Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Candidature jem

+3
Mwy'
L
jemnez
7 participants
AuteurMessage
jemnez

Candidature jem Empty
MessageSujet: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:19

Malsoir à tous ,

Laissez-moi vous narrer une histoire d'une incohérence plus que cohérente.

Cette histoire est celle de trois compagnons , trois adeptes du mal qui se sont rencontrés dans des circonstances assez hors du commun !

Tout d'abord , examinons les tous , un à un , ayant pour but de mieux comprendre ce qui les a réuni

En premier mais bien le moindre , Octete , misérable et immortel , cet archer n'est d'autre qu'un figurant dans une histoire que nous connaissons tous .

Quelle est cette histoire !? Elle n'est d'autre que celle D'Héraclès ce fabuleux personnage dont tout le monde connaît le nom .

Certains amateurs de la mythologie se demanderont ''Quel rapport y a-t-il entre Héraclès et ce fameux mais méconnu Octete ?'' .

C'est fort simple , Octete est l'unique et l'oublié fils de Philoctète ! [HRP] Je me permet de ne pas citer toute l'histoire de Philoctète pour ne pas rendre interminable cette candidature [HRP]

N'étant pas comme son père , il a opté pour une vie similaire à celle d'un vagabond , il errait dans la forêt des Abraknydes traquant et pillant tout ce qui s'y trouvait ! ( Tant pis pour vous ! )

Lors d'un soir ensoleillé , Octete rencontra Yuku , un panda mutant ayant été abandonné par ses anciens .

Yuku n'a pour lui que le seul fait d'être en vie , il n'a ni passé ni futur , la seule chose qui le sauva fût qu'Octete vu en lui ce qu'il a vécu toute sa vie , l'oubli .

Ils traversèrent le monde des douzes en rampant jusqu'en Sufokia , ayant pour but de faire un restaurant de fruits de mers , le Bubba Jix , rêve qu'ils n'ont pas été capable d'achever puisque

Sufokia était tombé dans l'oubli , comme tout ce qu'ils ont toujours connu .

Cependant ils y ont trouvé une parcelle de vérité , un homme d'armure futuriste leur montra la lune du doigt !

C'est alors qu'il se présenta du nom de Naut , laissant nos deux compagnons dans l'incompréhension totale .

Naut était de loin plus malin qu'eux , ce n'était donc pas une tâche très hardie que de se joindre à eux sans qu'ils puissent contester .

Comme ses deux sous-fifres , il était tombé dans l'oublie le plus complet imaginable même après avoir été une légende des eaux profondes .

C'est peu dire que de constater qu'il soit tombé aussi profond que ces légendes !

Grâce à l'ambition de Naut , les trois partirent à l'aventure dans le but de conquérir tout ce qu'il restait dans cet exécrable monde des douzes.

Cette narration de ma courte mémoire perd en fait son sens lorsque vous comprenez qu'elle n'avait pour but que de présenter l'alliance des Jix , au plus lamentables qu'ils puissent avoir l'air !

[HRP]

Suite à ce court RP j'aimerais me présenter de façon plus simplifiée pour les esprits un peu plus faiblards d'entre vous

My name is lucas, j'ai 17ans mais 18 ans dans 2 mois sa y est il commencer a avoir du poil sou les bras... BREF!

Je suis guitariste et je taff a mi temps en chocolaterie et egalement YOUTUBER
Ps : je suis mega gourmand d'ou ce taff a mi temps, vous vous en foutez ? ok moi aussi

bon et bien -------->>> IG

J'ai parcouru un long et cinueux chemin sur brumaire avec une charmante iopette lvl 200 j'ai comment dirais-je été lacer du serveur normal et je me suis donc rabatu sur serveur Heroique car j'ai besoin de ces petit coup d'adrenaline

-------> SH

cela fait 2 semaine que je parcours ce champ de bataille qui me plait plutot bien
Je suis iop lvl 82 full Br fm + gelano
Je suis Feca lvl 80 akwadala + gelano ( sans oublier les dd lvl 100)
Je suis axe 50-50 PvpVm je suis ouvert a tout quand il sagit de s'amuser de de passer un bon moment

-----> Pourquoi votre guilde ?

