| Stop vôtre racisme | |
|
+9Pim/Distan Apounamatata Trop des Barrobliques Avenged Sir-Aak / Vigne -Gz- Kaizer Raizers [₭hez] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[₭hez] Frère des Pious
Messages : 38 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 26 Localisation : Maroc - Marrakech
| Sujet: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 22:56 | |
| C'est quoi les sanctions pour les racistes enfaîte ? .. j'ai jamais cru qu'il y aurait des merdes dans la LGN qui pourraient me parler mal en étant Marocain , si ça continue comme ça je ferais ce que vous attendiez de moi , je vous laisserai vôtre alliance faudrait juste le demander , ça ne m'étonne pas de voir 1 voir 2 Marocains dans l'alliance ne vous inquiétez pas on va pas bomber vos ... . ++ | |
|
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:03 | |
| Hum ? Que s'est-il passé ? | |
|
| |
[₭hez] Frère des Pious
Messages : 38 Date d'inscription : 30/01/2016 Age : 26 Localisation : Maroc - Marrakech
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:06 | |
| - Raizers a écrit:
- qui a fait quoi
Bah à chaque fois qu'il y a un mal entendu ou je fais une faute , genre je laisse mon micro ON , Les commentaires racistes qui commence .. LES MAROCAINS .... c'est toujours comme ca les Marocains .. je ne suis pas la pour pleurer , vous ne voulez pas de marocains dans vôtre alliance vous le mettez dans vos conditions . Si rester Actif Ts m'oblige à me confronter à de tel personnes avec de tels mentalités , Désolé mais ça ne m’intéresse plus
Dernière édition par [₭hez] le Lun 22 Fév - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:11 | |
| Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.
Ce qu'ils ont dit n'est pas normal. Par contre, quand tu arrive dans une convo pvp ou tu sais que ton micro bug ou fait un bruit bizarre essaye de couper ton micro, met toi en push to talk, ou autre, parce qu'on était concentré et tu est arrivé d'un coup.
Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi. | |
|
| |
Sir-Aak / Vigne Dresseur de Tengu Givrefoux
Messages : 1927 Date d'inscription : 26/04/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:14 | |
| Si jamais y a des lourdingues insistants tu m'envois un message TS je m'en occuperais. | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:14 | |
| j'te soutiens khez, le sh c'est pas vraiment le cercle des poètes disparus
Dernière édition par Avenged le Lun 22 Fév - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:18 | |
| - Avenged a écrit:
- j'te soutiens khez, le sh c'est pas vraiment le cercle des poètes disparus
(j'ai changé le smyley pig car ça pourrait être mal interpretté ...) | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:19 | |
| En ce qui nous concerne Vigne et moi, ne prend pas les "en a marre des arbres/marocains" (arbre pour arabe it's a long story) au premier degré (étant moi même d'origine et en ce qui concerne Vigne, il ne joue que des srams, je te laisse comprendre pk) | |
|
| |
[₭hez] Frère des Pious
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:44 | |
| - -Gz- a écrit:
- Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.
Ce qu'ils ont dit n'est pas normal. Par contre, quand tu arrive dans une convo pvp ou tu sais que ton micro bug ou fait un bruit bizarre essaye de couper ton micro, met toi en push to talk, ou autre, parce qu'on était concentré et tu est arrivé d'un coup.
Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi. - Faudrait pas non plus faire comme si je faisais ça tout les jours , c'est la première Fois que ça se produit parce que je venait directement du Ts Public (Partie Agario) en oubliant que les Paramètres ne changent pas en changeant de Channel .. Les gens dans la Conv attendez juste que je fasse cette petite erreur Pour me Clash pourtant je suis sùr que je suis beaucoup plus actif qu'eux tous .. ça fait 3 semaines que je suis avec vous , je Suis connecté chaque jour dés que je me réveille à 10h , jusqu'à 4h du matin Quand je finis ma sections Xp Foux .. Mais pourquoi ça ? Demande leurs si j'ai jamais arnaqué quelqu'un même pour 1 Kamas , demande leurs si Jamais quelqu'un m'avait demandé de lui Check et je ne l'ai pas fait , demande Leur si Jamais Khez a Tricher sur le serveur , demande leur si Quand je suis au Foux entrain d'xp mes 6 Persos et que quelqu'un me demande s'il n'y avait pas de Place en étant LGN si je n'expulsais l'un de mes persos pour juste lui rendre service .. Demande leurs si jamais j'étais connecté IG et je ne suis pas venu Ts .. demande leurs si jamais j'ai insulté / humilié / manqué de respect à quelqu'un .. et Pourtant, quand ils trouvent l’occasion ils n'hésitent même pas à me venir du Dos .. - Pour Vigne et Red , non mais quand ça parle de marocains pour rire et pour l'ambiance générale , ça me fait rire je sais que la Plupart des marocains sur ce serveur sont des connards , mais quand les gens te visent dans une conversation alors que t'es seul entre les Français , crois moi ce n'est pas facile .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Lun 22 Fév - 23:47 | |
| - [₭hez] a écrit:
- -Gz- a écrit:
- Je suis d'accord avec toi que c'est pas cool du tout.
