| Idée SONNDAAAGE | |
|
+14Apounamatata sainxx Casus/Liquid Thunder Mathys Kaizer ap-sh Scandale-Owens -Gz- Aer Ayy Trop des Barrobliques Native Mirps 18 participants |
|
Pour contre? | POUR | | 82% | [ 18 ] | contre? | | 18% | [ 4 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mirps
| Sujet: Idée SONNDAAAGE Sam 27 Fév - 23:01 | |
| Suite a la mort de ma pvm je n'est plus beaucoup Le Temp Je me suis blasée du oto mustam ... Je propose insi : De programmée des évent je m'en occuperai personnellement. ( 2-3 évent par semaine ) pourquoi pas crée des tournois? fin sa changerai un peux sa pourrai être drôle Afin de faire bénef l'alliance et insci diversifiée l'alliance . que en pensée vous ? :O | |
|
| |
Native Tueur de Timansot
Messages : 378 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 26 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Sam 27 Fév - 23:12 | |
| Je déconseille les tournois #nativevoleurdekautournoi | |
|
| |
Trop des Barrobliques Ami du Korriandre
Messages : 2717 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans la Street Louuuuuuuuuuuurd
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 0:13 | |
| - Native a écrit:
- Je déconseille les tournois #nativevoleurdekautournoi
D'ailleurs t'as tjrs pas rendu les k du tournoi native voleur de k au tournoi | |
|
| |
Ayy Pisteur de Tofu
Messages : 165 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 29 Localisation : Biarritz
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 11:17 | |
| Très bonne idée, j'ai hâte de pouvoir y participer | |
|
| |
Aer Frère des Pious
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 11:19 | |
| Un grand pour c'était bien sympa hier | |
|
| |
-Gz- Tueur de Timansot
Messages : 310 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 29 Localisation : Dans le building
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 12:14 | |
| Ouais enfin faut pas que ca devienne une alternative a votre présence PVP. Il y aura les avertissements PvP Si vous avez pas de persos | |
|
| |
Scandale-Owens Cogneur de Tofu royal
Messages : 566 Date d'inscription : 01/05/2015 Age : 26 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 13:13 | |
| | |
|
| |
ap-sh Pisteur de Tofu
Messages : 174 Date d'inscription : 25/11/2015 Age : 29 Localisation : Nord (Valenciennes)
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 15:27 | |
| - -Gz- a écrit:
- Ouais enfin faut pas que ca devienne une alternative a votre présence PVP. Il y aura les avertissements PvP Si vous avez pas de persos
Tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Kaizer Éleveur de Manchot Royal
Messages : 1215 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 29 Localisation : Sur mon trône
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 18:48 | |
| - -Gz- a écrit:
- Ouais enfin faut pas que ca devienne une alternative a votre présence PVP. Il y aura les avertissements PvP Si vous avez pas de persos
#Batlescouilleswsh | |
|
| |
Mathys Pisteur de Tofu
Messages : 218 Date d'inscription : 24/06/2015 Age : 27 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 19:30 | |
| Un petit tournoi entre LGN c'est vrai que ça pourrait être cool ! | |
|
| |
Thunder Pisteur de Tofu
Messages : 128 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 26 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Dim 28 Fév - 22:24 | |
| Concours de chant, concours de devinette, blague ..etc. Sa remettra l'ambiance sur ts | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 17:03 | |
| Je plussoies l'idée du fan de Sullyvan.
Sinon, tu peux organiser des tournois hors dofus. Y'a CSGO, Lol, Hearthstone, etc... Les jeux mieux fagotés que Dofus pour organiser des tournois sont nombreux et ça permettrai de toucher plus de monde, même hors LGN.
| |
|
| |
sainxx Cogneur de Tofu royal
Messages : 684 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 28 Localisation : Nice.
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Apounamatata Chevaucheur de Glourséleste
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Pim/Distan Cogneur de Tofu royal
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:37 | |
| Nop Mais j'crois que je vais devoir me la prendre pour pokemon "Lune" >.< | |
|
| |
Messages : 571 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 28 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:41 | |
| Oh le batard depuis j'ai repris Dofus j'ai pas suivis les News tu m'as spoil j'attendais depuis un an.. l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Avenged Éleveur de Manchot Royal
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Lun 29 Fév - 20:12 | |
| Pour un tournoi csgo ou sur un fps qu'on peut tous avoir (gratuit ou cracké) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 0:14 | |
| Ça serait cool sur plusieurs jeux différents, maintenant pas tout le monde n'à évidement les moyens d'acheter tel ou tel jeu. Ou d'avoir la capacité de le cracker ou de tourner le jeu sur un pc portable... Sachant que si on cracke un jeu, afin de pouvoir y jouer en multi il faut mettre en place un tunnel vpn (hamachi...) et ce n'est pas évident.
Après libre à nous de faire un jeu solo et de demander le score de la personne avec honnêteté (voir en demandent de filmer..)
Sinon comme jeu facilement accessible et connu il y a Minecraft, Cs go, League of Legend, Dofus, Wakfu. Ainsi que les jeux smartphones et tablettes. Ils existent aussi des jeux sur navigateur internet. Aussi, nous pourrions se prêter à tour de rôle des comptes steam afin de télécharger le jeu et de pouvoir organiser les matchs pour ceux ne possédant pas le jeu.
L'idéal serait de faire des équipes et de se battre sur l'ensemble des jeux afin qu'il n'y ait pas de désavantage pour les personnes connaissant mal ou pas un jeu.
Comme possibilités sur Dofus: Le premier qui arrive à monter un level 50 dans un métier ou un personnage, sans les succès.. Un cache cache... Un bon vieux tournois...
Une autre possibilité serait de demander de réaliser par exemple une vidéo sur un sujet en particulier. Par exemple: "Faites une vidéo de 10 secondes sur la garde de nuit, la mentalité du serveur.." "Une vidéo imitation d'une personne en particulière..."
Ça pourrait donner des choses marrantes et facilement accessibles. Avec une cotation plus sur le coté marrent que sur le coté esthétique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 8:21 | |
| Avec Vigne on a une solution plutôt simple qui permet de jouer entre nous sur des jeux crackés en multijoueur. Tunngle | |
|
| |
Xyho Tueur de Timansot
Messages : 476 Date d'inscription : 20/01/2016 Age : 29 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 9:13 | |
| - Avenged a écrit:
- Avec Vigne on a une solution plutôt simple qui permet de jouer entre nous sur des jeux crackés en multijoueur. Tunngle
Question fatidique... Est-ce que ça fonctionne sur Mac ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 10:46 | |
| Game Ranger a priori | |
|
| |
Casus/Liquid Pisteur de Tofu
Messages : 194 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29 Localisation : Zaap Astrub
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 13:14 | |
| Du temps de la Airplanes, on avait un joueur (me demandez pas son nom, ça remonte à 7 ans au moins) qui organisais des concours de score sur des minijeux chiants en ligne. Pas besoin de lacher de thune pour aller sur un site de jeux flash et ça peut être assez drôle. (Ca l'était à l'epoque du moins). | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE Mar 1 Mar - 14:01 | |
| Non mais là c'est clair et net : à l'aide de game ranger, nous pourrons tous jouer en multijoueur à des jeux payants sans payer.
Mis à part des jeux comme league of Legends, call of Duty ou counter strike g.o, je pense à des jeux demi old school du style age of mythology / age of Empire. Des fps accessibles rapidement (nécessitant peu d'entraînement pour prendre du plaisir) comme team fortress...
Nous verrons ça prochainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée SONNDAAAGE | |
| |
|
| |
| Idée SONNDAAAGE | |
|