Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Padrum

Aller en bas 
+7
Xyho
Sir-Aak / Vigne
Ayy
sainxx
Ohver
Exelenisation
Padrum
11 participants
AuteurMessage
Padrum




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:22

I.Préambule :




Maintenant que l'hiver vient, je ne sais plus ou me réfugié pour contrer ce froid....
J'ai entendu parler d'un refuge chaleureux où l'entraide est présente...
Je me mets donc en marche vers ce lieu si bien réputé nommé ... 
LA  GARDE DE NUIT


II.Qui suis-je dans la vrai vie :




Dans la vrai vie (Y'en a une omg?), je m'appelle Théo, j'habite à Grigny (Périphérie lyonnaise) j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS informatique (SIO). Je suis une personne de confiance. Je pars parfois en soirée (En général le vendredi et samedi soir et de temps en temps le jeudi soir Very Happy ) 
Mais sinon je suis présent tous les soirs et le week-end !



III.Qui suis-je dans Dofus :







Avant ma reprise sur le serveur héroique je n'avais jamais vraiment abordé le PVP HL (je tuais que des Osas en général) Et je n'avais pas vraiment d'alliance de confiance pour pouvoir avancer... 
J'ai joué pendant plus d'un an avec Persiste avec qui j'ai essayé de monter une team PVM, en vain, puis il m'à trahi, suite a un retournement de cerveau de la part de Zoy :X
Sur l'officiel mon frère possède une team 199 sur le serveur sur Farle, je la joue de temps en temps pour me préparer aux donjons sur le serveur héroique.

Depuis ma reprise, il y'a 3 mois et demi, je suis tout d'abord allée dans la SUN ou j'ai pu reprendre doucement le PVP, c'est à ce moment que Mat et moi nous sommes reparlés !
 Grâce à Mat j'ai pu rentrer dans la LGN en tant que POTO pendant plus d'1 mois, ou j'ai vraiment commencé à prendre goût à cette alliance
Malheureusement j'ai beaucoup trop tardé à faire ma candidature (Manque d'inspiration et fût donc banni du teamspeak ainsi que de l'alliance) 
Mais je reviens aujourd'hui pour poser cette fameuse candidature !  
Je joue sur le serveur héroïque depuis sa sortie, avec de nombreuses pauses, plus ou moins longue!
J'ai rencontré durant la 1.29 une personne de confiance qui est mon co-teamer actuellement, Mat !
Actuellement ensemble nous avons une team PVM.
Les personnages qui sont à moi sont le Zobal (Poulpesh), l'Eniripsia (Still-heal) et le Panda (Aphane) qui est malheureusement mort suite à un bug mais est déjà réup 150 ! 
Je débute le PVM "Middle level/High level" , ayant été que jusqu'au RM avant cette team, nous avons passé la mansot et progressons assez vite ! Very Happy 

Candidature Padrum 1457714629-capture-pvm-panda-x6

Candidature Padrum 1457714746-eni-pvm

Candidature Padrum 1457714898-zobal-pvm


Pour ce qui est du PVP , j'ai actuellement un ecaflip 170 full trophées (Prince-instint) ainsi que 3 osamodas 100 ( Sackapex, Eterin ,Sackaxp)
Tous sur des comptes différents ! Very Happy

Candidature Padrum 1457714934-eca-pvp


Candidature Padrum 1457714933-osa1Candidature Padrum 1457714934-osa2Candidature Padrum 1457714941-osa3
Je n'ai pas pour l'instant de vrai (PL) à part le sacri foux de Mat mais je trouve toujours un moyen de remonter mes PVP moi-même Smile !


J'ai aussi une mule métier, Sackasous  !! 


Candidature Padrum 1457714955-mule-metier


IV.Pourquoi la LGN?

J'ai pris la décision de poser ma candidature chez la LGN car celle-ci, est composée de personnes de confiance, qui ne trichent pas, jouent dans les règles ! 
Tout en aidant leurs prochains ! 
Ayant passé 1 mois dans celle-ci j'ai pu rencontrer des personnes de confiance, passé des bons moments, et j'aimerais que cela continue ! 





Voici quelques screens de PVP Very Happy !

Candidature Padrum 1457540238-eca-classe-157


Candidature Padrum 1457540151-aggro-xel-176

Candidature Padrum 1457540361-eni-176-feu





Je vous remercie pour le temps consacré et je remercie Sainxx de m'avoir laissée poster une candidature ! Very Happy
En espérant avoir une réponse positive de votre part ! À bientôt j'espère ! 

PS : Je signe Ce pacte de mon sang


Dernière édition par Padrum le Ven 11 Mar - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exelenisation
Chasseur de Bouftou
Exelenisation


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 27

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:46

Bien , bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ohver
Pisteur de Tofu
Ohver


Messages : 109
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 25
Localisation : C'est le Noooord

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:53

Belle candidature bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sainxx
Cogneur de Tofu royal
sainxx


Messages : 684
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Nice.

