Malsoir à tous ,
Laissez-moi vous narrer une histoire d'une incohérence plus que cohérente.
Cette histoire est celle de trois compagnons , trois adeptes du mal qui se sont rencontrés dans des circonstances assez hors du commun !
Tout d'abord , examinons les tous , un à un , ayant pour but de mieux comprendre ce qui les a réuni
En premier mais bien le moindre , Octete , misérable et immortel , cet archer n'est d'autre qu'un figurant dans une histoire que nous connaissons tous .
Quelle est cette histoire !? Elle n'est d'autre que celle D'Héraclès ce fabuleux personnage dont tout le monde connaît le nom .
Certains amateurs de la mythologie se demanderont ''Quel rapport y a-t-il entre Héraclès et ce fameux mais méconnu Octete ?'' .
C'est fort simple , Octete est l'unique et l'oublié fils de Philoctète ! [HRP] Je me permet de ne pas citer toute l'histoire de Philoctète pour ne pas rendre interminable cette candidature [HRP]
N'étant pas comme son père , il a opté pour une vie similaire à celle d'un vagabond , il errait dans la forêt des Abraknydes traquant et pillant tout ce qui s'y trouvait ! ( Tant pis pour vous ! )
Lors d'un soir ensoleillé , Octete rencontra Yuku , un panda mutant ayant été abandonné par ses anciens .
Yuku n'a pour lui que le seul fait d'être en vie , il n'a ni passé ni futur , la seule chose qui le sauva fût qu'Octete vu en lui ce qu'il a vécu toute sa vie , l'oubli .
Ils traversèrent le monde des douzes en rampant jusqu'en Sufokia , ayant pour but de faire un restaurant de fruits de mers , le Bubba Jix , rêve qu'ils n'ont pas été capable d'achever puisque
Sufokia était tombé dans l'oubli , comme tout ce qu'ils ont toujours connu .
Cependant ils y ont trouvé une parcelle de vérité , un homme d'armure futuriste leur montra la lune du doigt !
C'est alors qu'il se présenta du nom de Naut , laissant nos deux compagnons dans l'incompréhension totale .
Naut était de loin plus malin qu'eux , ce n'était donc pas une tâche très hardie que de se joindre à eux sans qu'ils puissent contester .
Comme ses deux sous-fifres , il était tombé dans l'oublie le plus complet imaginable même après avoir été une légende des eaux profondes .
C'est peu dire que de constater qu'il soit tombé aussi profond que ces légendes !
Grâce à l'ambition de Naut , les trois partirent à l'aventure dans le but de conquérir tout ce qu'il restait dans cet exécrable monde des douzes.
Cette narration de ma courte mémoire perd en fait son sens lorsque vous comprenez qu'elle n'avait pour but que de présenter l'alliance des Jix , au plus lamentables qu'ils puissent avoir l'air !
[HRP]
Suite à ce court RP j'aimerais me présenter de façon plus simplifiée pour les esprits un peu plus faiblards d'entre vous
My name is lucas, j'ai 17ans mais 18 ans dans 2 mois sa y est il commencer a avoir du poil sou les bras... BREF!
Je suis guitariste et je taff a mi temps en chocolaterie et egalement YOUTUBER
Ps : je suis mega gourmand d'ou ce taff a mi temps, vous vous en foutez ? ok moi aussi
bon et bien -------->>> IG
J'ai parcouru un long et cinueux chemin sur brumaire avec une charmante iopette lvl 200 j'ai comment dirais-je été lacer du serveur normal et je me suis donc rabatu sur serveur Heroique car j'ai besoin de ces petit coup d'adrenaline
-------> SH
cela fait 2 semaine que je parcours ce champ de bataille qui me plait plutot bien
Je suis iop lvl 82 full Br fm + gelano
Je suis Feca lvl 80 akwadala + gelano ( sans oublier les dd lvl 100)
Je suis axe 50-50 PvpVm je suis ouvert a tout quand il sagit de s'amuser de de passer un bon moment
-----> Pourquoi votre guilde ?
Très bonne question , et bien j'ai croisée plusieur foix vos membre et j'ai vu a leur equipement que vous êtes une guilde solide : hors moi je recherche exactement cela un esprit d'equipe avec de l'entraide " qui dit entraide de ne veut point dire suicide" et un esprit serieux quand il le faut
Bref apres ce court post et pour ceux qui ne ce sont pas encore endormi je vous dit bonsoir "je signe Ce pacte de mon sang" et PEACE !! a plus tard IG je l'espere