Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements

Aller en bas 
+6
Mwy'
Endrix
mathieu
Sir-Aak / Vigne
Trop des Barrobliques
Xyho
10 participants
AuteurMessage
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:19

[Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements 1456045842-echange

Bonjour, (bonsoir),
j'espère que vous allez bien.


Introduction

Après plusieurs discussions ces dernières semaines avec certains d'entres-vous sur le TS et en jeu, je me suis rendu compte que le fait de s'abonner posait réellement un problème pour beaucoup. J'ai donc réfléchi et cherché plusieurs solutions à cette situation... (trop de bonté en moi)…

Je vais donc à travers ce sujet vous partager mes trouvailles. Mais, avant toutes choses, sachez qu'elles sont fiables je les ai toutes testées récemment avant de vous les exposer. Je resterai évidemment à votre disposition si vous désirez plus d'informations, mais, s'il vous plaît par respect pour le travail de réflexions et recherches effectué veuillez ne pas trop Trool ou Flood inutilement ce sujet. Dernière chose, je le place volontairement dans la partie ''Alliance'' car il serait à mon avis idiot d'offrir ce genre d'astuce à nos éventuels ennemis...

Dans un premier temps, sachez que je vais prouver mes propos avec des calculs simples et logiques. Mais avant de continuer je prendrai mes références sur un abonnement de 1 année. Pourquoi ? Car de base, une semaine d’abonnement coûte 2,00 Euros ou 1’100 Ogrines comparons ensemble pour une année, il vous faut débourser 48,00 Euros ou 42’000 Ogrines. 
Premier calcul de référence, une semaine d’abonnement vous offre 7 jours contre 360 jours pour un abonnement d’un an.
Regardons le coût d’un jour avec nos deux abonnements ; 

Pour le pack sept jours : 

2,00 / 7 j = 0,2857
1’100 O / 7 j = 157,1428 O
Pour le pack une année : 

48,00 / 360 j = 0,1333

42’000 O / 360 j = 116,6666 O
Nous pouvons donc constater que si l’on s’abonne à l’année plutôt qu’à la semaine, nous pouvons faire une économie de 114,3285% si vous achetez votre abonnement en Euros et 34,6939% si vous l’achetez en Ogrines. 
Vous remarquerez que je fais mes simulations en Euros, j’habite en Suisse notre monnaie actuelle est le Franc Suisse, sachez que nous subissons une augmentation du coût de notre abonnement de 25% jusqu’à 56% suivant le choix de notre pack. Donc toutes les astuces que je vais vous proposer ci-dessous sont d’autant plus utiles pour quelqu’un situé en Suisse (Pays où les abonnements Dofus et les achats d’Ogrines sont les plus chers). 


Vous remarquerez que pour les calculs je n’ai pas prit en compte les récentes réduction mises en place par Ankama pour les abonnements, cela veut donc dire que vos abonnements sont en théorie encore moins cher que les chiffres mentionnés ci-dessous, si vous les acheter en Ogrines.




Solution I - Le Loup de Wall Street découvre la Bourse aux Kamas

La première astuce concerne les personnes qui ne souhaite en aucun cas dépenser un euro dans leurs abonnements. Vous allez devoir vous procurer des Ogrines (voir lien pour explications Ogrines) comme vous venez de le constater il vous ai possible de les acheter avec de l'argent réel. Mais, dans ce cas de figure nous n'allons pas encore en parler. Vous pouvez également acheter des Ogrines avec vos Kamas, je suis conscient que la BaK (Bourse aux Kamas) n'est plus disponible sur le Serveur Oto-Mustam depuis quelque temps.



Etape 1 : Se procurer des Kamas un serveur avec la BaK active



Vous devez donc vous procurer des Kamas sur les serveurs normaux, plusieurs solutions s'offrent à vous. Je ne vais pas les énumérer, mais l'une des plus simples et plus populaire ; 
Les échanges inter-serveurs, veuillez prendre vos précautions… Quelques conseils ; Lorsque vous recherchez une personne pour effectuer des échanges inter-serveurs de Kamas, commencez par vos amis, guildes et votre alliance. C'est plus sûr... Si vous ne trouvez personne, passez par le canal Commerce à Astrub. 


(ATTENTION! Ne faites aucune annonce, attendez que quelqu'un la fasse, il y en a régulièrement. Vous aurez juste à répondre à son annonce en privé et vous évitez de prendre un avertissement ou un bannissement. Car oui, cette pratique est interdire à la base et elle est surveillée)...

Une fois que vous avez votre vendeur/acheteur, privilégiez les échanges multiples de petites sommes pour éviter de vous faire avoir...

AVERTISSEMENT : Cette solution, l'échange inter-serveurs comporte un risque que je me dois de mentionner. Ces jours nous avons subis plusieurs Roll-Back, si cela se produit après vos échanges il se peut que l'un des deux acteurs de l'échange se voie rétribuer ça somme de Kamas. Il se peut que cela joue en votre avantage, mais également désavantage.. Tout est possible.