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:46

[CANDIDATURE A NE PAS LOCK, ACCORD EXCEPTIONNEL]
Revenir en haut Aller en bas
Ayy
Pisteur de Tofu
Ayy


Messages : 165
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 29
Localisation : Biarritz

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:50

Encore un qui est passé sous le bureau =p
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:09

Améliore ta candidature si tu veux que je la passe en partie privée.

Tu dois lire les post-it du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Padrum




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:14

Voilà , j'ai réédité ma candidature, en espérant que celle-ci soit complète ! 
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:58

Salut,

merci pour ta candidature et l'intérêt porté à notre alliance.

Nous n'avons malheureusement pas eu la chance d'échanger ensemble sur le TS, mais nous en aurons peut-être l'occasion à l'avenir.

Concernant ta candidature, effectivement tu l'as éditée mais ce n'est à mes yeux pas suffisant. Il y a trop de fautes à mon goût (copier/coller + reverso ne te prendra que quelques secondes de ton precieux temps). Ensuite si possible, explique nous également ton parcours avant ta reprise (Serveurs normaux et Oto-Mustam..). En passant, peux-tu également nous faire une liste complète de tes personnages ?

EDIT : Toutes mes excuses, je n'ai pas vu le '' l'hiver vient '' je suis malade (et drogué aux medics)... Encore navré, je n'ai donc rien à ajouter. Désolé.

Je te souhaite donc une bonne lecture et une excellente soirée !
À bientôt j'espère,

Xyho
Revenir en haut Aller en bas
Padrum




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:58

Merci Xyho de ta réponse ! J'ai essayé de corriger le plus de fautes d'ortographe (même avec la réforme je trouve le moyen d'en faire :'( )
Je viens actuellement de rééditer, souhaites-tu des screens de mes personnages aussi? Smile Et mon parcours est assez spécial étant donnée que j'ai faits beaucoup de pauses (Je me suis souvent retrouvé seul car trahison ou arrêts des autres :X ) je n'ai jamais vraiment été dans de grosses alliances ou quoi que ce soit, ce serait une première pour moi Smile ! 

Padrum
Revenir en haut Aller en bas
Xyho
Tueur de Timansot
Xyho


Messages : 476
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Suisse

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:37

Merci pour les corrections et l'edit.

Concernant des captures d'écrans de tes personnages, c'est comme tu le sent. Tu peux faire ta candidature de la façon dont tu le désires, elle doit te ressembler et transmettre l'image que tu souhaites donner aux membres de l'alliance pour qu'ils puissent porter un jugement sur ta volonté de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Padrum




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Réedit !    Candidature Padrum Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:02

Voilà j'ai encore édité ma candidature avec quelques captures d'écran supplémentaires !
Je vous remercie à tous pour le temps accordé à ma candidature ! 

Padrum
Revenir en haut Aller en bas
Mathys
Pisteur de Tofu
Mathys


Messages : 218
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:26

Sympa ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Padrum69




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:17

UP ! Toujours en l'attente d'une réponse, j'aimerais savoir si ma candidature avance ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Pim/Distan
Cogneur de Tofu royal
Pim/Distan


Messages : 571
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:23

Malheureusement elle n'est pas encore passée en privé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Aak / Vigne
Dresseur de Tengu Givrefoux
Sir-Aak / Vigne


Messages : 1927
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Paris

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:16

C'est normal.

Sinon :
Où en es-tu arrivé en PvM avant de te faire trahir ?
En Kamas, comment t'en sors-tu ?
As-tu déjà feed avec tes PvM (autre que la trahison) ?
Revenir en haut Aller en bas
Padrum69




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:35

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de PVM car aucun co-teamer à qui faire confiance :X Donc pas de quoi vraiment m'investir dans une PVM contrairement à maintenant (Ps, mon panda est réup 170 fulls stuff et on a passé le BEN)

Au niveau des kamas j'ai mes petites astuces et je fais des roses des sables, donc j'ai toujours de quoi me refaire en cas de mort de PVM ou de PVP , pour preuve mon eni/panda/zobal tous morts déjà 1 fois, tous restuff encore mieux que précédemment.

Pour ce qui est du feed, ça m'est arrivée 2 ou 3 fois de mourir en me faisant agressée :X (Mal check ou mauvaises manips)
Revenir en haut Aller en bas
Acety
Ami du Korriandre
Acety


Messages : 2932
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 26
Localisation : Totoroooo

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:15

Padrum69 a écrit:
UP ! Toujours en l'attente d'une réponse, j'aimerais savoir si ma candidature avance ^^ !

Si t'as un parrain c'est pas pour faire mumuse, soit il s'occupe de gérer ta candid soit je la ferme.

Nb : le but du forum c'est pas de se créer une nouvelle id à chaque message.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Re: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Padrum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: