Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Padrum

Aller en bas 
+7
Xyho
Sir-Aak / Vigne
Ayy
sainxx
Ohver
Exelenisation
Padrum
11 participants
AuteurMessage
Padrum




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature Padrum Empty
MessageSujet: Candidature Padrum   Candidature Padrum Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:22

I.Préambule :




Maintenant que l'hiver vient, je ne sais plus ou me réfugié pour contrer ce froid....
J'ai entendu parler d'un refuge chaleureux où l'entraide est présente...
Je me mets donc en marche vers ce lieu si bien réputé nommé ... 
LA  GARDE DE NUIT


II.Qui suis-je dans la vrai vie :




Dans la vrai vie (Y'en a une omg?), je m'appelle Théo, j'habite à Grigny (Périphérie lyonnaise) j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS informatique (SIO). Je suis une personne de confiance. Je pars parfois en soirée (En général le vendredi et samedi soir et de temps en temps le jeudi soir Very Happy ) 
Mais sinon je suis présent tous les soirs et le week-end !



III.Qui suis-je dans Dofus :







Avant ma reprise sur le serveur héroique je n'avais jamais vraiment abordé le PVP HL (je tuais que des Osas en général) Et je n'avais pas vraiment d'alliance de confiance pour pouvoir avancer... 
J'ai joué pendant plus d'un an avec Persiste avec qui j'ai essayé de monter une team PVM, en vain, puis il m'à trahi, suite a un retournement de cerveau de la part de Zoy :X
Sur l'officiel mon frère possède une team 199 sur le serveur sur Farle, je la joue de temps en temps pour me préparer aux donjons sur le serveur héroique.

Depuis ma reprise, il y'a 3 mois et demi, je suis tout d'abord allée dans la SUN ou j'ai pu reprendre doucement le PVP, c'est à ce moment que Mat et moi nous sommes reparlés !