Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stop vôtre racisme

Aller en bas 
+9
Pim/Distan
Apounamatata
Trop des Barrobliques
Avenged
Sir-Aak / Vigne
-Gz-
Kaizer
Raizers
[₭hez]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:56

C'est quoi les sanctions pour les racistes enfaîte ? .. j'ai jamais cru qu'il y aurait des merdes dans la LGN qui pourraient me parler mal en étant Marocain , si ça continue comme ça je ferais ce que vous attendiez de moi , je vous laisserai vôtre alliance faudrait juste le demander , ça ne m'étonne pas de voir 1 voir 2 Marocains dans l'alliance ne vous inquiétez pas on va pas bomber vos ... . ++
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:02

qui a fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Éleveur de Manchot Royal
Kaizer


Messages : 1215
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur mon trône

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:03

Hum ? Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

Raizers a écrit:
qui a fait quoi
Bah à chaque fois qu'il y a un mal entendu ou je fais une faute , genre je laisse mon micro ON , Les commentaires racistes qui commence .. LES MAROCAINS .... c'est toujours comme ca les Marocains .. je ne suis pas la pour pleurer , vous ne voulez pas de marocains dans vôtre alliance vous le mettez dans vos conditions . Si rester Actif Ts m'oblige à me confronter à de tel personnes avec de tels mentalités , Désolé mais ça ne m’intéresse plus


Dernière édition par [₭hez] le Lun 22 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.

Ce qu'ils ont dit n'est pas normal. Par contre, quand tu arrive dans une convo pvp ou tu sais que ton micro bug ou fait un bruit bizarre essaye de couper ton micro, met toi en push to talk, ou autre, parce qu'on était concentré et tu est arrivé d'un coup.

Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

Si jamais y a des lourdingues insistants tu m'envois un message TS je m'en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:14

j'te soutiens khez, le sh c'est pas vraiment le cercle des poètes disparus pale


Dernière édition par Avenged le Lun 22 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:15

Avenged a écrit:
le sh c'est pas vraiment le cercle des poètes disparus pig

ptn je savais que t'en faisais parti afro
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18

Avenged a écrit:
j'te soutiens khez, le sh c'est pas vraiment le cercle des poètes disparus pale


(j'ai changé le smyley pig car ça pourrait être mal interpretté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:19

En ce qui nous concerne Vigne et moi, ne prend pas les "en a marre des arbres/marocains" (arbre pour arabe it's a long story) au premier degré (étant moi même d'origine et en ce qui concerne Vigne, il ne joue que des srams, je te laisse comprendre pk)
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:44

-Gz- a écrit:
Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.

Ce qu'ils ont dit n'est pas normal. Par contre, quand tu arrive dans une convo pvp ou tu sais que ton micro bug ou fait un bruit bizarre essaye de couper ton micro, met toi en push to talk, ou autre, parce qu'on était concentré et tu est arrivé d'un coup.

Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi.

- Faudrait pas non plus faire comme si je faisais ça tout les jours , c'est la première Fois que ça se produit parce que je venait directement du Ts Public (Partie Agario) en oubliant que les Paramètres ne changent pas en changeant de Channel .. Les gens dans la Conv attendez juste que je fasse cette petite erreur Pour me Clash pourtant je suis sùr que je suis beaucoup plus actif qu'eux tous .. ça fait 3 semaines que je suis avec vous , je Suis connecté chaque jour dés que je me réveille à 10h , jusqu'à 4h du matin Quand je finis ma sections Xp Foux .. Mais pourquoi ça ? Demande leurs si j'ai jamais arnaqué quelqu'un même pour 1 Kamas , demande leurs si Jamais quelqu'un m'avait demandé de lui Check et je ne l'ai pas fait , demande Leur si Jamais Khez a Tricher sur le serveur , demande leur si Quand je suis au Foux entrain d'xp mes 6 Persos et que quelqu'un me demande s'il n'y avait pas de Place en étant LGN si je n'expulsais l'un de mes persos pour juste lui rendre service .. Demande leurs si jamais j'étais connecté IG et je ne suis pas venu Ts .. demande leurs si jamais j'ai insulté / humilié / manqué de respect à quelqu'un .. et Pourtant, quand ils trouvent l’occasion ils n'hésitent même pas à me venir du Dos ..

- Pour Vigne et Red , non mais quand ça parle de marocains pour rire et pour l'ambiance générale , ça me fait rire je sais que la Plupart des marocains sur ce serveur sont des connards , mais quand les gens te visent dans une conversation alors que t'es seul entre les Français , crois moi ce n'est pas facile ..
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:47

[₭hez] a écrit:

-Gz- a écrit:
Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.

Ce qu'ils ont dit n'est pas normal. Par contre, quand tu arrive dans une convo pvp ou tu sais que ton micro bug ou fait un bruit bizarre essaye de couper ton micro, met toi en push to talk, ou autre, parce qu'on était concentré et tu est arrivé d'un coup.

Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi.

- Faudrait pas non plus faire comme si je faisais ça tout les jours , c'est la première Fois que ça se produit parce que je venait directement du Ts Public (Partie Agario) en oubliant que les Paramètres ne changent pas en changeant de Channel .. Les gens dans la Conv attendez juste que je fasse cette petite erreur Pour me Clash pourtant je suis sùr que je suis beaucoup plus actif qu'eux tous .. ça fait 3 semaines que je suis avec vous , je Suis connecté chaque jour dés que je me réveille à 10h , jusqu'à 4h du matin Quand je finis ma sections Xp Foux .. Mais pourquoi ça ? Demande leurs si j'ai jamais arnaqué quelqu'un même pour 1 Kamas , demande leurs si Jamais quelqu'un m'avait demandé de lui Check et je ne l'ai pas fait , demande Leur si Jamais Khez a Tricher sur le serveur , demande leur si Quand je suis au Foux entrain d'xp mes 6 Persos et que quelqu'un me demande s'il n'y avait pas de Place en étant LGN si je n'expulsais l'un de mes persos pour juste lui rendre service .. Demande leurs si jamais j'étais connecté IG et je ne suis pas venu Ts .. demande leurs si jamais j'ai insulté / humilité / manqué de respect à quelqu'un .. et Pourtant, quand ils trouvent l’occasion ils n'hésitent même pas à me venir du Dos ..

- Pour Vigne et Red , non mais quand ça parle de marocains pour rire et pour l'ambiance générale , ça me fait rire je sais que la Plupart des marocains sur ce serveur sont des connards , mais quand les gens te visent dans une conversation alors que t'es seul entre les Français , crois moi ce n'est pas facile ..

Non mais actif ou pas tu leur dois rien à ces bouffons point barre
Revenir en haut Aller en bas
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata


Messages : 3440
Date d'inscription : 22/02/2012

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:07

Ils sont sympas les marocains ! Par contre Red c'est tout autre chose pale pale

Spécial dédi à Anas et Amine afro
Revenir en haut Aller en bas
Raizers
Chevaucheur de Glourséleste
Raizers


Messages : 3383
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 1596
Localisation : Burgondie

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:08

on veut des noms Sad
Revenir en haut Aller en bas
[₭hez]
Frère des Pious
[₭hez]


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 26
Localisation : Maroc - Marrakech

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:12

Raizers a écrit:
on veut des noms Sad

Tu pourrais demander ça à Gz
Revenir en haut Aller en bas
-Gz-
Tueur de Timansot
-Gz-


Messages : 310
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29
Localisation : Dans le building

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:28

J'ai pas noté les noms la, j'ai des idées, mais pas de noms comme ça. Mais je sais qui surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:09

Moi même je suis un quart tunisien mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Crunchie
Pisteur de Tofu
Crunchie


Messages : 178
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 26
Localisation : New Zealand

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:48

english #1 . french not benef
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Cogneur de Tofu royal
Mugi


Messages : 718
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 24
Localisation : Louvre

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:10

On en parle des Indiens?
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:14

moi je suis 100% vegan et j'en ai marre qu'on me dise "mé alor tu manje quoi dé caillou et du gazon ^^?"
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:22

Avenged tu oublies qu'il faut des vitamines et des protéines pour être grand et fort et ne pas tomber malade...  Les vitamines c'est bon pour la santé. 


Ensuite je me trouve très répétitif mais... Stop vôtre racisme Laugh
Avenged a écrit:
moi je suis 100% vegan

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avenged
Éleveur de Manchot Royal
Avenged


Messages : 1303
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 28

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 7:29

Stop vôtre racisme A878630122

fuck les oppressions yo
Revenir en haut Aller en bas
Scandale-Owens
Cogneur de Tofu royal
Scandale-Owens


Messages : 566
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 26
Localisation : Le Mans

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:29

En a marre de arabes
Revenir en haut Aller en bas
http://alexisreneg.tumblr.com/
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques


Messages : 2717
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:16

Mugi a écrit:
On en parle des Indiens?

Explique moi comment tu fais pour faire un bide peu importe ce que tu postes fofo stp ça m'intéresse bcp

Même quand t'essaies de paraître crédible ou de faire rire ça passe pas, j'suis sidéré, donc on va plutôt parler des collégiens qui vont passer leur bac et qui ont petit frère qui s'appelle Simon qui les victimise nn ? Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:23

#Mugi #Brevet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop vôtre racisme Empty
MessageSujet: Re: Stop vôtre racisme   Stop vôtre racisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop vôtre racisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Héroiquement votre!
» Stop SH ou plus qui sais
» Achat de votre enclos
» Re-recrutement Guilde RavenK gaming
» Candidature No-Stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliances :: Problèmes-
Sauter vers: