| Candidature de Enu-toutnu | |
|
+5Apounamatata Trop des Barrobliques L Sundayy loki1234 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:14 | |
| Bonjour à vous chers amis. Je me présente : Je m'appelle: Alexandre J'ai 16 ans J'habite a PERPIGNAN (Dessous Montpellier si vous préférez ^^) Je fais du Tennis ainsi que Baseball Je joue souvent sur le serveur (tous les jours normalement) J'aime :Parler avec les gens , Je suis sympas avec tout le monde, faire le con quand il faut pas. Je n'aime pas: Le manque de respect envers les personnes, la trahison entre pote (j'ai déjà eu l’expérience de mettre fait hacker). Voila pour ma présentation. Partie In Game : J'ai 4 comptes Abonnés qui disposent de: Iop air 89 mort hier mais j'ai deja ré up 70 beaucoup de personnages en x6 jusqu'au lvl 1XX 4 persos lvl11X ( team pvm avec mon pote qui lui aussi fera sa candidature) Et bien sur ma partie principale : LES METIERS !!!! Alors j'ai un personnage contenant éleveur de DD, Bijoutier 70-> Joillomage 75 Cordonnier 80->Cordomage 66 Tailleur 65-> Costumage 48 D'autre perso ayant: Paysans 100 Boulanger 100 Bucheron 91 Sculpteur de bâton 46 en train d'augmenter Alchimiste 79 Et voilà . Sa fera bientôt 2 ans que je joue sur ce serveur j'ai bien sur d'autres personnages sur Kuri ( Sacri 126 et cra 142) PVM: J'ai toujours adorer le PVM malheureusement je me suis arrêté au mansot royal j'ai une team de 11X qui UP PVP: En PVP je suis assez fort pour reuch et tout mais j'en en fais presque jamais Après quelque fois mon osa 109 mourrais bêtement, J'ai des couilles ^^, si on me dit de reucher je me pose pas de question je fonce . Je connais IRL un pote qui joue sur le serveur c'est d’ailleurs avec lui que je fait fait notre team PVM. J'ai bien sur Teamspeak et skype ou Mumble Hors sujet: Je joue a counter strike source. Bon voilà pour ma candidature je pense quel est assez complète et quel me décris parfaitement . Merci à vous la guilde SERTUEN HEREN. A bientôt je l'espère . | |
|
| |
Sundayy Pisteur de Tofu
Messages : 182 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Chateau Amakna !
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:29 | |
| - loki1234 a écrit:
- Merci à vous la guilde SERTUEN HEREN.
Derien. | |
|
| |
L Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:35 | |
| Sinon ta candid est traitée en privé. Attend toi a des questions. | |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:38 | |
| Ok aucun problème pour les questions, je répondrais sans mentir | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:39 | |
| Tes parents savent que tu es gay ? | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:46 | |
| Enu-toutnu --> tu joues tout nu devant ton pc ? | |
|
| |
Mwy' Admin
Messages : 1976 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Green Bit
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 17:51 | |
| Des vrais questions :
- As-tu lu le règlement ? - Plutôt osa ou enu ? - Plutôt rock ou rap ? - Musique et/ou groupe préféré ?
| |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:07 | |
| Je vais répondre au vraies questions : -Euh non mais je vais le lire -Plutôt Enu ^^ -Electro -The glitch Mob we can make the world stop Voilà Et je ne suis pas Gay Et des fois sa m'arrive de jouer a poil devant mes PC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:09 | |
| Il fait beau combien de jours par an chez toi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:14 | |
| Et peut t'on avoir les noms de tes perso ? | |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:26 | |
| Je pense qu'il fait beau tout les jours a part une ou deux fois dans la semaine.
Enu-toutnu Jasman Al-princesse Al-Fleur Al-Folle Terus
Mais le probleme je peux pas mettre les persos pvm dans la guilde j'ai fait une guilde inconnu expres pour nos 8 persos mais plus tard je verrais.
| |
|
| |
| |
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:36 | |
| Et pourquoi pas ! ils ont la classe les ENU non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:54 | |
| Ouai mais non.
Sinon qui ta donné le lien du forum ? (enfin comment l'as tu eu ?) | |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 18:57 | |
| EUUHHHHH Prunes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Sam 9 Mar - 19:00 | |
| - loki1234 a écrit:
- EUUHHHHH Prunes !