Je ne cautionne pas les insultes envers les marocains, c'est juste que c'est les premiers qu'on insulte sur ce serveur quand on parle de pano d'osa ou de micro. Désolé même si je n'ai rien proféré a ton égard. Juste pour la suite fait attention a ton micro, je bannerais tous les mecs qui insulte les marocains sans aucunes raisons, ou qui parlent mal de toi. - Faudrait pas non plus faire comme si je faisais ça tout les jours , c'est la première Fois que ça se produit parce que je venait directement du Ts Public (Partie Agario) en oubliant que les Paramètres ne changent pas en changeant de Channel .. Les gens dans la Conv attendez juste que je fasse cette petite erreur Pour me Clash pourtant je suis sùr que je suis beaucoup plus actif qu'eux tous .. ça fait 3 semaines que je suis avec vous , je Suis connecté chaque jour dés que je me réveille à 10h , jusqu'à 4h du matin Quand je finis ma sections Xp Foux .. Mais pourquoi ça ? Demande leurs si j'ai jamais arnaqué quelqu'un même pour 1 Kamas , demande leurs si Jamais quelqu'un m'avait demandé de lui Check et je ne l'ai pas fait , demande Leur si Jamais Khez a Tricher sur le serveur , demande leur si Quand je suis au Foux entrain d'xp mes 6 Persos et que quelqu'un me demande s'il n'y avait pas de Place en étant LGN si je n'expulsais l'un de mes persos pour juste lui rendre service .. Demande leurs si jamais j'étais connecté IG et je ne suis pas venu Ts .. demande leurs si jamais j'ai insulté / humilité / manqué de respect à quelqu'un .. et Pourtant, quand ils trouvent l’occasion ils n'hésitent même pas à me venir du Dos ..
- Pour Vigne et Red , non mais quand ça parle de marocains pour rire et pour l'ambiance générale , ça me fait rire je sais que la Plupart des marocains sur ce serveur sont des connards , mais quand les gens te visent dans une conversation alors que t'es seul entre les Français , crois moi ce n'est pas facile .. Non mais actif ou pas tu leur dois rien à ces bouffons point barre | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| |
| |
Raizers Chevaucheur de Glourséleste
Messages : 3383 Date d'inscription : 03/08/2013 Age : 1597 Localisation : Burgondie
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 0:08 | |
| on veut des noms | |
|
| |
[₭hez] Frère des Pious
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 0:12 | |
| - Raizers a écrit:
- on veut des noms
Tu pourrais demander ça à Gz | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 0:28 | |
| J'ai pas noté les noms la, j'ai des idées, mais pas de noms comme ça. Mais je sais qui surveiller. | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 1:09 | |
| Moi même je suis un quart tunisien mdr. | |
|
| |
Crunchie Pisteur de Tofu
Messages : 178 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 26 Localisation : New Zealand
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 2:48 | |
| english #1 . french not benef | |
|
| |
Mugi Cogneur de Tofu royal
Messages : 718 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 25 Localisation : Louvre
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 7:14 | |
| moi je suis 100% vegan et j'en ai marre qu'on me dise "mé alor tu manje quoi dé caillou et du gazon ^^?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 7:22 | |
| Avenged tu oublies qu'il faut des vitamines et des protéines pour être grand et fort et ne pas tomber malade... Les vitamines c'est bon pour la santé. Ensuite je me trouve très répétitif mais... - Avenged a écrit:
- moi je suis 100% vegan
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 7:29 | |
| fuck les oppressions yo | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 17:16 | |
| - Mugi a écrit:
- On en parle des Indiens?
Explique moi comment tu fais pour faire un bide peu importe ce que tu postes fofo stp ça m'intéresse bcp Même quand t'essaies de paraître crédible ou de faire rire ça passe pas, j'suis sidéré, donc on va plutôt parler des collégiens qui vont passer leur bac et qui ont petit frère qui s'appelle Simon qui les victimise nn ? | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme Mar 23 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop vôtre racisme | |
| |
|
| |
| Stop vôtre racisme | |
|