pas censé modifier le placement) Et le sort braquage du vergla a ete modif, tu recup plus ta vie en tapant une 2ème fois
J'me suis fais demonte carrément j'ai eu l'impression d'avoir jamais fait le boss j'ai abandon tour 3 xD
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
Aucun des persos n'avaient le succès (ils étaient morts tous une fois, je crois qu'ils l'avaient tous validé avant de crever mais c'est pas censé modifier le placement)
Si si ça change le placement, j'avais d'ailleurs eu le placement 2 à mon deuxième sylargh.
Dralk Cogneur de Tofu royal