:'( | |
|
| |
Le Masque (alias Ryo) Frère des Pious
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 6:19 | |
| Comme personne ne semble vouloir poser la question, je me le permet.. -Par quelles guildes es tu passé pendant tes deux ans de jeu sur ce serveur? | |
|
| |
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 12:15 | |
| - Le Masque (alias Ryo) a écrit:
- Comme personne ne semble vouloir poser la question, je me le permet..
-Par quelles guildes es tu passé pendant tes deux ans de jeu sur ce serveur? Comme personne ne semble vouloir poser la question , je me le permet.. - Pourquoi t'exprimes-tu sur des candidatures alors que tu n'es pas membre ? | |
|
| |
Messages : 43 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Devant mon écran, je vois pas quand je suis derrière...
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 16:39 | |
| - Red' a écrit:
- Comme personne ne semble vouloir poser la question , je me le permet..
- Pourquoi t'exprimes-tu sur des candidatures alors que tu n'es pas membre ? Je ne devrais même pas prendre la peine de te répondre mais ne commence pas à vouloir m'agresser pour rien, le seul moment ou j'ai entendu parler de toi c'était pour le hack de Sainxx. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 18:47 | |
| - Le Masque (alias Ryo) a écrit:
- Red' a écrit:
- Comme personne ne semble vouloir poser la question , je me le permet..
- Pourquoi t'exprimes-tu sur des candidatures alors que tu n'es pas membre ?
Je ne devrais même pas prendre la peine de te répondre mais ne commence pas à vouloir m'agresser pour rien, le seul moment ou j'ai entendu parler de toi c'était pour le hack de Sainxx. Je ne t’agresse pas , je conçois mal qu'un non-membre puisse s'exprimer sur une candidature qui n'est pas la sienne , c'est tout. Citer cette histoire peut être vue comme une réponse à ce que tu as pris comme une provocation non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 19:06 | |
| - Red' a écrit:
- Je ne t’agresse pas , je conçois mal qu'un non-membre puisse s'exprimer sur une candidature qui n'est pas la sienne , c'est tout.
Citer cette histoire peut être vue comme une réponse à ce que tu as pris comme une provocation non ? Ce n'était rien d'autre qu'une provocation, je me suis déjà exprimé sur d'autres candidatures sans avoir ce type de réflexions. Me faut bien quelque chose pour me rappeler des gens comme toi, il y en a tellement sur ce serveur. Enfin bref je ne vais épiloguer sur un sujet peu digne d'intérêt. | |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Je vais repondre à la question quand même Lun 11 Mar - 19:27 | |
| Alors je suis aller premierement dans la the time pendant 1 ans mais je reste encore avec eux des fois parce qu'ils sont vraiment sympas. Après je suis aller dans la Mugi Dawa j'ai vraiment aimer cette guilde, bonne ambiance, même si je me suis fait hacker par un noob en plan pvp. J'ai fait un peu de la zaap' seulement plan pvp 2-3 fois. Pendant à peu près 5 mois je suis rester avec Stb-Powa. Enfin maintenant je suis avec un pote IRL en train de faire team de 8 PVM lvl 11X. Et avec mon pote on aimerais rentrer dans une guilde sympas avec des gens qui ont deja des team PVM THL pour nous instruires. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 19:41 | |
| Je vois que ca se prend pas pour de la merde dites moi . En bref , Je n'ai rien contre le fait que tu t'exprimes bien au contraire , j'ignorais que tu y étais autorisé et je me demandais justement pourquoi on ne te disais rien , les airs hautains et les critiques sont un peu superflues dans ce genre de cas , je m'en voudrais de te priver de ce petit plaisir . On va peut être clore le débat , comme tu dis , il ne mènera à rien , bonne soirée. | |
|
| |
loki1234 Frère des Pious
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 19:44 | |
| Ok bah désolé si je ne devais pas le dire.
| |
|
| |
Alex Cogneur de Tofu royal
Messages : 983 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : Regarde a droite et a gauche j'y suis pas ? donc je suis pas a coter de toi.
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu Lun 11 Mar - 19:45 | |
| Red'nooby , Toute personne non membre du forum ( Pour cité ryo ) Peut donné son avis , hors , son avis ne changera rien a notre jugement , si Ryo veut intervenir , il le peut , c'est une partie Publique , Nous traitons en privé. Et puis bon Ryo peut poser quelques questions intelligentes x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Enu-toutnu | |
| |
|
| |
| Candidature de Enu-toutnu | |
|