Très bonne question , et bien j'ai croisée plusieur foix vos membre et j'ai vu a leur equipement que vous êtes une guilde solide : hors moi je recherche exactement cela un esprit d'equipe avec de l'entraide " qui dit entraide de ne veut point dire suicide" et un esprit serieux quand il le faut

Bref apres ce court post et pour ceux qui ne ce sont pas encore endormi je vous dit bonsoir "je signe Ce pacte de mon sang" et PEACE !! a plus tard IG je l'espere afro

Dernière édition par jemnez le Lun 11 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L
Éleveur de Manchot Royal
L

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:31

C'est traité en privé
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:44

Chocolatine ou pain au chocolat ?
jemnez

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:58

Mwy' a écrit:
Chocolatine ou pain au chocolat ?

MMh pain aux chocolat chez nous mais les chocolatier ne font pas sa Smile
Plutôt moulage de paque et papillote de noel :p
Acety
Ami du Korriandre
Acety

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:19

Quel a été ton parcours sur ces deux semaines ? Des guildes, une team ? Tu dis avoir une chaine youtube pourrais tu nous l'indiquer ? Le nom de tes personnages ? (je n'ai pas l'impression que le rp les représente)
Tu postules chez nous car tu as vu des persos stuff un peu prêt correctement ?

Au final le rp est sympa mais la présentation ig est assez courte et tes motivations sont assez floues, tu pourrais développer un peu plus cette partie.

jemnez a écrit:
je taff a mi temps en chocolaterie

need dégustation $$
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:30

Acety a écrit:
Quel a été ton parcours sur ces deux semaines ? Des guildes, une team ? Tu dis avoir une chaine youtube pourrais tu nous l'indiquer ? Le nom de tes personnages ? (je n'ai pas l'impression que le rp les représente)
Tu postules chez nous car tu as vu des persos stuff un peu prêt correctement ?

Au final le rp est sympa mais la présentation ig est assez courte et tes motivations sont assez floues, tu pourrais développer un peu plus cette partie.

jemnez a écrit:

need dégustation $$

Tout pareil.
Trop des Barrobliques
Ami du Korriandre
Trop des Barrobliques

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:37

jemnez a écrit:

Tu es accepté , Mp moi IG pour me fournir en masse du chocolat bounce .

Plus sérieusement , essaie d'étoffer la candid' , je pense que beaucoup préféreraient moins de RP et plus d'infos sur toi , essaye de te décrire plus précisément que 18 ans du poil sous les bras tu vois?
jemnez

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:47

Très bien, alors mon surnom est ludrix dans la vie pouquoi parce que jimmy hendrix ouai bon ok c'est pas moi qui est choisi. a la base j'ai arrêter les études très tôt pour être pâtissier j'ai donc fait 2 ans dans ce métier tout en me lançant sur youtube esperant décrocher des filon pour la musique qui est tout simplement ma vie...

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/JemNez?feature=mhee

j'ai ensuite eu des résultat après des heure a me faire saigner les doigts des guitariste connu m'on envoyer des message pour savoir si je comptait en faire mon métier ou pour m'encourager. donc me voila aujourd'hui chocolatier pour assurer les fin de moi et guitariste / prof a coter ( ET DOFUSIEN )

Pour parcours dans le mon du jeu :

Alors j'ai commencer Dofus des sa sortie j'ai donc jouer 2 ans environ sur jiva mais rien de bien méchant j'ai monter des perso par ci par la.

Je suis aller taquiner les route du serveur Brumaire ensuite pour y rejoindre des coupains Smile . j'y est monter une charmante iopette 200

ensuite je me suis mis a starcraft II pour ceux qui connaisse le plus grand jeu de L'esport français actuellement avec League of Legends
de la j'y est trouver un team ou je me suis mis a jouer sérieusement. ( Tournoi , Lan etc...) j'étai assez connu sou le nom de "AratEUs" peut-etre certain on entendu parler de moi qui sait le monde est petit Smile

et donc la depuis 2 semaine je me suis remis a jouer a dofus sur l’héroïque car j'avais entendu parler de ce contexte qui me plaisait fort.

Alors j'ai débuter sans rien comme un pauvre bandit manchot avec son sac de paysan je me suis dit pas de temps a perdre il faut que je me fasse des kamas.

" avis aux enfant de moins de 16 ans cette histoire peut choquer certain d'entre vous elle est autant inimaginable que réelle :

Alors que jem arpentait tainela a la recherche de bouftou et de bouflette c'est alors qu'il vit " BOUFLET LE PUERIL" le grand et robuste archi monstre du domaine

je m’en pressa de faire ce combat avec le iop qui fu acharner c'est alors que le loot a failli ma faire attraper une crise cardiaque : 3 gelano / 5 M de kamas quelque pano bouftou / et 1 pano aventurier si je me souvient exactement

j'ai donc vendu 1 gelano parmi eux et garder les 5 M bien précieusement dans mon coffre qui me permis par la suite de me stuff très très rapidement comme vous allez le voir les 2 stuff que j'ai sur mes perso sont quand même impressionnant pour mon lvl.

ensuite j'ai rejoint une guilde qui recrutai pour voir comment se passait la vie en guilde sur ce serveur jetait chez la team viniwaz jusqu'à maintenant mais plus les jours passaient plus je me rendait compte que le mal approcha et se que j'ai prédit arriva. le bras droit en personne était en alliance avec une légion full bontarienne dont je me souvient plus le nom. Bref on allaient régulièrement xp kani avec la guilde . et la une meute de loup assoiffé se jeta sur nous a la fin du combat .

Notre bras droit était belle et bien charger de faire la mule check mais comme par hasard la mule deco et son personnage en même temps

se fut la dernière Foix que je voix connecter comment dire cette pourriture heureusement pour moi je n'étant encore qu'un petit poussin jetait juste double lvl 60 avec pano prespic. mon Précieux lui m'attendait bien au chaud

voila donc j'en suis arriver a la conclusion que pour avoir une guilde dans ce serveur il faut avoir totalement confiance en les membres. et je suis tomber plusieurs foix sur votre guilde que se soit en perco ou en personnages vos stuff et votre lvl de guilde m'a assez surpris je suis partit du faite que si vous êtes stuff et a ce niveau c'est qu'il doit y avoir une certaine entraide chez vous du moins pas de taupe c'est alors que j'ai croiser Lou et que je lui est demandais si votre guilde accepterai un pauvre voyage du Monde des douze car je suis vraiment motivé d'aller loin dans ce serveur

Mon nom IG : est Jem-one / Jem-two ( heure de connexion la semaine je ne joue pas le matin car je gratte SAUF LE LUNDI :
sinon je joue de 17h a 22-23h environ cela dépend de ma fatigue et le week end presque l’après midi et le soir quand je n'est pas de concert

voila donc sa fait du 4-5 h par jour minimum et donc je ne suis pas un GEEEk
xD si je le reconnais j'ai sa dans le sang et j'en suis fière

Fin.... cheers cheers cheers
Apounamatata
Chevaucheur de Glourséleste
Apounamatata

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:39

http://killordied.trodlabal.com/t33-jem-s-postulation

Tu postules chez nous alors que tu n'as pas encore été refusé de la Kill...
jemnez

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:54

tout simplement car je n'aime pas leurs mentalité et j'en est discuter un moment avec kill leur meneur en toute courtoisie Smile
Acety
Ami du Korriandre
Acety

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:27

Tu as trouvé ton bonheur ?
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:40

jemnez a écrit:

Je suis guitariste

Si tu es pris, tu pourras jouer des musiques pour moi ? *-*
Sundayy
Pisteur de Tofu
Sundayy

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

Excuse - nous pour le temps que prend ta candidature elle demande plus de réflexion que les autres.

Cordialement,

http://www.teamsilvosse.skyrock.com
Mwy'
Admin
Mwy'

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:44

Candidature jem No_rag10
Contenu sponsorisé

Candidature jem Empty
MessageSujet: Re: Candidature jem   Candidature jem Icon_minitime

Candidature jem
Page 1 sur 1