Etape 2 : Comprendre le fonctionnement de la BaK



Félicitations, vous avez des Kamas sur un serveur normal, c’est merveilleux, la BaK est active ici. Vous pouvez donc ouvrir le menu approprié et directement échanger vos Kamas STOP !!! Ne faites surtout pas ça ! Pratiquement tout le monde recherche la facilité et la rapidité, c’est normal l’homme a été programmé comme ça depuis son plus jeune âge et notre société actuelle nous pousse à vouloir tout tout de suite… Vous remarquerez que si l’on comprend et exploite la puissance de notre patience, nous pouvons faire de grosse économie sur la BaK. 
Si l’on s’attarde quelques instants sur le menu de base lors de l’ouverture de la BaK au lieu d’acheter bêtement des Ogrines à des taux exorbitants, nous pouvons passer notre souris sur le ‘’ ? ‘’ situé juste à droit de ‘’Mon taux’’ au survol de cette case, ce message apparaîtra :


« Le taux de l’échange est fixé par rapport à la meilleure offre du moment et en fonction de la quantité disponible si celui-ci ne vous intéresse pas, vous pouvez en choisir un autre via les onglets ‘’Offres de Kamas’’, ‘’Offres d’Ogrines’’ ou ‘’Créer une offre’’. »

Nous allons nous intéresser plus particulièrement à l’onglet ‘’Cérer une offre’’. Vous allez devoir créer vos offres de Kamas, je vous conseil de créer des offres de 450 à 500 Kamas pour 1 Ogrine, ne vous inquiétez pas en quelques minutes ou heures votre offre aura trouvé preneur vous recevrez une notification par e-mail lorsque la totalité de la transaction aura été effectuée. Au-delà des mots, je vous laisse regarder un exemple plutôt très explicite ; Sur cette capture voici le prix d’un abonnement d’une année payé en Ogrine avec le taux d’achat du samedi 20 février 2016 à 16:20, au même moment sur cette capture, vous remarquez qu’en créant mon offre de Kamas pour acheter des Ogrines je passe de 32,5M à 18,9M de dépense, une réduction de 82.53% du coût total de cet abonnement.
Si l’on regarde combien nous coûterait un jour de jeu, nous sommes à 90’277 K/jour avec la solution A et 52’500 K/jour avec la solution B, si l’on multiplie ces économies par le passage du Pack 1 an à la place des fameux 7 jours x 52…
Autant dire qu’avec un abonnement à l’année effectuée de façon rapide et irréfléchie, toutes les semaines les unes après le autres vous pourriez acheter deux abonnements d’une année voir plus avec les deux petites ‘’astuces’’ citées ci-dessus. 



Solution II - Des vacances à Moscou, ça vous dit ?! 




ATTENTION ! Pour cette astuce, vous devez obligatoirement avoir un compte à votre nom. Si ce n’est pas le cas, vous devrez créer un nouveau compte et évidemment le mettre à votre nom… 



Cette astuce est aussi simple qu’elle est insolite, je n’en avais jamais entendu parler sur le internet mais ayant vu la différence de prix entre l’abonnement en Euros et en Franc suisse, je me suis demandé si nous pouvions utiliser ce désavantage et le transformer en avantage, j’ai donc ouvert mon navigateur, parcouru toute la liste des pays dans lesquels Dofus propose son service d’achat d’abonnement et d’origine ce qui m’intéressait le plus c’était les devises en réalité, la majorité n'est disponible uniquement qu’en Euros...
Il y a évidemment les US/Canada avec des dollars, la Turquie à elle aussi sa devise, la Suisse et … la Russie ! Le coût des abonnements est supérieur à la France dans tous les pays que je viens de cité, sauf un, la Russie. Voici un exemple pour prouver la véracité de mes propos ;

Coût d’un an d’abonnement pour la Suisse : 74.99 CHF

Coût d’un an d’abonnement pour la Etats-Unis : 64.99 USD
Coût d’un an d’abonnement pour la Turquie : 240.00 TRY
Coût d’un an d’abonnement pour la Russie : 1’800.00 RUB

Transformons tous les montants en Euros avec les cours actuels : 

Suisse : 68.01
Etats-Unis : 58.39

Turquie : 72.98
Russie : 20.99
Calculs effectués avec (lien) cours des devises du 20/02/16.

Si l’on prend le coût d’un abonnement annuel pour un Français, donc en euros, nous arrivons à un montant de 48,00 €, nous pouvons donc constater que les trois premiers pays de l’analyse sont clairement trop cher comparés à la France. En revanche, si l’on s’abonne en Russie, comme par magie nous effectuons une économie de 27.01 € soit 128.68 %… Juste énorme ! 
Rassurez-vous, la LGN ne va pas devoir s’installer en Russie pour bénéficier de cet avantage tarifaire.



