Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ATTAQUE et DEF prismes

Aller en bas 
+11
Raizers
Acety
sainxx
Sitorax-rn
Kaizer
Thunder
Mathys
Avenged
Sir-Aak / Vigne
Scandale-Owens
Ayy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:59

Bonjour à tous,

Donc voila je tiens à vous présenter un projet qui me tient à cœur, nous préparons une team avec nageur, chuck et folichon pour attaquer et défendre les prismes.


Nous sommes partis sur une compo bourrin plutôt axée sur l'attaque des percos et prismes :

Nageur : panda
Ayy : iop (en cours de up)
Folichon : feca
Chuck : sadi (en cours de up)

Nous cherchons donc d'autres joueurs de la LGN pour venir s'intégrer à notre équipe, nous voulons êtes plus de 5 bien sûr (car oui nous serons jamais les 5 co en même temps donc il faudrait être 8-9 joueurs actifs avec un ou plusieurs perso).


Il faudrait des joueurs "remplaçants", le mieux serait d'avoir des classes différentes :

Zobal (full vita, pour jouer boubou)
Enu (éventuellement feu, arc hétype?)
Elio (dur à jouer mais puissant)
Steamer (avantage de pas être très joué et pas très connu par les joueurs)
Eca (bof sur une map distance, et bof avec la compo qu'on a)

Avec comme préférence, des personnages axés défense.


Si vous êtes intéressez, venez me parler directement sur le TS.

Les conditions pour intégrer l'équipe :

- Être de cercle 199 minimum (n'importe quelle classe, car nous voulons avoir des compos assez polyvalentes);

- Avoir un exo pa (on cherche à être opti donc les 10pa laissez tomber);

- Être parcho 100 dans les éléments du personnage au minimum.

- Avoir un stuff opti rez.

- Avoir l'ensemble des quêtes et zaap.

- Passer les zones : fri 2 mini


Si vous avez des compos, des remarques ou autres propositions n'hésitez pas à commenter sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:38

Dans les remplaçants les mêmes classes que les votres sont aussi viables je pense car double féca c'est une tuerie bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:47

Tant que le perso est opti, les doubles classes c'est pas un problème, c'est même mieux, si l'un des joueurs est absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:56

T'oublies les parchemins de sagesse qui sont obligatoires pour les esquives PA/PM.
Le sort cawotte pour bloquer les ldv. Au tournois 1001 griffes ce sort était terrible (vraiment).

Vous n'avez aucuns tank - dans ce cas vous devez obligatoirement avoir un énorme retrait PM (plus que le retrait PA) donc je vous recommande l'Enutrof.

N'oubliez pas qu'en face ils ont vraiment des stuffs meilleurs que les notre avec quelques équipements Frigost 3 (bêche asse/logis/rapière) donc il faudra une composition ingénieuse et non un truc classique car en face ils ont forcément pareil mais en mieux (et plus d'expérience dans le 5v5 prisme).

Je déconseille le steamer, classe à double tranchant, mauvaise mobilité et roxe pas forcément convaincant seul le soin rattrape un peu le tout mais en mêlée c'est un peu plus complexe.

Je peux être très utile avec mon Sram 200 si jamais il y a besoin, la synergie Sram/Féca/Panda (double+gravita & porter/jeter) est énorme si en face il n y a pas de Pandawa/Sacrieur (le seul moyen de virer le double/les personnages du glyphe) après je préfère être avec Sram/Féca/Panda/Roublard OU Iop/Zobal qu'avec un Sadida dans ce genre de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:08

Merci vigne, le parchotage sagesse me semblait évident, effectivement je me suis relu j'ai pas été assez clair, l'ensemble des sorts, style chaferfu, arakne,.. c'est le minimum je pense non?

L'enutrof me semblait être la meilleur solution pour notre compo Smile

Le steamer est une classe qui peut être intéressante si elle est bien jouée !!!

Ton sram est le bienvenue, même si de mon point de vue c'est pas le mieux en 5v5, mais tu as raison, il faut bouger les compo habituelles même si sur un point je suis pas d'accord le sadi/enu est vraiment intéressant au niveau du retrait et du roox.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:09

De plus si on est vraiment beaucoup à se motiver on peut s'entrainer en faisant plusieurs compo et organiser des 5v5 défis entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:12

Ayy a écrit:

Ton sram est le bienvenue, même si de mon point de vue c'est pas le mieux en 5v5, mais tu as raison, il faut bouger les compo habituelles même si sur un point je suis pas d'accord le sadi/enu est vraiment intéressant au niveau du retrait et du roox.

Ah non, le Sadida & l'Enutrof sont bien mais pas forcément avec un Sram, en soit la composition d'en haut en 5v5 + enutrof est bien mais il me semble qu'en face ils ont la même chose.

En tous cas, s'il n y a pas de panda/sacri en face ça devient très facile pour le sram de bloquer la team adverse.


Aussi je rappel qu'harceler un joueur en 5v5 prisme sera passible de bannissement (genre "mp qui pour spec", "Move convo stp" ou "encore fait ça fait et ça, puis fait ça" ou whisp/poke pour dire de la merde)


Dernière édition par Sir-Aak / Vigne le Lun 15 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:13

Quand je suis co j'ai ma iop dispo avec 4600pdv, un bwak 20% terre, une dd armure et un piaf terre toujours sur elle.

Jsuis environ à 35% reste all minimum, et je dépasse les 45% avec le bwak si je me trompe pas.

Ps: cercle 199 minimum c'est quand même un tout petit cercle lol
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:52

Merci de toutes réponses ça fait plaisir de voir que des gens sont motivés, hésitez pas à faire partager le post aux gens moins actifs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

Je vais up un sacri moi les gars, mais comment le stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

Mathys a écrit:
Je vais up un sacri moi les gars, mais comment le stuff?
De base, tu dois le faire AIR avec un élément complémentaire (Eau ou Terre). Tu peux aussi tenter un mode sympathique Air/Feu CC Hernelle + DOFUS Turquoise et résistances, mais ce ne sera pas forcément efficace à toutes les agressions prismes.

Tous dépend de tes préférences.
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:11

ATTAQUE et DEF prismes 1455574155-iop-terre


J'ai mon iop 200 si vous voulez, il à 5% neutre, 17 terre, 41 feu, 44 eau, 37 air, j'ai bwak terre 20% terre.
J'ai 66 esquive PA, 51 PM.
FUll parcho force, vitalité, sagesse.
Anneau brouce EXo PA et je suis en 12/6.

Si sa vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:50

12 pa avec des minables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:07

Kaizer a écrit:
12 pa avec des minables Razz

J'ai direct pensé ça aussi...

Nouvelle méta 13 7 avec turbulent anneau aimgéroks x2 minables gelano cape xa dofus ocre
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:11

Le mode 12/6 pour le iop terre est super intéressant (bond+coco) mais avec quel stuff tu arrives à avoir le 12/6 thunder ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:36

Me suis fail je voulais marquer 11
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:33

Tu places rarement une coco en 5v5 Ayy, y'a trop de possibilité pour t'empêcher de la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sitorax-rn
Frère des Pious
Sitorax-rn


Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2014

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:48

Bonjours les gas , il y a peu de temps avec mon Co-team Key on a décidé de refaire des 199 , pour ma par  un eca  199 terre 11/6  40 res all et exo a  100 % (les ress pourrais même etre a  50 all ...) et key aurait un zobal ( son péché mignon) 199  .

Nos perso ne sortirons JAMAIS pour un plan PVP mais seulement pour attaque et défense prisme . sauff en cas de petit plan safe a  1000%

je pourrais avoir les perso en fin de semaine ( pour les stuffs un peut plus tard ^^). lol!


Plan By sito l'été arrive a marseille bababa keskonfait ouestkonva !


Dernière édition par Sitorax-rn le Mar 16 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:11

Je peux éventuellement finir de stuff mon sadida si besoin, il lui manque que coiffe et cape et le parchotage. Jai déjà mon exo pa.
Si vous êtes prêts et qu'il vous faut le sadi je peux être prêt en 2jours.
dites moi si je le fini ou si c'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:29

j'ai fais plein d'attaques prisme sur offi, je peux te dire que la coco s'oublie kaizer Smile peut être moins sur sh mais ca coûte rien de la charger !

Sitorax si vos perso respectent les conditions ya pas de problèmes, on comptait pas les rush en dehors des plans prismes !

Sainxx je pense que tu peux finir ton perso vu que tu vas bientôt revenir lgn :3

Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:31

Kaizer a écrit:
Tu places rarement une coco en 5v5 Ayy, y'a trop de possibilité pour t'empêcher de la mettre.

Osef de la placer ou non, avoir un iop en 12 coco chargé c'est un gros coup de pression pour la team en face, et ça l'oblige à tout mettre en place pour la contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:34

Acety a écrit:
Kaizer a écrit:
Tu places rarement une coco en 5v5 Ayy, y'a trop de possibilité pour t'empêcher de la mettre.

Osef de la placer ou non, avoir un iop en 12 coco chargé c'est un gros coup de pression pour la team en face, et ça l'oblige à tout mettre en place pour la contrer.

Un ou plusieurs persos qui claquent 4 PA juste pour empêcher une coco (sans empêcher de taper) c'est des PA gaspillés pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Pisteur de Tofu
Thunder


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 26
Localisation : Nîmes

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:36

Je suis d'accord, mais pas besoin d'être en 12 inutile il suffit qu'il me retire un PA en face ou bien que un allié me donne PA je pourrais bond coco. Le 11/6 c'est le meilleurs stuff je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:24

Etant donné que le Dokoko (dofus très cheat) est très simple à avoir & étant essentiel à mes yeux pour certaines classes je pense qu'il en faudrait 1 sur chaque perso' def/attaque prisme study
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:26

tu vois ça sur quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTAQUE et DEF prismes Empty
MessageSujet: Re: ATTAQUE et DEF prismes   ATTAQUE et DEF prismes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTAQUE et DEF prismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque des wabbit.
» Défense de nos prismes
» Attaque de prisme
» 24/02/2016 KOTH AvA : 5 prismes, 6H
» Prismes Affaiblis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Plans / Organisation-
Sauter vers: