Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature de Tristan-one

+4
Mwy'
Endrix
L
Tristan-soki
8 participants
AuteurMessage
Tristan-soki
Frère des Pious

Candidature de Tristan-one  Empty
MessageSujet: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:17

Bonjour a toutes et a tous !

Bien pour commencer je me présente je m'appelle Henry.. heuuu non je plaisante je me prénomme Tristan, J'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France ( 30 ). Je ne fait rien de spécial dans ma vie appart joué a dofus ou aller en cours. What a Face

In game : Depuis que j'ai commencer dofus en 2008 sur le serveur de silouate ou j'ai un iop 200, sacri 198, eni 199, enu 194, cra 194, et bien d'autre perso 180 arréter a l'heure d'aujourd'hui mais toujours bien stuff, j'ai toujours eu quelques perso sur oto-mustam qui est un serveur différents des autres sur lequelle je trouve qu'il y a plus de vie car il y a plus de stress. Je connais bien les différentes techniques pour survivre sur ce serveur et elles sont multiples car ce monde est semer de pièges bom

Je voudrais faire rentrer dans votre guilde mon iop air de cercle 50 dans votre guilde, ce n'est pas mon seul perso sur ce serveur mais les autres m'ont degouter a force de mourir alors aujourd'hui j'ai voulu repartir a zéro avec un nouveau personnage ( le iop ) et intégrer votre guilde qui vu les membres qui sont vraiment simpa et cela m'a donner envie de vivre mon aventure oto-mustam avec vous cheers

Voila je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n’hésiter pas a me les poser, je finirai tout cela en disant que je signe ce pacte de mon sang pirat
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:19

Ta candid est traité en privé.
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:11

Tu ne possèdes qu'un seul perso pvm? pas de métiers?
Tristan-soki
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:16

Non jai aussi un osa 50 sans guilde qui s'appelle kiing-oto mais je ne pense pas jouer avec car l'osa n'est pas trop ma classe de prédilection.. sinon j'ai un bijou 40 c'est tout Basketball
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:20

Alors mes questions :

- Comment as-tu connu nôtre forum de guilde ?
- Quels sont tes goûts musicaux ?
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?
- Quels séries télévisés tu regardes ?
Tristan-soki
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:34

- Comment as-tu connu nôtre forum de guilde ?
J'ai connu votre forum de guilde car cette aprém en me connectant j'ai vu Mezut de connecté dans mes amis, le voyant je l'ai mp et ce n'est plus l'ancien mezut que j'ai connu mais son frére, je lui est expliqué que je chercher une bonne guilde et étant dans all-stars il m'a conseiller de poster une candidature sur ce forum.
- Quels sont tes goûts musicaux ?
J'écoute un peu de tant surtout de l'électro house et du rap en passant par le reggae Smile
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre guilde ?
Car au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais intégré une bonne guilde sur ce serveur oto-mustam alors jai voulu intégré celle la car Mezut ma montrer dans son caractére l'esprit simpatique et d’entraide de cette guilde. Mais sur mon serveur d'origine ( silouate ) mes perso sont dans une des meilleurs guildes sur serveur avec forum bien sur ( angels of chaos )
- Quels séries télévisés tu regardes ?
Je ne regarde pas trop la télé mais sinon la seul série que je suit c'est The Walking Dead.
Voila a bientot j'èspére sunny

Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:21

Tu es plutôt hibou ou perdrix?
Tristan-soki
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:26

Je n'ai pas vraiment compris le sens de ta question mais je dirais perdrix clown
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:27

Tu préfères les hiboux ou les perdrix?
Tristan-soki
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:28

et bien les perdrix méme si je n'en est jamais vu de mes propres yeux geek
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:14

Tu tires ou tu pointes ?
Tristan-soki
Frère des Pious

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:23

Je tire lol!
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:43

Quel est ton héros préféré ?
Mwy'
Admin
Mwy'

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:51

Ta candidature est trop courte, ainsi que ton niveau sur le serveur.

Si tu veux réellement intégrer la guilde, je te conseil d'éditer ta candidature et d'en faire quelque chose de parfais.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:20

Mwy' a écrit:
d'en faire quelque chose de parfais.

Ah oui..
Gologolo
Éleveur de Manchot Royal
Gologolo

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:30

Essayes d'up un peu et de gagner en experience de survie sur le sh et reviens nous voir avec une nouvelle candid !
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:43

Tu es donc refusé, en attendant que tu évolue et que tu retentes une nouvelle candidature.

(évite le gras)
http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tristan-one    Candidature de Tristan-one  Icon_minitime

Candidature de Tristan-one
Page 1 sur 1