Etape 1 : Adresse de facturation



Le compte Dofus que vous souhaitez abonner doit être enregistré avec un domicile en Russie pour pouvoir effectuer une transaction en RUB sans quoi, vous arriverez automatiquement sur une page d’erreur. Pour ce faire, dans un premier temps utilisez un VPN (il y en a des centaines disponible sur internet, gratuit ou payant peu importe. Personellement j’utilise CyberGhost 5 en version payante mais la gratuite vous suffira amplement…) avec votre nouveau jouet (VPN) faites croire au site Dofus que vous êtes actuellement en Russie, contactez le support et demander un changement d’information de votre compte concernant votre domicile, exemple de message ;



« Bonjour, dans le cadre de mes études je me vois dans l’obligation de quitter le territoire français et je serai domicilié à Moscou en Russie (voici ma nouvelle adresse : xxxxx xxxxx xxxx xxx) pour une durée encore indéterminée dans un souci de gestion et de transparence avec votre société je souhaiterais modifier mes informations personnelles de domiciliation. Ci-joint, voici une copie de mon permis de conduire pour prouver qu’il s’agit bien de mon propre compté Ankama. Merci pour votre collaboration, bien à vous.» 



Patientez et au bout de quelques jours, le support répondra favorablement à votre requête et vos informations auront été mises à jour. 



Etape 2 : Il est l’heure pour vous de passer à la caisse

Pour ce faire, rien de plus simple. Vous êtes désormais soi-disant domicilié à Moscou grâce à votre VPN et la collaboration du support bien-aimé d’Ankama. Il vous suffit donc d’allumer votre VPN (très important) et d’aller simplement dans l’interface boutique, sélectionner l’achat souhaité et payé.

Attention, n’utilisez pas de carte de crédit mais uniquement des cartes de débits (lors de la transaction si votre banque est située en France elle changera instantanément la devise RUB en EUR mais vous n’aurez dépensé que 21 € au lieu de 48 € pour le même produit acheté, Paypal et les cartes Visa fonctionnent très bien pour cette technique, pour information…

(Pour les plus malins d’entre vous, sachez qu’avec un peu de motivation et de réflexion il y a même une astuce Kamas qui se cache le dessous, peut-être même l’une des plus puissantes... Mais je ne vais pas vous en dire plus, amusez-vous bien !)



Infos pratiques ; Si aucun de vos comptes sont à votre nom, vous pouvez téléphoner au support et raconter de belles histoires à l’eau de rose, si possible très (très) crédible pour changer de propriétaire du compte mais en général ils ne rigolent absolument pas avec ça… Donc, meilleure solution si vous souhaitez vraiment profiter de cette astuce, vous n’avez plus qu’à créer de nouveau compte…


Solution III - Pour les Enutrofs qui ne souhaitent pas dépenser un sous

Cette dernière astuce consiste à comme indiqué dans le titre, ne dépenser ni Kamas ni Euros… En réalité c’est très simple, mais surtout très chiant. Il faut s’armer de patience si par exemple vous souhaitez abonner huit comptes où je ne sais combien… De plus, contrairement aux conseils que je vous ai donnés, avec cette solution vous serrez très certainement obligé de vous abonner à la semaine voire au mois si vous avez de la chance... . Je ne vais pas tourner autour du pot, il s’agit d’utiliser de site type PTC ou CTW, c’est peut-être du chinois pour vous actuellement mais rassurez-vous rien d’extra-ordinaire… Il s’agit d’utiliser des sites externes et gagner quelques euros en échange de votre temps, rien de louche et rien à télécharger. Pas de souci.

Mais, je ne vais pas vous exposer ce sujet tout de suite, j’attends de connaître vos avis concernant les deux premières Astuces que je vous ai présentées, si cela vous semble fiable et surtout utile. Si ce sujet vous a plu, si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant la troisième solution et si vous désirez d'autres sujets développés concernant des thèmes spécifiques… 




PS: Evidemment, vous pouvez fusionner les Astuces I et II pour faire encore plus d’économie, c’est même vivement conseillé… 



PPS : Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographe et de ponctuations, j'ai rédigé relativement rapidement (j'ai du retard de farm)...

Impatient de vous lire,
 bon dimanche.



++ By Xyho
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:38

K
A
M
A
C
E
P
T
I
O
N
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:41

Où se trouve la partie où je paye mon abo avec l'argent des nazis ?

Une autre astuce pour s'abonner pas cher en ogrines : https://www.youtube.com/watch?v=EOlIOzOWprM
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:47

Sir-Aak / Vigne a écrit:
Où se trouve la partie où je paye mon abo avec l'argent des nazis ?

[-85,-59]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Frère des Pious
mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:54

Sir-Aak / Vigne a écrit:


Une autre astuce pour s'abonner pas cher en ogrines : https://www.youtube.com/watch?v=EOlIOzOWprM


WaW merci de cette astuce je la connaissais pas pig
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Ami du Korriandre
Endrix


Messages : 2094
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 30
Localisation : Z-City

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:34

Félicitation pour le sujet il est très bien fait niveau contenu/forme mais c'est dommage qu'il ne rivalise pas avec l'astuce de dylan Razz

J'ai juste un truc des petits trucs à rajouter, la réduction d'abo quand on est déjà abonné, ça représente 4 500 ogrines pour un abonnement de 1 an (je crois que tu n'en as pas parlé)


Et si on veut s'abonner avec des euros c'est mieux d'acheter des ogrines, de les revendre en mettant une offre d'ogrines puis de racheter des ogrines en mettant des offres de k

Est ce que acheter des k avec des € sur un site de vente pour ensuite acheter des ogrines c'est rentable/fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:58

Endrix a écrit:

J'ai juste un truc des petits trucs à rajouter, la réduction d'abo quand on est déjà abonné, ça représente 4 500 ogrines pour un abonnement de 1 an (je crois que tu n'en as pas parlé)

Xyho a écrit:
Vous remarquerez que pour les calculs je n’ai pas prit en compte les récentes réduction mises en place par Ankama pour les abonnements, cela veut donc dire que vos abonnements sont en théorie encore moins cher que les chiffres mentionnés ci-dessous, si vous les acheter en Ogrines.


Je faisais référence à cela justement, je l'ai mentionné mais pas pris en compte pour les calculs.

Endrix a écrit:
Et si on veut s'abonner avec des euros c'est mieux d'acheter des ogrines, de les revendre en mettant une offre d'ogrines puis de racheter des ogrines en mettant des offres de k

Oui, effectivement c'est une solution et si tu achètes tes Ogrines en RUB pour faire ça... Tu n'imagines même pas le bénéfice que tu fais. Tu en fais tellement que tu pourrais même revendre tes Kamas pour rentabiliser ton achat (en euros) et quand même t'abonner... À méditer. Mais en théorie, cette pratique est interdite dans les CGU d'Ankama...

Endrix a écrit:
Est ce que acheter des k avec des € sur un site de vente pour ensuite acheter des ogrines c'est rentable/fiable?

C'est fiable (dépend des sites) mais pas rentable si tu déménages en Russie...
Revenir en haut Aller en bas
Mwy'
Admin
Mwy'


Messages : 1976
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Green Bit

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Wow, très bon sujet aussi intéressant qu'utile. Merci pour ton investissement et si tu peux donner plus d'info sur l'astuce 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:06

on peut pas changer soit-même notre adresse ?



eviltop nous a caché tout ça, ça explique sa très grande richesse, moi qui pensais que c'était l'argent de la mafia No
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:30

Raizers a écrit:
on peut pas changer soit-même notre adresse ?

Tu peux changer toi même ton adresse de facturation mais pas celle de domiciliation.
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:52

MDRRR je suis trop connu checkez à 2:48 Rip-Folichon c'est moi je suis famous
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:35

Pour environ 2€60 l'abo d'un mois au lieu de 5€. cyclops
Je l'ai fait sans Vpn, avec un simple changement d'adresse de facturation en choisissant Russie. (Faut évidement une carte de credit Visa ou MasterCard)

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Abo10
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

Donc en gros, si on change juste son adresse de facturation et qu'on paye en carte, c'est 2 fois moins cher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:16

Chin a écrit:
Donc en gros, si on change juste son adresse de facturation et qu'on paye en carte, c'est 2 fois moins cher ? Very Happy

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Chin
Chasseur de Bouftou
Chin


Messages : 68
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Bordeaux zoooooo

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:28

Xyho a écrit:
Chin a écrit:
Donc en gros, si on change juste son adresse de facturation et qu'on paye en carte, c'est 2 fois moins cher ? Very Happy

Oui.

Du saaaaaaaaaaale merci Pim et Xyho ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

Chin a écrit:
Xyho a écrit:
Chin a écrit:
Donc en gros, si on change juste son adresse de facturation et qu'on paye en carte, c'est 2 fois moins cher ? Very Happy

Oui.

Du saaaaaaaaaaale merci Pim et Xyho ! <3

Je viens de penser à un truc mais faut que j'essaie (ca diviserai le coût par 3 voir 4..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Empty
MessageSujet: Re: [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements    [Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Astuce] Dofus - Réduire voir supprimer le coût de vos abonnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet à supprimer.
» beta dofus
» L'avenir de la LGN (à voir)
» For Mwyounaise (voir Louisette)
» Pause Sainxx / voir arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Bric-à-Brac-
Sauter vers: