Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Erf et blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Houti




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:28

Avant de commencer cette candidature, on tiens à vous remercier d'avance de prendre votre temps pour lire notre candidature et je tiens a dire aussi que j'ai un enorme probleme d'orthographe car j'ai etudier en anglais toute ma vie merci de votre comprehension Very Happy



Présentation IRL









Bonjour/Bonsoir chers membres de LGN, je me presente tous d'abord je m'apelle oussama houti j'ai 21 ans et je suis etudiant dans le domaine financier avant jetais en genie civil mais cela n'a pas vraiment fonctionner. Je joue a dofus depuis 8 ans environ jai quand meme une petite experience de jeu. Ensuite je passe a la presentation de mon co-teamer Mustafa qui joue avec moi depuis a peu pres 2 ans et demi c'est une personne de confiance et qui a une grande experience de jeu dans le serveur heroique car c'est grace a lui que j'ai accis une l'experience que j'ai aujourdhui.



Présentation In Game









Parcours sur Serveur Officiel








Mon parcours a moi personnellement sur l'officiel est tres normal j'ai jouer sur le serveur rushu avec mes compatriote anglophones pendant les 6 annees et jai monter uniquement un seul perso au niveau 200 mon sacri sinon je fesais du pvp hl thl et et un peu de kolizeum et a la fin de ces 6 ans je me suis fais hacker par mon propre cousins quand j'ai quitter le pays pour mes etudes tristes mais previsible je le voyais venir j'essayer juste de pas y croire. Par contre mustafa avez une team de 8 19X sur le serveur menalte et qu'il a desequiper pour venir sur le sh.




Parcours sur le serveur heroĩque








Comme je les deja dit on est des ancient joueurs du sh donc malgre quon est perdu presque tous nos perso nous avant encore du capital sur notre mule metier:
Candidature de Erf et blanc Kama12

ensuite nous dsiposons aussi d'un pl qu'on mettras avec plaisir au service de  l'allience en cas de besoin c'est un sacri foux 190 assez bien equiper.

Candidature de Erf et blanc Dofus-10

et puis enfin nous avons 8 autre perso 150* en attentent de rejoindre votre allience pour pouvoir etre equiper et commencer a travailler, et aussi 8 autre osa 110 et un eca 12X ( en direction vers le lvl 150 ) pour pvp.

Nos Objectif sur le serveur.







Nos objectif sur le serveur son tout simplement






1. Faire parties d'une bonne allience comme la votre.

2. Faire du pvm en plus grande parties.

3. Suivre tout les plans pvp de l"allience.

4. S'amuser car ceci est un jeu et il ne faut surtout pas l'oublier.







Mes personnages actuels sont




Sacri 190
feca 148
cra 143
iop 152
sacri 156
panda 150
enu 150
en1 130
zobal 45
8x osa 110
eca 122



Notre parcours








Nous avons fais que du pvm sur le serveur car sa rapporte beaucoup d'argent mais on perdez graduellement de perso faute de pas avoir de bonne allience pour lutilisation evantuelle de prisme.



Les alliences







Personnellement j'ai beaucoup d'allience pour essayer de profiter de prisme mais le manque de confiance et la triche regnent beaucoup sur les alliences ouverte a tous.





Pourquoi la [LGN]?








La lgn tous simplement car elle inspire la confiance et la sinceriter dans le serveur heroique presque jamais aucune rumeur vas faire paraitre la lgn comme des tricheur ou des arnaqueurs, et aussi bien evidament vus que lobjectif de la lgn se concentre sur le pvm comme le notre quoi dautre choisir que la meilleurs allience en terme de pvm.

Merci pour la chance de poster une candidature que vous accorder a des centaines ou meme millier de joueurs, J'espere que vous prendrais en compte notre candidature et desole sur tout pour les fautes d'orthographes.


**********************************************************************************************************

L'hiver vient ++ bylgn

**********************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
My-Enni
Frère des Pious
My-Enni


Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2016

Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitimeMer 17 Fév - 4:14

Belle candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houti




Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:20

Salut,

Effectivement ta candidature est sympathique mais il manque un peu de contenu à mon goût concernant votre parcours sur le SH (vos personnages, vos guildes, vos alliances,.. Bref, votre histoire sur Oto-Mustam)..

Deuxième chose, je comprend le problème d'orthographe et je respecte ça doit pas être simple si tu n'es habitué qu'à l'anglais en temps normal.. Mais, comme ta candidature est rédigée je n'arrive pas à dissocier les deux joueurs que vous êtes, serait-il possible que l'ami avec lequel tu te présente ici fasse lui-même une petite présentation (dans le même sujet, juste avec une réponse à la suite des autres messages) ça sera beaucoup plus simple de porter un jugement sur votre candidature à mon avis et c'est d'ailleurs vivement conseillé...

D'avance, merci.
Bon jeu et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:25

Désolé mais on est full, je t'invite à lire les post-it avant de poster la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Erf et blanc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Erf et blanc   Candidature de Erf et blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Erf et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: