Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le SH est une farce

Aller en bas 
+3
Avenged
Xyho
Yougot
7 participants
AuteurMessage
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

le SH est une farce Empty
MessageSujet: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:20

Hello tout le monde.

Suite à divers événements tels que des x6 en masse, des départs de l'alli, des pauses, des admins qui se font la malle et qui vont en face après nous avoir fait 10000 théories sur les plans avec d'autres alliances (soit disant pour se refaire, laissant son alli en plan - NTM sainxx), ma motivation de jouer sur le sh est arrivée à son point le plus bas.
Dans ces moments difficiles, comme à son habitude, Ankama a biensur été là pour me remonter le moral. non je troll, ils m'ont achevé: farm toute la soirée pour se manger un rollback, puis refarm la journée suivante pour se remanger le même rollback, c'est trop pour moi déso. Sad C'était la cerise qui fait déborder le vase.. je suis au bord du rouleau lol!

Je ne sais pas pour combien de temps je vais stop, je dirais le plus longtemps possible (vive les études), mais je risque de me co une fois de temps en temps pour dire salut.

J'espère que la période difficile que la LGN est en train de traverser ne va pas achever tout le monde, que tous les membres ne perdront pas espoir et que l'alli finira par retrouver une forme olympique, mais plus important encore, son ambiance de fou.

Allez ++bylgn, Salutations à tous, anciens comme nouveaux, gardez la pêche et bonne chance à vous, je vous souhaite tout le benef du monde. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:02

Je comprends, ce n'est pas facile en ce moment...

Dommage, un Suisse en moins dans l'alliance. J'espère que tu reviendras rapidement et je te souhaite pleins de bonne chose IRL.

Bonne suite, à bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

Certaines choses changent, d'autres pas.

A bientôt Yougotounet on s'parle sur snap chat rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:02

To NTM Sainxx et tes reproches , si ce n'est pas du trool tu peux te les garder.
Tu es un membre investi certes mais tu pourras me dire ca une fois que tu auras fait autant que moi pour l'alliance.
Jai mes raisons de partir et elles sont plus que compréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lenageur
Pisteur de Tofu
Lenageur


Messages : 165
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 26
Localisation : Bayonne

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:10

Tu feed trop dans la atr ._.
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:22

Plus qu'en lgn ?
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:40

Je feed pas plus qu'en lgn et encore moins que Gwendo le noob SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:58

Merci Xyho et avengeoud cheers

Et sainxx, c'est pas du troll et ça rien à voir avec le fait d'être investi ou pas, d'avoir fait ci ou ça pour la LGN. La plupart des gens sur ts étaient (quand j'y étais il y a 2 jours) d'accord avec moi sur le fait que tu fais de la merde en ce moment. Un poste de leader implique certaines responsabilités. Explique moi comment tu veux que l'alli fonctionne si le leader se tire dans le camp d'en face dès que ses affaires vont mal.
La LGN est plutôt en mauvais posture, c'est la crise pour beaucoup d'entre nous, pas que chez toi. Alors déso pour le NTM mais non je garde pas mes reproches pour moi. Je pense que tu peux pas jouer un double jeu comme ça vu la situation de l'alli. Soit tu prends tes responsabilités soit tu go atr pour de bon. T'étais le premier à dire que Golo était plus LGN quand il s'est mis à jouer avec la VNR, alors assume un peu et fais un choix, au lieu de nous laisser en plan. On a eu aucune explication, aucun poste forum, aucune réponse à mes multiples pokes/ MPs pour savoir ce que tu faisais.

Revenir en haut Aller en bas
Yougot
Chasseur de Bouftou



Messages : 54
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 27
Localisation : Valais/Suisse

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

PS: ça a rien de personnel contre toi maudit banquier. I love you Juste que j'aime quand les choses sont claires. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:39

Tu as raison petit Yougotounet.

Mais arrêtez de prendre sainxx pour le meneur il sait pas rusher sans sep des ouassingues c'est pas jésus hein vous le surestimez laissez le tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:02

Clic clic clic 2-7-0 cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le SH est une farce Empty
MessageSujet: Re: le SH est une farce   le SH est une farce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le SH est une farce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Absences-
Sauter vers: